maladie

Contraception

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection voies urinaires

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Diclofenac 1 2
Metronidazole 1 3
Izilox 1 1
Erythromycine 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection voies urinaires

Bactrim

13/04/2024 | Homme | 72
sulfamethoxazole / trimethoprime
Infection voies urinaires

perte d'appétit nauséeux maux de tête sévères fièvre constante avec des températures variables

Ce médicament est dangereux pour la santé, trop d'effets secondaires j'étais à deux doigts que l'on m'emmène aux urgences tellement je souffrais ! j'ai stoppé ce médicament après 10 jours, il a fallu une semaine avant que ma situation redevienne presque "normale" et que j'évacue cette cochonnerie ! A bannir absolument !

04/03/2024 | Femme | 82
Infection voies urinaires

malaise général mal de tête douleur aux jambes douleurs abdominales diffuses douleurs musculaires du dos

mes douleurs arrivent vers 4/5 heures après la prise , et là dernièrement cela s'est produit avec une seule gélule ;

28/01/2024 | Femme | 71
Infection voies urinaires
J'ai une infection urinaire, pas de germe mais trop de globules blancs dans les urines et une lourdeur dans le bas ventre, j'ai eu la furadantine en médicaments je devais le prendre pendant 7 jours à raison de 3x2 comprimés/ jour. Cela faisait 3 jours que j'en prenais et au soir de ce 3 ème jour des petites tâches rouges sont apparues sur mes jambes qui étaient chaudes et...lire la suite rouges du coup j'ai arrêté de prendre ce médicament et demain je vais appeler mon médecin pour savoir ce que je dois faire.

11/10/2023 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai reçu ce médicament suite un un test ecbu antibiogramme, demander par un médecin de garde, conclusion éventuel suspicion d'infection urinaire. Un autre médecin m'a prescrit cet antibiotique que j'ai pris le soir au coucher . Dès le lendemain j'ai été prise de diahree cela fais 9 jrs aujourd'hui, un ventre qui gargouille constamment et des envies soudaine d'aller à la ...lire la suiteselle, c'est hyper handicapant car ça ne prévient pas ! Et 9 jrs ça commence à faire long. ...

22/04/2023 | Femme | 76
Infection voies urinaires
Grosse infection urinaire Habituellement soignée par prise unique de Monuril,avec effet en a peine 24 h, mon médecin a préféré cette fois ci prescription Furadantine 50. sur 7 jour j. J en suis au 6 ieme jour et je souffre tjrs.et je ressens des maux de ventre..

17/04/2023 | Femme | 58

08/04/2023 | Femme | 62
Infection voies urinaires
Antibiotiques pas efficace, lors de crise de cystite on m'en a prescrit,au bout de 4h un peu de soulagement,4 jours après ça recommence, obligée d'aller aux urgences, ils m'ont donné "selexid" au bout 15minute un plaisir, mais c'est dommage que seul antibiotique pour calmer cystite... avant il existait mictasol bleu, ça calmait bien, mais ils ont décidé de le retirer car d...lire la suiteangereux, mais tout médicament est dangereux,trophigil peut donner cancer..., il doit y avoir une histoire d'argent encore... triste

16/03/2023 | Femme | 68

26/02/2023 | Femme | 62
Infection voies urinaires
Ce médicament est peut-être efficace mais c'est une horreur, à savoir : la bouche amère tout le temps, mal à l'œsophage et derrière le dos lorsque j'avale même de l'eau. On m'a fait un scanner parce que des douleurs brutales, ( pour ne pas dire atroces) partant des côtes du côté droit et irradiant jusqu'aux mâchoires . J'ai un petit calcul. Les analyses des urines ont rév...lire la suiteélé une infection urinaire due à ce calcul . Ca fait le 3ème jour que je le prend mais plus jamais, j'ai l'impression d'avoir un briquet allumé dans le sternum tout le temps.

23/12/2022 | Homme | 49
Infection voies urinaires
Cet antibiotiques ma sauvé la vie . Il est le seul à avoir réussi à stopper et éliminer une infections urinaire qui avait atteint les teins et les testicules. Cet antibiotiques est magique aucun effet secondaires ressenti car j'étais très malade . Merveilleux antibiotique.

18/12/2022 | Femme | 23
Infection voies urinaires
Alors moi, j'ai terminé le traitement le 6 décembre, je devais le prendre pendant 8j pour une infection urinaire. Du coup pour mon expérience : Comme la plupart des gens, j'ai fais l'erreur de regarder la notice + regarder les sites dont celui-ci. Du coup je me suis mis à angoissée comme pas possible mais j'ai fini par le prendre. Du coup les 2 premiers jours aucun s...lire la suiteymptôme, à partir du troisième jour, je ressens de très légères douleurs dans le mollet gauche qui disparaissent par la suite. Ensuite 4j, douleur dans l'index droit, mais qui a fini par disparaître après quelques jours. 5j, le tendon gauche qui commence à chauffer, mais malgré tout je continue de le prendre. J'ai oublié de dire que mon sommeil était affecté (après je pense que c'etait lié à au stress). Pour finir, les derniers jours étaient juste de légères douleurs au niveau de l'abdomen, qui sont partis et le tendon d'Achille qui chauffe. A l'heure actuelle où j'écris, j'ai toujours des douleurs au tendon gauche, je vous rassure je peux toujours marcher normalement, mais c'est quand je suis au repos que ça me lance, du coup j'irai faire consulter. Mon ressenti : Je ne prendrai plus ce médicament ni de la même famille au vu de ce que ça m'a fait, même si ça m'a guéri. Ensuite, le médicament n'est pas si dangereux en soit, contrairement à ce que les gens disent ici, car ces personnes représente une minorité (1% sur 100%) réuni ici. Mais conseil si vous faites le traitement penser à vous reposer de ouf et en cas de tendite aller consulter avant d'avoir une rupture voilà ^^.

14/11/2022 | Homme | 75
Infection voies urinaires
J’ai pris 2 jours de CIFLOX 500 pour une infection urinaire aujourd’hui je ne peux plus marcher je suis invalide j’ai 75 ans je faisais du sport tout les jours c’est fini pour moi car c’est effets sont irréversibles Je pense que je vais déposé plainte même si sa ne me remet pas mes jambes Ce médicament est un poison il faut l interdire

07/11/2022 | Femme | 26
Infection voies urinaires
Si seulement j'avais vu les commentaires ici avant de les prendre, maintenant c'est trop tard , je suis au 4 e jour du traitement, normalement je devrais continuer mais je n'en peux plus, ce médicament est horrible, on devrait le supprimer, depuis le 1er jour de traitement je me sens anxieuse et dépressive et les nausées sont horribles sans parler des envies de faire...lire la suite pipi toutes les 15 minutes .

06/11/2022 | Femme | 68
Infection voies urinaires
Un Furadantine matin et soir pendant 5 jours, sur prescription médicale, pour résoudre une cystite qui n’a pas été guérie par deux prises de Monuril espacées de 3 jours. Aucun effet secondaire ressenti.

17/08/2022 | Femme | 33
Infection voies urinaires
Bonjour, En une seule prise j’ai énormément d’effet secondaire j’ai bien fait de lire les avis Je me sens bizarre depuis que j’ai commencé à le prendre hier soir

01/08/2022 | Femme | 29
Infection voies urinaires
J’ai pris ce médicament il y a plus d’un mois, dès la première prise la nuit j’ai eu de la fièvre, tremblements, hallucinations, insomnie et douleur à la tête. Les hallucinations ont disparues mais j’ai depuis des douleurs à la tête et j’ai totalement perdu le sommeil. Les premières nuits étaient longues je n’arrivais pas à dormir alors que j’étais très fatiguée. Je n’ai ...lire la suitetoujours pas retrouvé le sommeil et je continue à avoir des douleurs à la tête. Je me soigne avec les plantes… en espérant que tout rentre dans l’ordre.

28/07/2022 | Femme | 51
Infection voies urinaires
Bonjour , cela fait 2 fois que mon médecin me prescrit fosfomycine , j'ai des effets secondaires très désagréable nausées, diarrhée ++ malgré la prise d'ultra levure, smecta rien n'y fait j ai du prendre de l'imodium duo pour que la diarrhée ce calme un peu .. cela fait 2 jous que j'ai les intestin et estomac en vrac avec encore des nausées .. j'espère qu'il existe d'autr...lire la suitee médicament que celui-ci car mon corps ne supporte pas fosfomycine..

27/07/2022 | Homme | 81
Infection voies urinaires
ce médicament c'est de la saleté a éviter à tout prix , mon toubib me l'a prescrit pour une infection urinaire : resultat hépatite médicamenteuse

15/06/2022 | Femme | 36
Infection voies urinaires
J'ai pris Levofloxacine il y a un mois pour une infection urinaire qui persistait depuis avril J'avais des douleurs. Je regrette tellement cette prescription ! Ça a commencé par des douleurs aux tendons, puis des fourmillements dans les jambes. C'est passé en 2 j puis j'ai été tranquille une semaine. Ensuite les douleurs aux tendons sont revenues mais je me disais ...lire la suiteque c'était gerable. Ensuite : neuropathie périphérique, fatigue, je dors de moins en moins, 1 h ou 2. Douleurs articulaires, musculaires. Tout mon corps est pris, j'ai l'impression d'avoir 80 ans. Ma peau brûle. Les symptômes changent mais globalement depuis 3 j je vais dans l'aggravation. Déprime évidemment, même s'il y a un peu de répit parfois. Je me suis rappelé avoir déjà été exposée à ofloxacine il y a un an. Douleurs articulaires. J'arrête J'arrête le traitement au premier comprimé. Les douleurs ont duré 3 semaines. Mon médecin m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le médicament et tout avait été mis sur le compte du stress. C'est seulement maintenant que j'ai fait le lien.. Je prends du magnésium, du collagène mais ça n'empêche rien pour le moment. Il paraît que c'est normal, qu'à un moment ça va s'arrêter et remonter doucement mais il n'empêche que c'est dur.

10/06/2022 | Femme | 37
Infection voies urinaires
Médicament qui a détruit complètement ma santé. Douleur toujours fortes présentes après l'arrêt du traitement . Douleurs invivables et peu d'espoir de guérison pour ma part.

24/05/2022 | Femme | 31
Infection voies urinaires
Début du traitement une semaine après une infection urinaire persistante non résolue par Monuril. Suspicion de pyélonéphrite aiguë simple. A commencé à faire effet à H+36. Pas de maux de ventre à signaler, car consommé exclusivement pendant un repas.

21/04/2022 | Femme | 50
Infection voies urinaires
très bon antibiotique pour ma part qui me soigne efficacement mes infections urinaires seul bémol mycose à soigner après ce n'est rien comparer à la douleur dune infection urinaire.

14/04/2022 | Homme | 31
Infection voies urinaires
Prescris pour une infection urinaire banale. 6 mois après je ne peux plus marcher correctement. Toute pratique de sport est impossible. En plus d’une déchirure tendineuse brûlure et douleurs au niveau des articulations. J’aurais aimé être au courant des effets secondaires plus tot.. aberrant que cette molécule reste prescrite sans davantage de contrôle

Oroken

21/03/2022 | Femme | 37
céfixime
Infection voies urinaires
Je prend très souvent cette antibio car j'ai très souvent des infections urinaires a peut près 2 pars mois et a chaque fois a la fin du traitement une mycose apparais alors après avoir souffert d'une infection urinaire la micose montre le bout de son nez 😅 Sinon un antibio qui fait sont travail sa oui

10/03/2022 | Femme | 64
Infection voies urinaires
Cystites . Je fais régulièrement des cystites et mon médecin m’a prescrit 2 doses à 2 jours d’écart . Jusqu’à présent aucun effet secondaire . C’est la première fois que j’ai le générique. Je vais hésiter à reprendre le même antibiotique malgré son efficacité. Les vertiges étaient impressionnants !!!

08/02/2022 | Homme | 74
Infection voies urinaires
on devrait interdire ce médicament trop dangereux. ce médicament est un poison il attaque les nerfs les muscles si bien que je ne peux plus marcher, depuis 3 mois je ne sort plus de chez moi

19/01/2022 | Femme | 72
Infection voies urinaires
Je n'avais fais d'infection urinaire de ma vie.j'ai pris une dose de monuril.et la récidive au bout de 15 jours. Mon médecin me donne furadantine. P0r 7 jour à raison 6 cachets par jour Effet indésirable épouvantable..nausées mal à la tête et surtout vertiges..Je termine ce soir.tant mieux car ras le bol de ce médicament. A fuir!!!J'ai oublié de dire infection urinaire ...lire la suiteavec du sang .J'ai vŕaimet panique .pour vous dire que jamais fais d'infection urinaire de ma vie et la pourquoi ???is je bois litres 3 liþre 'eau par jour.pourtant pourriez vous me donner une réponse..

24/12/2021 | Femme | 39
Infection voies urinaires
Médicament prescrit pour une suspicion d'infection urinaire. Le médecin était informé d'une allergie à la pénicilline avec des tendinites. Traitement non terminé trop d'effets secondaires. Après la fin du traitement toujours des effets secondaires (tachycardie, douleurs musculaires, tendinites bras, genoux et chevilles, et insomnies). C'est scandaleux de prescrire un tel m...lire la suiteédicament

16/12/2021 | Femme | 45
Infection voies urinaires
Bonjour, prise de medicament pendant 6 jours il y a 1 mois suite à une simple cystite, douleur immediate dans le dos les bras, vomissement et au bout de 8 jours tendinite. depuis 30 jours je ne bouge pas et je garde les douleurs dans les bras et jambes sans faire le moindre effort, je prend du magnesium, vitamin C et traitement antiinflammatoire naturel à base d'ortie,c...lire la suiteurcuma et boswellia mais rien ne change vraiment. Si quelqu'un à des conseills d'un traitement ou retour d'expérience ce sera le bienvenu. merci à vous

21/11/2021 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai eu une grosse infection des reins ,aux urgence ce médicament Maudit m'a été prescrit, mais si je s 'avait!j'ai l impression de rêver ! je suis incapable de marcher comme avant,douleurs dans tous les membres,incapable de monter un escalier sans raser les mûr,aux tendons du pied j ai des douleurs indescriptibles. limite je dois marcher en béquilles ! Que faire,mon m...lire la suiteédecin traitant me dit si facilement, que ca va passer,et bien en vous lisant, j ai pas l'impression. je ne sais plus quoi faire,je veux juste remarcher comme avant!

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)