Expériences avec Oflocet

Fièvre (1 avis)

03/04/2017 | Femme | 40
Infection bactérienne
Après 48h d'Oflocet, insomnies et fortes éruptions cutanées. Mon généraliste m'a confirmé que je faisais une reaction allergique à l'Oflocet. J'ai arrêté immédiatement le traitement qui a été remplacé par une prise de Monuril (j'avais une infection urinaire). Mon médecin m'a également prescrit du Cetrizine pour soigner les boutons que j'ai sur le buste et le dos.. Cela f...lire la suiteait 5jours que je suis ce traitement, et les boutons sont toujours là!

28/03/2017 | Homme | 56
prostatite

15/12/2016 | Homme | 62
Bronchite
Ce médicament vous empêche de dormir littéralement, courbature et aucune amélioration à ma bronchite bien au contraire !!

17/11/2016 | Homme | 39
Infection bactérienne
bonjour, on m'a prescrit ce poison pour une infection urinaire. Je n'ai pris que 4 comprimés et j'étais paralysé, tendinites, douleurs musculaires, torticolis. Cela fait 5 jours que j'ai arrêté le traitement et je suis encore courbaturé de partout. Quelle folie de donner ce genre de produit. Le médicament est plus nocif que la douleur à traiter.

15/07/2016 | Femme | 46
Otite
Mon médecin m'a prescrit OFLOCET en gouttes suite à une otite externe. J'ai tout de suite arrêté le traitement. Cela fait une semaine et mon otite n'est toujours pas guérie. Je dois retourner voir mon médecin. Je déconseille fortement ce médicament.

17/04/2016 | Femme | 28
ofloxacine (200mg)
Antibiotique prescrit à la suite d'une sinusite aiguë. Effets secondaires catastrophiques. Trouble du sommeil accompagnés de cauchemars, confusions. Nombreux vertiges.

11/01/2016 | Femme | 24
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Au bout de 3/4 jours d'un traitement de 10 jours (arrêté au bout de 4), j'ai eu un urticaire des pieds aux hanches, puis des pieds à la tête, impossible de dormir. Ensuite j'ai constaté des boules au niveau des genoux, des poignets, de la colonne vertébrale, des coudes, du cou..un peu partout. Cela accompagné de fortes douleurs. Je me suis ensuite réveillée avec le bas du ...lire la suitevisage déformé, les doigts sont eux aussi gonflés. Mon larynx est lui aussi victime du médicament, difficulté à déglutir, à mâcher (langue très douloureuses, visage gonflé), et une journée à ne pas savoir si j'allais avaler ma salive ou m'étouffer avec, ou en vomissant. C'est de pire en pire, les douleurs sont terribles et fatiguantes. Ce médicament est un poison, et je me retrouve pleine de douleurs et pas guérie naturellement. Bon courage à vous qui sans doute vivez les mêmes joies.

21/05/2015 | Homme | 65
ofloxacine (1.5mg/0.5ml)
Otite
J'ai pris ce médicament en gouttes(dose) dans l'oreille (otite) j'ai eu de grosses douleurs dans le haut des deux mollets pendant au moins 5 jours.... à l'heure où j'écris j'ai encore un peu mal, mais les douleurs sont moins fortes... et mon otite a récidivé !!!!

15/02/2015 | Femme | 29
Infection urinaire
Après détection d'une infection urinaire le 12/02, ma gynéco m'a prescrit un sachet monodose de Monuril sans effet. Suite à quoi mon généraliste m'a prescrit Oflocet (Ofloxacine) le 13/02. J'ai pris le 1er comprimé dans la soirée et dans les 5 minutes qui ont suivis, fourmillement dans tout le corps, yeux qui brûlent et surtout tremblements et spasmes musculaires incontrôl...lire la suiteables... je ne pouvais plus marcher ni même articuler un mot ! Direction les urgences pour m'administrer un anti-allergique et d'après le médecin de l'hôpital, il s'agit d'un effet secondaire de ce médicament extrêmement rare (1 personne sur 10 000) donc pour moi Oflocet est banni à vis de ma pharmacie !!!

30/10/2014 | Homme | 43
Infection de la prostate
Pris ce médicament pour une prostatite sur 14 jours. Dès la première prise, douleurs aux deux chevilles. Tout de même (bêtement) continué pendant 7 jours et demi. Des problèmes de rythme cardiaque sont apparus. J ai consulter en urgence: double tendinite. Je suis avec des attèles depuis 15 jours, mais les douleurs ne passent pas.....Conseil: arrêter des les premières doule...lire la suiteurs, surtout ne pas forcer, d autres antibiotiques existent. A manier donc avec précaution.

11/03/2014 | Homme | 53
Infection voies urinaires
Bonjour, comme beaucoup de personnes dans le monde, j'ai subi les effets secondaires catastrophique des fluoroquinolones: ruptures tendineuses, arthropathies, atteintes neurologiques centrales et périphériques. Les effets secondaires des FQ sont souvent décalés ce qui permet aux autorités de dire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Chez un patient jeune, en bonn...lire la suitee santé et menant une vie très saine, il peut y avoir une récupération au moins partielle . Pour les autres c'est définitif. Aux États Unis les patients sont indemnisés mais en France c'est impossible car la preuve des lésions revient au malade ce qui est impossible. J'en ai pris plusieurs fois en 2000 2004 et 2011 à chaque fois ma vie s'est dégradée fortement. J'ai eu 1200 crises de migraines en 2011, pancréatite, acouphène, atteinte cardiaque, hypertension jusqu'à 300/220 ! Je connais malheureusement très bien les effets terribles de ce médicament. Il ne devrait jamais être prescrit en première intention et avec l'avis d'un pharmacologue. Il commence à être retiré du marché.

21/02/2013 | Homme | 34
Infection urinaire
Médicament à n'utiliser qu'en dernier recours...pour commencer je suis étonné que ce site laisse passer des salariés de labos qui ne sont là que pour vendre leur produit en se faisant passer pour des utilisateurs satisfait, et surtout en disant des fabuleuses inepties : "j'ai l'habitude des infections urinaires je n'ai donc pas mal quand je me retiens ou urine mais reconna...lire la suiteis l'infection a l'odeur"!!!!!!!!! j'ai une paraplégie, je me sonde et fait souvent des infections et je connais un peu. cette personne prétends être "sous antibio toute l'année", s'il vous plait, retirez les témoignages bidons de ce type. sous oflocet/ofloxacine j'ai eu aussi crises d'angoisse, sueur, sensation de dissociation très désagréable, ect. A fuit absolument, un vrai poison. Pour le bonnimenteur le traitement "toute l'année" je pense qu'il s'agit du désinfectant urinaire furadantine, vous êtes maladroit dans vos mensonges pour vendre vos poisons et faites souffrir beaucoup de monde de ce fait. Ce n'est pas un jeu la santé, et surtout pas le votre. vous aurez un jour a rendre des comptes d'une facon ou d'une autre de ces mensonges, venir faire de faux témoignages sur internet!! Navrant et dangeureux.

05/12/2010 | Femme
Salpingite aigüe
Oflocet prescrit en 07/2009 par le centre hospitalier pour traiter une salpingite. 1 mois après je ne pouvais plus marcher : tendinopathie bilatérale sur les quadriceps. arrêt maladie 1 an, reprise à 50% depuis, mais j'ai maintenant de l'arthrose aux 2 hanches, opération prévue en 2011. Douleurs continuent dans les jambes : plus de sport pas même la marche, gêne dans tous ...lire la suiteles gestes de la vie quotidienne, la galère !!!!!

18/11/2010 | Homme
Fièvre d'origine indéterminée
Ce traitement m'a été prescrit à l'hôpital, puis a été poursuivi en ville pour une forte fièvre, qui est passée je pense d'elle-même. Le résultat est simple : 4 ans après, des dizaines de tendinopathies partout, impossibilité de garder mon travail, une vie complètement fichue, que faire quand les jambes et les bras sont devenus inaptes à tout ?

19/02/2014 | Homme | 41
Infection urinaire
Bonjour, J'ai eu un premier traitement d'une semaine à l'Oflocet pour infection urinaire à collibacille. 4 jours après l'ECBJU était négatif, problème réglé. 3 jours plus tard, rebelotte, et ECBU positif, retour du colibacille. Résultat : 3 semaines de traitement. J'en suis à 2, je suis très fatigué, perte de moral, rêves extrêmes (désorientation, abandon....) et réveils ...lire la suitenocturnes toutes les nuits. Grâce au forum je fais un rapprochement. Mais le médecin m'indique que le taux de pénétration de l'Oflocet est très bon sur tous le système vessie-prostate etc... Prochaine étape : un uro-scanner demain...

29/07/2013 | Femme | 56
ofloxacine
j'ai été opérée du ménisque externe droit et au moment de l'opération j'avais de la fièvre, nous pensions donc que j'avais également une infection. J'ai donc pris de l'oflocet (2 fois par jour 400 mg) et du Rifadine 600 en perfusion pendant 15 jours. Dès le deuxième jour j'ai eu très mal au dos, puis aux deux genoux puis à toutes les articulations. Avant mon opération je n...lire la suite'avais jamais eu de problèmes de santé J'ai 56 ans. et maintenant on m'a détecté une spondylarthrite périphérique. Est ce l'oflocet qui aurait déclenché cela ? Je ne peux pas écarter cette hypothèse dans la mesure où les deux événements (prise de ce medicament et début des douleurs ) sont survenus en même temps