01/08/2022 | Femme | 29
Infection voies urinaires
J’ai pris ce médicament il y a plus d’un mois, dès la première prise la nuit j’ai eu de la fièvre, tremblements, hallucinations, insomnie et douleur à la tête. Les hallucinations ont disparues mais j’ai depuis des douleurs à la tête et j’ai totalement perdu le sommeil. Les premières nuits étaient longues je n’arrivais pas à dormir alors que j’étais très fatiguée. Je n’ai ...lire la suitetoujours pas retrouvé le sommeil et je continue à avoir des douleurs à la tête. Je me soigne avec les plantes… en espérant que tout rentre dans l’ordre.

08/02/2022 | Homme | 74
Infection voies urinaires
on devrait interdire ce médicament trop dangereux. ce médicament est un poison il attaque les nerfs les muscles si bien que je ne peux plus marcher, depuis 3 mois je ne sort plus de chez moi

24/12/2021 | Femme | 39
Infection voies urinaires
Médicament prescrit pour une suspicion d'infection urinaire. Le médecin était informé d'une allergie à la pénicilline avec des tendinites. Traitement non terminé trop d'effets secondaires. Après la fin du traitement toujours des effets secondaires (tachycardie, douleurs musculaires, tendinites bras, genoux et chevilles, et insomnies). C'est scandaleux de prescrire un tel m...lire la suiteédicament

12/04/2021 | Femme | 51
Infection voies urinaires
Suite à une infection urinaire et indiquant à un medecin, remplacant, que je suis allergique à la pénicilline , il me demande si jai des tendinites, je lui dis que jen ai eu, que cest parfois present mais que ça va actuellement. Il me prescrit alors Ofloxacine 200mg 2x par jour, pour 8 jours. Au bout d'une journee, hyper sensibilité, insomnie la nuit... le lendemain, saut...lire la suitees dhumeur, angoisses, fatigue generale... insomnie... les jours suivants vont mieux mais insomnie chaque nuit. Le 6e jour, douleurs musculaires et sensation de brulure dans les tendons, les nerfs... 7e jour, toutes mes anciennes tendinites se réveillent, des douleurs dans tout le corps, j'arrête le traitement. Infection urinaire éradiquée, mais depuis, cela fait 5 jours, toujours des inflammations aux tendons bras, epaules, nerf sciatique sensible. Jessaie de calmer tout cela à grand renfort de repos, cataplasme dargile, huiles essentielles, je suis KO. Comment peut-on commercialiser un poison pareil ?

17/06/2020 | Femme | 39
Infection voies urinaires
J'ai eu une prescription de 14 jours d'ofloxacine pour une infection urinaire sur un calcul rénal. Au bout de deux jours je n'avais plus mal aux reins mais le 5ème sont arrivés de terribles effets secondaires: impossible de dormir, l'impression de ne plus être moi, douleurs dans la poitrine, sensation d'ébriété à la marche...J'ai arrêté le traitement au bout de 5 jours m...lire la suiteais le cauchemar ne faisait que commencer!Certains effets secondaires persistent et d'autres apparaissent en décalés (après l'arrêt du traitement)...j'ai eu des vertiges pendant un mois.Trois jours après l'arrêt du traitement, douleurs musculaires dans tout le corps, tendinites d'achille bilatérales.Cinq mois plus tard, je ne peux pas marcher plus de 200 mètres, je ne conduis plus, je ne travaille plus. Mes balades en famille se font en fauteuil roulant. A 39 ans, ma vie est gâchée... Alors fuyez ce médicament!

21/08/2019 | Femme | 30
Infection voies urinaires
A ne jamais prendre sous aucun prétexte cest un poison , je suis a 4 semaines de la dernière prise mes symptômes ne vont qu en s aggravant cest de pire en pire jen ai pris que 2 cachets pourtant ! Tatychardie, insomnie, angoisse chimique, côté gauche endormie , pression cranienne, neuropathie , dépression, douleur dans tout les corps , tendon etc etc cest affreux je suis u...lire la suitene maman qui était en pleine forme de 30 ans avec un bébé de 2 ans ! Pour le moment je peux plus rien faire la pire chose qui me soit arrivée de vivre et les symptômes evolue par crise on sait jamais quand ça va s arreter 😪😪. Si vous avez des solutions aider moi svp

25/01/2018 | Femme | 38
A fuir tout simplement

19/10/2015 | Homme | 67
Infection voies urinaires
j'ai pris 15 jours cet antibiotique à raison de 2/j ,alors qu'il m'avait été prescrit 21 jours pour une infection des testicules! je lai stoppé de moi même pour ses multiples et insupportables effets secondaires: maux de tête,maux d'estomac,douleur au rein gauche,puis le droit,énorme fatigue générale,douleur articulation de l'épaule droite,douleur musculaire mollet gauche ...lire la suite! j'ai eu très peur pour mes reins! le médecin m'a donné raison d'avoir stoppé !

08/01/2015 | Homme | 40
Infection voies urinaires
Bonjour, j'ai démarré un traitement pour infection urinaire que j'ai arrêté à la 4ème prise. Fatigue intense suivie de douleurs néphrique et du système urologique et troubles intestinaux. 2 jours après l'arrêt les choses ont semblé rentrer dans l'ordre mais j'ai commencé à éprouver des douleurs aux tendons, en particulier aux chevilles. Aujourd'hui, 4 jours après l'arrêt, ...lire la suiteje ne peux plus marcher normalement, je ne peux plus conduire, seule la position couchée n'est pas gênante. C'est très invalidant et très angoissant.

28/05/2014 | Femme | 30
Infection voies urinaires
J'ai eu une crise de coliques néphrétiques il y a une semaine. J'ai pu évacuer les calculs naturellement et par ce fait, l'interne des urgences a conclu à une cystite aigüe. Sauf que repèrant les calculs le lendemain avec les urines, j'ai bien compris que ce n'était pas une cystite. Bref... Traitement Ofloxacine pour 7 jours. Dès le début de la prise j'ai commencé à ressen...lire la suitetir des nausées, puis sont arrivées les douleurs dans le dos et au bout de 5 jours dans les chevilles. Je viens donc de terminer ce traitement à mon grand soulagement ! car c'est en voyant les commentaires que j'ai compris d'où venaient ces terribles nausées qui ne me quittent pas du matin au soir. Cette saloperie m'aura valu un nouveau séjour aux urgences 5 jours après la crise de coliques néphrétiques, un bilan sanguin au plus bas, de la fièvre, une fatigue et une faiblesse extrême, des nausées horribles et vomissements en pleine nuit, de la tachycardie (115 bpm au lieu de 60 habituellement). A EVITER A TOUT PRIX !!! on ne m'y reprendra plus !!!