Expériences avec Oflocet

Fièvre (1 avis)

04/06/2018 | Homme | 39
Infection voies urinaires
Gros effets négatifs psychiques comme anxiété et depression. Sentiment de ne pas être dans son corps. Attention. Somnolence également. Transpiration bouffés de chaleur.

17/11/2016 | Homme | 39
Infection bactérienne
bonjour, on m'a prescrit ce poison pour une infection urinaire. Je n'ai pris que 4 comprimés et j'étais paralysé, tendinites, douleurs musculaires, torticolis. Cela fait 5 jours que j'ai arrêté le traitement et je suis encore courbaturé de partout. Quelle folie de donner ce genre de produit. Le médicament est plus nocif que la douleur à traiter.

27/06/2018 | Femme | 40
Pyélonéphrite
Prise d'un antibio appelé Furadantine pour une infection urinaire pendant 4 j, ayant toujours du sang dans les urines et de la fièvre, ma toubib suppose que l'infection est montée dans le rein et me prescrit OFLOCET, 2 comprimés par jour PDG 14j. Je commence le vendredi soir puis le samedi et la nuit de samedi à dimanche fut un cauchemars! Des douleurs dans tous les tendon...lire la suites, en particulier aux épaules et tendons d'Achille ainsi qu'une éruption cutanée sur tout le corps, dezs picotements et des membres en feu! Je décide de ne pas prendre de comprimé dimanche et consulte à nouveau lundi. Elle me prescrit un nouvel antibio, sans vérifier si mon infection est passée, cette fois en intra musculaire. Je réagis toujours avec les mêmes symptômes mais dorénavant je ne peux plus marcher tellement mes tendons me font souffrir. Là encore, après 4 injections, je décide de stopper les dégâts et consulte à nouveau. Prise de sang, analyse d'urine :infection terminée. Mais le mal est fait !! Ça va faire une semaine que je reste couchée sur le canapé, ne me levant seulement que pour aller aux toilettes, et en laissant glisser mes pieds au sol ! J'ai voulu utiliser un fauteuil roulant hier, catastrophe pour les épaules, j'en ai souffert toute la nuit! Je ressens aussi des piquées dans les hanches, les genoux et les avant bras. J'ai 40 ans et 2 enfants en bas âges, c'est dur ! Très dur !! Fuyez cette m..... !

11/12/2017 | Femme | 40
ofloxacine (200mg)
Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’offlocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la des...lire la suitecription de mes symptômes, la gyneco m’a laissé sous les antibio trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros tellement panique sinon m’a laissée dans une chambre où 6h après je f si une énorme crise de avec symptômes pyramidaux .... Y aurait des personnes qui auraient rencontré ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans temps.

03/04/2017 | Femme | 40
Infection bactérienne
Après 48h d'Oflocet, insomnies et fortes éruptions cutanées. Mon généraliste m'a confirmé que je faisais une reaction allergique à l'Oflocet. J'ai arrêté immédiatement le traitement qui a été remplacé par une prise de Monuril (j'avais une infection urinaire). Mon médecin m'a également prescrit du Cetrizine pour soigner les boutons que j'ai sur le buste et le dos.. Cela f...lire la suiteait 5jours que je suis ce traitement, et les boutons sont toujours là!

24/11/2020 | Femme | 41
Infection bactérienne
J’ai eu un staphylococcus saprophyticus (une infection urinaire) on m’a mis sous ce médicament 6jours à raison de 2 comprimés par jours. Au bout de 4-5j de traitement, j’ai commencé à avoir des courbatures dans les cuisses et lombaires, au point d’avoir du mal à me déplacer. Médicament efficace mais douloureux pour moi. Je dois donc mettre au courant mon médecin et espé...lire la suiterer que ces courbatures ne durent pas trop longtemps.

19/02/2014 | Homme | 41
Infection urinaire
Bonjour, J'ai eu un premier traitement d'une semaine à l'Oflocet pour infection urinaire à collibacille. 4 jours après l'ECBJU était négatif, problème réglé. 3 jours plus tard, rebelotte, et ECBU positif, retour du colibacille. Résultat : 3 semaines de traitement. J'en suis à 2, je suis très fatigué, perte de moral, rêves extrêmes (désorientation, abandon....) et réveils ...lire la suitenocturnes toutes les nuits. Grâce au forum je fais un rapprochement. Mais le médecin m'indique que le taux de pénétration de l'Oflocet est très bon sur tous le système vessie-prostate etc... Prochaine étape : un uro-scanner demain...

30/10/2014 | Homme | 43
Infection de la prostate
Pris ce médicament pour une prostatite sur 14 jours. Dès la première prise, douleurs aux deux chevilles. Tout de même (bêtement) continué pendant 7 jours et demi. Des problèmes de rythme cardiaque sont apparus. J ai consulter en urgence: double tendinite. Je suis avec des attèles depuis 15 jours, mais les douleurs ne passent pas.....Conseil: arrêter des les premières doule...lire la suiteurs, surtout ne pas forcer, d autres antibiotiques existent. A manier donc avec précaution.

15/07/2016 | Femme | 46
Otite
Mon médecin m'a prescrit OFLOCET en gouttes suite à une otite externe. J'ai tout de suite arrêté le traitement. Cela fait une semaine et mon otite n'est toujours pas guérie. Je dois retourner voir mon médecin. Je déconseille fortement ce médicament.

19/01/2018 | Homme | 47
ofloxacine (400mg)
Infection de la prostate
Bonjour,cela fait exactement 2 ans maintenant que j'ai été empoisonné par ce poison d'Oflocet...j'ai depuis ce temps des tonnes de symptômes ostéo articulaires: tendinopathies dans les pieds, tendons 'Achille, genoux , jambes, hanches, bras ,coudes, mains, épaules...ainsi que craquements osseux,pieds et mains gelés, anxiété, dépression, neuropathies et j'en passe...je vi...lire la suites un vrai calvaire à cause de cette 'saloperie' qui m'a été donnée sans aucune justification; j'ai lu quedes centaines de milliers de personnes sont atteintes et voient leurs vies bousillées par ces poisons et rien ne bouge,le déni et l'ignorance du milieu médical sont effarants! ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à 10 ans voire définitifs...il est grand temps que ce drame s'arrête et que le scandale soit enfin révélé!!

27/05/2014 | Femme | 47
Otite
Prendre UNIQUEMENT formule Gouttes AURICULAIRES

12/05/2019 | Homme | 49
ofloxacine (200mg)
ce médicament m'a guéri d'une infection qui durait depuis 12 jours ! sans manger ni boire ... j'ai perdu 12 kilos en 12 jours ... véridique ! suite à l'ablation de la vésicule biliaire avec infection grave (collection , ça s'appelle ) donc il était temps ... merci Oflocet ...

06/01/2017 | Femme | 53
Anurie / oligurie
ECBU :hématies élevées (86 000)et leucocytes peu importantes(3000) avec rétention urinaire oflocet 200 pendant 10 jours préscrit par un chirurgien urologue + échographie sans anomalies des reins et de la vessie

11/03/2014 | Homme | 53
Infection voies urinaires
Bonjour, comme beaucoup de personnes dans le monde, j'ai subi les effets secondaires catastrophique des fluoroquinolones: ruptures tendineuses, arthropathies, atteintes neurologiques centrales et périphériques. Les effets secondaires des FQ sont souvent décalés ce qui permet aux autorités de dire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Chez un patient jeune, en bonn...lire la suitee santé et menant une vie très saine, il peut y avoir une récupération au moins partielle . Pour les autres c'est définitif. Aux États Unis les patients sont indemnisés mais en France c'est impossible car la preuve des lésions revient au malade ce qui est impossible. J'en ai pris plusieurs fois en 2000 2004 et 2011 à chaque fois ma vie s'est dégradée fortement. J'ai eu 1200 crises de migraines en 2011, pancréatite, acouphène, atteinte cardiaque, hypertension jusqu'à 300/220 ! Je connais malheureusement très bien les effets terribles de ce médicament. Il ne devrait jamais être prescrit en première intention et avec l'avis d'un pharmacologue. Il commence à être retiré du marché.

28/03/2017 | Homme | 56
prostatite

29/07/2013 | Femme | 56
ofloxacine
j'ai été opérée du ménisque externe droit et au moment de l'opération j'avais de la fièvre, nous pensions donc que j'avais également une infection. J'ai donc pris de l'oflocet (2 fois par jour 400 mg) et du Rifadine 600 en perfusion pendant 15 jours. Dès le deuxième jour j'ai eu très mal au dos, puis aux deux genoux puis à toutes les articulations. Avant mon opération je n...lire la suite'avais jamais eu de problèmes de santé J'ai 56 ans. et maintenant on m'a détecté une spondylarthrite périphérique. Est ce l'oflocet qui aurait déclenché cela ? Je ne peux pas écarter cette hypothèse dans la mesure où les deux événements (prise de ce medicament et début des douleurs ) sont survenus en même temps