Ofloxacine

ofloxacine

21/08/2019

Infection voies urinaires

A ne jamais prendre sous aucun prétexte cest un poison , je suis a 4 semaines de la dernière prise mes symptômes ne vont qu en s aggravant cest de pire en pire jen ai pris que 2 cachets pourtant ! Tatychardie, insomnie, angoisse chimique, côté gauche endormie , pression cranienne, neuropathie , dépression, douleur dans tout les corps , tendon etc etc cest affreux je suis u...lire la suitene maman qui était en pleine forme de 30 ans avec un bébé de 2 ans ! Pour le moment je peux plus rien faire la pire chose qui me soit arrivée de vivre et les symptômes evolue par crise on sait jamais quand ça va s arreter 😪😪. Si vous avez des solutions aider moi svp
25/01/2018

A fuir tout simplement
19/10/2015

Infection voies urinaires

j'ai pris 15 jours cet antibiotique à raison de 2/j ,alors qu'il m'avait été prescrit 21 jours pour une infection des testicules! je lai stoppé de moi même pour ses multiples et insupportables effets secondaires: maux de tête,maux d'estomac,douleur au rein gauche,puis le droit,énorme fatigue générale,douleur articulation de l'épaule droite,douleur musculaire mollet gauche ...lire la suite! j'ai eu très peur pour mes reins! le médecin m'a donné raison d'avoir stoppé !
08/01/2015

Infection voies urinaires

Bonjour, j'ai démarré un traitement pour infection urinaire que j'ai arrêté à la 4ème prise. Fatigue intense suivie de douleurs néphrique et du système urologique et troubles intestinaux. 2 jours après l'arrêt les choses ont semblé rentrer dans l'ordre mais j'ai commencé à éprouver des douleurs aux tendons, en particulier aux chevilles. Aujourd'hui, 4 jours après l'arrêt, ...lire la suiteje ne peux plus marcher normalement, je ne peux plus conduire, seule la position couchée n'est pas gênante. C'est très invalidant et très angoissant.
28/05/2014

Infection voies urinaires

J'ai eu une crise de coliques néphrétiques il y a une semaine. J'ai pu évacuer les calculs naturellement et par ce fait, l'interne des urgences a conclu à une cystite aigüe. Sauf que repèrant les calculs le lendemain avec les urines, j'ai bien compris que ce n'était pas une cystite. Bref... Traitement Ofloxacine pour 7 jours. Dès le début de la prise j'ai commencé à ressen...lire la suitetir des nausées, puis sont arrivées les douleurs dans le dos et au bout de 5 jours dans les chevilles. Je viens donc de terminer ce traitement à mon grand soulagement ! car c'est en voyant les commentaires que j'ai compris d'où venaient ces terribles nausées qui ne me quittent pas du matin au soir. Cette saloperie m'aura valu un nouveau séjour aux urgences 5 jours après la crise de coliques néphrétiques, un bilan sanguin au plus bas, de la fièvre, une fatigue et une faiblesse extrême, des nausées horribles et vomissements en pleine nuit, de la tachycardie (115 bpm au lieu de 60 habituellement). A EVITER A TOUT PRIX !!! on ne m'y reprendra plus !!!