Expériences avec Oflocet

Fièvre (1 avis)

12/05/2019 | Femme | 23
ofloxacine (400mg)
Infection voies urinaires
Dès la première prise, au bout de 10 minutes, j'ai commencé à avoir des fourmis dans les gencives puis la langue ainsi que les lèvres. Un gonflement de la lèvre est apparu au bout de 20 min environ. Ensuite le cœur s'est emballé avec une sensation d'étouffement. Ce médicament m'a déclencher une crise de tachycardie.

04/06/2018 | Homme | 39
ofloxacine (200mg)
Infection voies urinaires
Gros effets négatifs psychiques comme anxiété et depression. Sentiment de ne pas être dans son corps. Attention. Somnolence également. Transpiration bouffés de chaleur.

15/08/2017 | Femme | 32
ofloxacine (200mg)
Infection voies urinaires
Prescrit pour une infection urinaire. Je l'ai pris le matin et 10 min après mes mains se sont mises à me gratter et gonfler puis mon visage et tout le corps. Direction les urgences pour avoir un traitement anti - allergique. Une prise a suffit pour me déclencher une réaction violente et rapide. Quand j'ai prononcé le nom du médicament pris, le personnel soignant n'était pa...lire la suites choqué. Pourquoi les généralistes prescrivent ses comprimés sans évoquer les risques?

11/03/2014 | Homme | 53
ofloxacine
Infection voies urinaires
Bonjour, comme beaucoup de personnes dans le monde, j'ai subi les effets secondaires catastrophique des fluoroquinolones: ruptures tendineuses, arthropathies, atteintes neurologiques centrales et périphériques. Les effets secondaires des FQ sont souvent décalés ce qui permet aux autorités de dire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Chez un patient jeune, en bonn...lire la suitee santé et menant une vie très saine, il peut y avoir une récupération au moins partielle . Pour les autres c'est définitif. Aux États Unis les patients sont indemnisés mais en France c'est impossible car la preuve des lésions revient au malade ce qui est impossible. J'en ai pris plusieurs fois en 2000 2004 et 2011 à chaque fois ma vie s'est dégradée fortement. J'ai eu 1200 crises de migraines en 2011, pancréatite, acouphène, atteinte cardiaque, hypertension jusqu'à 300/220 ! Je connais malheureusement très bien les effets terribles de ce médicament. Il ne devrait jamais être prescrit en première intention et avec l'avis d'un pharmacologue. Il commence à être retiré du marché.