Oflocet

ofloxacine

Fièvre (1 avis)
15/12/2016

Bronchite

Ce médicament vous empêche de dormir littéralement, courbature et aucune amélioration à ma bronchite bien au contraire !!
17/11/2016

Infection bactérienne

bonjour, on m'a prescrit ce poison pour une infection urinaire. Je n'ai pris que 4 comprimés et j'étais paralysé, tendinites, douleurs musculaires, torticolis. Cela fait 5 jours que j'ai arrêté le traitement et je suis encore courbaturé de partout. Quelle folie de donner ce genre de produit. Le médicament est plus nocif que la douleur à traiter.
15/07/2016

Otite

Mon médecin m'a prescrit OFLOCET en gouttes suite à une otite externe. J'ai tout de suite arrêté le traitement. Cela fait une semaine et mon otite n'est toujours pas guérie. Je dois retourner voir mon médecin. Je déconseille fortement ce médicament.
17/04/2016

Oflocet (ofloxacine)

Antibiotique prescrit à la suite d'une sinusite aiguë. Effets secondaires catastrophiques. Trouble du sommeil accompagnés de cauchemars, confusions. Nombreux vertiges.
11/01/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Au bout de 3/4 jours d'un traitement de 10 jours (arrêté au bout de 4), j'ai eu un urticaire des pieds aux hanches, puis des pieds à la tête, impossible de dormir. Ensuite j'ai constaté des boules au niveau des genoux, des poignets, de la colonne vertébrale, des coudes, du cou..un peu partout. Cela accompagné de fortes douleurs. Je me suis ensuite réveillée avec le bas du ...lire la suitevisage déformé, les doigts sont eux aussi gonflés. Mon larynx est lui aussi victime du médicament, difficulté à déglutir, à mâcher (langue très douloureuses, visage gonflé), et une journée à ne pas savoir si j'allais avaler ma salive ou m'étouffer avec, ou en vomissant. C'est de pire en pire, les douleurs sont terribles et fatiguantes. Ce médicament est un poison, et je me retrouve pleine de douleurs et pas guérie naturellement. Bon courage à vous qui sans doute vivez les mêmes joies.
21/05/2015

Otite

J'ai pris ce médicament en gouttes(dose) dans l'oreille (otite) j'ai eu de grosses douleurs dans le haut des deux mollets pendant au moins 5 jours.... à l'heure où j'écris j'ai encore un peu mal, mais les douleurs sont moins fortes... et mon otite a récidivé !!!!
15/02/2015

Infection urinaire

Après détection d'une infection urinaire le 12/02, ma gynéco m'a prescrit un sachet monodose de Monuril sans effet. Suite à quoi mon généraliste m'a prescrit Oflocet (Ofloxacine) le 13/02. J'ai pris le 1er comprimé dans la soirée et dans les 5 minutes qui ont suivis, fourmillement dans tout le corps, yeux qui brûlent et surtout tremblements et spasmes musculaires incontrôl...lire la suiteables... je ne pouvais plus marcher ni même articuler un mot ! Direction les urgences pour m'administrer un anti-allergique et d'après le médecin de l'hôpital, il s'agit d'un effet secondaire de ce médicament extrêmement rare (1 personne sur 10 000) donc pour moi Oflocet est banni à vis de ma pharmacie !!!
30/10/2014

Infection de la prostate

Pris ce médicament pour une prostatite sur 14 jours. Dès la première prise, douleurs aux deux chevilles. Tout de même (bêtement) continué pendant 7 jours et demi. Des problèmes de rythme cardiaque sont apparus. J ai consulter en urgence: double tendinite. Je suis avec des attèles depuis 15 jours, mais les douleurs ne passent pas.....Conseil: arrêter des les premières doule...lire la suiteurs, surtout ne pas forcer, d autres antibiotiques existent. A manier donc avec précaution.
27/05/2014

Prendre UNIQUEMENT formule Gouttes AURICULAIRES
11/03/2014

Infection voies urinaires

Bonjour, comme beaucoup de personnes dans le monde, j'ai subi les effets secondaires catastrophique des fluoroquinolones: ruptures tendineuses, arthropathies, atteintes neurologiques centrales et périphériques. Les effets secondaires des FQ sont souvent décalés ce qui permet aux autorités de dire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Chez un patient jeune, en bonn...lire la suitee santé et menant une vie très saine, il peut y avoir une récupération au moins partielle . Pour les autres c'est définitif. Aux États Unis les patients sont indemnisés mais en France c'est impossible car la preuve des lésions revient au malade ce qui est impossible. J'en ai pris plusieurs fois en 2000 2004 et 2011 à chaque fois ma vie s'est dégradée fortement. J'ai eu 1200 crises de migraines en 2011, pancréatite, acouphène, atteinte cardiaque, hypertension jusqu'à 300/220 ! Je connais malheureusement très bien les effets terribles de ce médicament. Il ne devrait jamais être prescrit en première intention et avec l'avis d'un pharmacologue. Il commence à être retiré du marché.
19/02/2014

Infection urinaire

Bonjour, J'ai eu un premier traitement d'une semaine à l'Oflocet pour infection urinaire à collibacille. 4 jours après l'ECBJU était négatif, problème réglé. 3 jours plus tard, rebelotte, et ECBU positif, retour du colibacille. Résultat : 3 semaines de traitement. J'en suis à 2, je suis très fatigué, perte de moral, rêves extrêmes (désorientation, abandon....) et réveils ...lire la suitenocturnes toutes les nuits. Grâce au forum je fais un rapprochement. Mais le médecin m'indique que le taux de pénétration de l'Oflocet est très bon sur tous le système vessie-prostate etc... Prochaine étape : un uro-scanner demain...
29/07/2013

Oflocet (ofloxacine)

j'ai été opérée du ménisque externe droit et au moment de l'opération j'avais de la fièvre, nous pensions donc que j'avais également une infection. J'ai donc pris de l'oflocet (2 fois par jour 400 mg) et du Rifadine 600 en perfusion pendant 15 jours. Dès le deuxième jour j'ai eu très mal au dos, puis aux deux genoux puis à toutes les articulations. Avant mon opération je n...lire la suite'avais jamais eu de problèmes de santé J'ai 56 ans. et maintenant on m'a détecté une spondylarthrite périphérique. Est ce l'oflocet qui aurait déclenché cela ? Je ne peux pas écarter cette hypothèse dans la mesure où les deux événements (prise de ce medicament et début des douleurs ) sont survenus en même temps
19/05/2013

Otite

Je souffre d'otite chronique depuis ma plus tendre enfance, j'utilise ce traitement très simple que exceptionnellement pour ne pas agresser mon oreille interne . La médecine n'a jamais trouvé la cause de ces otites ...
21/02/2013

Infection urinaire

Médicament à n'utiliser qu'en dernier recours...pour commencer je suis étonné que ce site laisse passer des salariés de labos qui ne sont là que pour vendre leur produit en se faisant passer pour des utilisateurs satisfait, et surtout en disant des fabuleuses inepties : "j'ai l'habitude des infections urinaires je n'ai donc pas mal quand je me retiens ou urine mais reconna...lire la suiteis l'infection a l'odeur"!!!!!!!!! j'ai une paraplégie, je me sonde et fait souvent des infections et je connais un peu. cette personne prétends être "sous antibio toute l'année", s'il vous plait, retirez les témoignages bidons de ce type. sous oflocet/ofloxacine j'ai eu aussi crises d'angoisse, sueur, sensation de dissociation très désagréable, ect. A fuit absolument, un vrai poison. Pour le bonnimenteur le traitement "toute l'année" je pense qu'il s'agit du désinfectant urinaire furadantine, vous êtes maladroit dans vos mensonges pour vendre vos poisons et faites souffrir beaucoup de monde de ce fait. Ce n'est pas un jeu la santé, et surtout pas le votre. vous aurez un jour a rendre des comptes d'une facon ou d'une autre de ces mensonges, venir faire de faux témoignages sur internet!! Navrant et dangeureux.
12/11/2012

Problèmes intestins - constipation

j'ai été hospitalisé pendant un mois pour une infection (klebsiela pneumonae, c'est le nom de la méchante bactérie). J'ai dû prendre Olacet 200mg trois fois par jour (soit 600mg/jour, ce qui est énorme) pendant tout le temps de mon hospitalisation et un mois et demi aprés mon hospitalisation. J'ai constaté que j'avais mal aux articulations, que je faisais de cauchemars ter...lire la suiteribles, que je suais énormément, que je perdais mes cheveux, que j'avais la bouche trés trés séche, bourdonnement des oreilles, grande fatigue, pas d'appétit du tout (j'ai perdu 10 kg en un mois)....respiration courte, pouls trés rapide. Il était de 110 alors qu'habituellement il est autour de 70/minute. Petite douleur au tendon d'Achille... Impossibilité de mobiliser convenablement mon esprit dû à l'état de somnolence quasi permanente....il faut dire que je prenais un autre anti-biotique en plus de mes 600 mg d'oflocet. Je crois que c'était de la Rocéphine (excusez l'orthographe). Quand je l'ai signalé, on m'a répondu que mes symptômes étaient dûs à l'infection.... Je pense que cela devait aussi être vrai. Aujourd'hui mon infection a disparu, Dieu merci! merci . Je le dois à ces anti-biotiques (dose de cheval) mais ils ne sont pas sans danger loin s'en faut!!! j'ai arr^été mes anti-biotiques il y a un mois environ. Je sors mieux, je ne transpire plus la nuit, mon pouls a retrouvé son rythme normal entre 75 et 80 minute. J'ai retrouvé l'appétit. En somme tout rentre dans l'ordre.
05/12/2010
Femme

Salpingite aigüe

Oflocet prescrit en 07/2009 par le centre hospitalier pour traiter une salpingite. 1 mois après je ne pouvais plus marcher : tendinopathie bilatérale sur les quadriceps. arrêt maladie 1 an, reprise à 50% depuis, mais j'ai maintenant de l'arthrose aux 2 hanches, opération prévue en 2011. Douleurs continuent dans les jambes : plus de sport pas même la marche, gêne dans tous ...lire la suiteles gestes de la vie quotidienne, la galère !!!!!