Oflocet

ofloxacine

Fièvre (1 avis)
12/05/2019

Oflocet (ofloxacine)

ce médicament m'a guéri d'une infection qui durait depuis 12 jours ! sans manger ni boire ... j'ai perdu 12 kilos en 12 jours ... véridique ! suite à l'ablation de la vésicule biliaire avec infection grave (collection , ça s'appelle ) donc il était temps ... merci Oflocet ...
12/05/2019

Infection voies urinaires

Dès la première prise, au bout de 10 minutes, j'ai commencé à avoir des fourmis dans les gencives puis la langue ainsi que les lèvres. Un gonflement de la lèvre est apparu au bout de 20 min environ. Ensuite le cœur s'est emballé avec une sensation d'étouffement. Ce médicament m'a déclencher une crise de tachycardie.
28/10/2018

06/10/2018

27/06/2018

Pyélonéphrite

Prise d'un antibio appelé Furadantine pour une infection urinaire pendant 4 j, ayant toujours du sang dans les urines et de la fièvre, ma toubib suppose que l'infection est montée dans le rein et me prescrit OFLOCET, 2 comprimés par jour PDG 14j. Je commence le vendredi soir puis le samedi et la nuit de samedi à dimanche fut un cauchemars! Des douleurs dans tous les tendon...lire la suites, en particulier aux épaules et tendons d'Achille ainsi qu'une éruption cutanée sur tout le corps, dezs picotements et des membres en feu! Je décide de ne pas prendre de comprimé dimanche et consulte à nouveau lundi. Elle me prescrit un nouvel antibio, sans vérifier si mon infection est passée, cette fois en intra musculaire. Je réagis toujours avec les mêmes symptômes mais dorénavant je ne peux plus marcher tellement mes tendons me font souffrir. Là encore, après 4 injections, je décide de stopper les dégâts et consulte à nouveau. Prise de sang, analyse d'urine :infection terminée. Mais le mal est fait !! Ça va faire une semaine que je reste couchée sur le canapé, ne me levant seulement que pour aller aux toilettes, et en laissant glisser mes pieds au sol ! J'ai voulu utiliser un fauteuil roulant hier, catastrophe pour les épaules, j'en ai souffert toute la nuit! Je ressens aussi des piquées dans les hanches, les genoux et les avant bras. J'ai 40 ans et 2 enfants en bas âges, c'est dur ! Très dur !! Fuyez cette m..... !
04/06/2018

Infection voies urinaires

Gros effets négatifs psychiques comme anxiété et depression. Sentiment de ne pas être dans son corps. Attention. Somnolence également. Transpiration bouffés de chaleur.
03/03/2018

Infection urinaire

Hier matin, je me suis réveillée avec une horrible douleur en urinant. D'intenses brûlures. La douleur était similaire à des lames de rasoir. Et puis j'ai commencé à uriner du sang. Direction urgences. ECBU positif : infection urinaire. On me donne deux cachets d'Oflocet. Au début, tout va bien. Problème : environ trois heures après la prise, je commence à me sentir ...lire la suitemal. Je manque de m'évanouir à la pharmacie. Je commence à avoir des vertiges, des douleurs d'estomac, des difficultés à respirer et des nausées. Il faut que je m'allonge pour moins souffrir, car dès que je me lève j'ai envie de tomber. C'est de pire en pire et le soir, je finis par vomir alors que je n'avais pas vomi depuis plusieurs années. Au niveau de l'infection urinaire, il semble néanmoins avoir bien fonctionné étant donné que le sang et les brûlures ont disparu, mais à quel prix !!! ça soigne d'un côté et ça détraque de l'autre... J'ai appelé SOS Médecin en pleine nuit tellement je n'en pouvais plus, on m'a dit d'attendre que la molécule s'élimine... Le pire, c'est que quand je suis retournée voir la pharmacienne et le médecin pour le leur dire, ils m'ont dit que ces effets ne venaient pas de l'Oflocet. Bien sûr, je n'ai jamais eu de tels symptômes de ma vie, là je prends l'antibiotique et j'ai tout ça et ça ne vient pas de là ?! C'est dingue à quel point ils se dédouanent de leur responsabilité et refusent d'admettre qu'ils peuvent avoir commis une erreur. Tous ces effets (maux de têtes, vertiges, douleurs d'estomac et vomissements) sont même mentionnés sur la notice. Mais la pharmacienne m'a dit de ne pas lire la notice. Dans ce cas, autant retirer les notices de tous les médicaments puisqu'il ne faut apparemment pas les lire et que tous les effets secondaires qu'on peut ressentir ne sont de toute façon jamais liés au médicament LOL Si jamais vous avez des effets secondaires j'espère qu'on vous prendra au sérieux. Je devais prendre cet antibiotique pendant 5 jours (atteinte de la maladie de Crohn, je dois être plus surveillée) mais c'est impossible. On m'a prescrit de la Fosfomycine à la place et je le supporte bien mieux.
19/01/2018

Infection de la prostate

Bonjour,cela fait exactement 2 ans maintenant que j'ai été empoisonné par ce poison d'Oflocet...j'ai depuis ce temps des tonnes de symptômes ostéo articulaires: tendinopathies dans les pieds, tendons 'Achille, genoux , jambes, hanches, bras ,coudes, mains, épaules...ainsi que craquements osseux,pieds et mains gelés, anxiété, dépression, neuropathies et j'en passe...je vi...lire la suites un vrai calvaire à cause de cette 'saloperie' qui m'a été donnée sans aucune justification; j'ai lu quedes centaines de milliers de personnes sont atteintes et voient leurs vies bousillées par ces poisons et rien ne bouge,le déni et l'ignorance du milieu médical sont effarants! ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à 10 ans voire définitifs...il est grand temps que ce drame s'arrête et que le scandale soit enfin révélé!!
11/12/2017

Oflocet (ofloxacine)

Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’offlocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la des...lire la suitecription de mes symptômes, la gyneco m’a laissé sous les antibio trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros tellement panique sinon m’a laissée dans une chambre où 6h après je f si une énorme crise de avec symptômes pyramidaux .... Y aurait des personnes qui auraient rencontré ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans temps.
26/08/2017

Oflocet (ofloxacine)

Suite à une biopsie de la prostate que je devais faire le lendemain matin, mon chirurgien m'avait prescrit ofloxacine 200mg 1 comprimé la veille au soir et 1 comprimé le lendemain matin . j'ai pris cet antibiotique à 19H45 et à peine dix minutes j'étais tombé à terre dans une souffrance intense, grâce à l'intervention du SMUR par l'intermédiaire de mon épouse qui à très...lire la suite vite réagi ,j'ai pu être rapidement pris en charge par le services des urgences de l'hôpital . Si j'avais été seul à mon domicile, je ne serai pas la pour vous informer? œdème sur l'ensemble du corps, avec affut sanguin à la tête aux mains et pieds , boutons rouges sur le reste du corps, perte d'équilibre avec chute au sol importante difficultés à respirer, sensations de brulures pulmonaires.
15/08/2017

Infection voies urinaires

Prescrit pour une infection urinaire. Je l'ai pris le matin et 10 min après mes mains se sont mises à me gratter et gonfler puis mon visage et tout le corps. Direction les urgences pour avoir un traitement anti - allergique. Une prise a suffit pour me déclencher une réaction violente et rapide. Quand j'ai prononcé le nom du médicament pris, le personnel soignant n'était pa...lire la suites choqué. Pourquoi les généralistes prescrivent ses comprimés sans évoquer les risques?
07/05/2017

Oflocet (ofloxacine)

J'avais été traitée pour une pneumopathie et infection urinaire. J'allais mieux et plus de fièvre mais je me sentais encore fatiguée. J'ai appelé mon médecin traitant pour savoir si c'était normal que je sois encore fatiguée après 10 jours, mais il était en vacances. Je suis allée en voir un autre, qui m'a dit "on va finir de nettoyer ça" et m'a mis sous Oflocet. Plus tar...lire la suited mon généraliste habituel m'a dit que j'aurais dû être plus patiente car il faut 3 semaines pour récupérer d'une pneumopathie. Mais c'était trop tard, j'avais déjà pris ce poison d'Oflocet Suis en arrêt maladie 4 mois après la prise d'Oflocet Je n'avais jamais eu de tendinite avant. Douleurs à l'épaule mais je n'ai pas tout de suite fait la relation avec le "médicament". Douleurs passagères dans la poitrine Fatigue 3 mois plus tard, grave tendinite de l'épaule qui se transforme en capsulite actuellement Les anti-inflammatoires n'ont absolument pas aidé. On aurait même dit le contraire. Craquement de toutes les articulations
03/04/2017

Infection bactérienne

Après 48h d'Oflocet, insomnies et fortes éruptions cutanées. Mon généraliste m'a confirmé que je faisais une reaction allergique à l'Oflocet. J'ai arrêté immédiatement le traitement qui a été remplacé par une prise de Monuril (j'avais une infection urinaire). Mon médecin m'a également prescrit du Cetrizine pour soigner les boutons que j'ai sur le buste et le dos.. Cela f...lire la suiteait 5jours que je suis ce traitement, et les boutons sont toujours là!
28/03/2017

prostatite
06/01/2017

Anurie / oligurie

ECBU :hématies élevées (86 000)et leucocytes peu importantes(3000) avec rétention urinaire oflocet 200 pendant 10 jours préscrit par un chirurgien urologue + échographie sans anomalies des reins et de la vessie
15/12/2016

Bronchite

Ce médicament vous empêche de dormir littéralement, courbature et aucune amélioration à ma bronchite bien au contraire !!