Expériences avec Oflocet

Fièvre (1 avis)

12/11/2012 | Homme | 57
Problèmes intestins - constipation
j'ai été hospitalisé pendant un mois pour une infection (klebsiela pneumonae, c'est le nom de la méchante bactérie). J'ai dû prendre Olacet 200mg trois fois par jour (soit 600mg/jour, ce qui est énorme) pendant tout le temps de mon hospitalisation et un mois et demi aprés mon hospitalisation. J'ai constaté que j'avais mal aux articulations, que je faisais de cauchemars ter...lire la suiteribles, que je suais énormément, que je perdais mes cheveux, que j'avais la bouche trés trés séche, bourdonnement des oreilles, grande fatigue, pas d'appétit du tout (j'ai perdu 10 kg en un mois)....respiration courte, pouls trés rapide. Il était de 110 alors qu'habituellement il est autour de 70/minute. Petite douleur au tendon d'Achille... Impossibilité de mobiliser convenablement mon esprit dû à l'état de somnolence quasi permanente....il faut dire que je prenais un autre anti-biotique en plus de mes 600 mg d'oflocet. Je crois que c'était de la Rocéphine (excusez l'orthographe). Quand je l'ai signalé, on m'a répondu que mes symptômes étaient dûs à l'infection.... Je pense que cela devait aussi être vrai. Aujourd'hui mon infection a disparu, Dieu merci! merci . Je le dois à ces anti-biotiques (dose de cheval) mais ils ne sont pas sans danger loin s'en faut!!! j'ai arr^été mes anti-biotiques il y a un mois environ. Je sors mieux, je ne transpire plus la nuit, mon pouls a retrouvé son rythme normal entre 75 et 80 minute. J'ai retrouvé l'appétit. En somme tout rentre dans l'ordre.

28/08/2020 | Femme | 61
ofloxacine (200mg)
Pour traiter un problème de sinusite chronique, le médicament a été prescrit par un ORL. Aucune efficacité que des effets secondaires dont tendinite aux tendons d'Achille, la cause étant confirmée par un rhumatologue qui connait bien ce genre d'effet secondaire provoqué par Oflocet.

07/05/2017 | Femme | 61
ofloxacine (200mg)
J'avais été traitée pour une pneumopathie et infection urinaire. J'allais mieux et plus de fièvre mais je me sentais encore fatiguée. J'ai appelé mon médecin traitant pour savoir si c'était normal que je sois encore fatiguée après 10 jours, mais il était en vacances. Je suis allée en voir un autre, qui m'a dit "on va finir de nettoyer ça" et m'a mis sous Oflocet. Plus tar...lire la suited mon généraliste habituel m'a dit que j'aurais dû être plus patiente car il faut 3 semaines pour récupérer d'une pneumopathie. Mais c'était trop tard, j'avais déjà pris ce poison d'Oflocet Suis en arrêt maladie 4 mois après la prise d'Oflocet Je n'avais jamais eu de tendinite avant. Douleurs à l'épaule mais je n'ai pas tout de suite fait la relation avec le "médicament". Douleurs passagères dans la poitrine Fatigue 3 mois plus tard, grave tendinite de l'épaule qui se transforme en capsulite actuellement Les anti-inflammatoires n'ont absolument pas aidé. On aurait même dit le contraire. Craquement de toutes les articulations

15/12/2016 | Homme | 62
Bronchite
Ce médicament vous empêche de dormir littéralement, courbature et aucune amélioration à ma bronchite bien au contraire !!

03/09/2022 | Homme | 65
Infection urinaire
Je vis l enfer depuis un mois que j ai pris ce poison revu mon doc c est bizzare jamais entendu parler d effets secondaires alors qu il y en a des centaines de milliers de personnes a se plaindre vu un angiologue qui me dit c'est les degats d oflocet vu un rhumatologue c est les dégâts olocet le problème soit disant rien Pour contrer les degats de cette saleté le pl...lire la suiteus genant c est que tous les toubibs le savent mais continus a pourrir la vie de gens en prescrivant ce poison

21/05/2015 | Homme | 65
ofloxacine (1.5mg/0.5ml)
Otite
J'ai pris ce médicament en gouttes(dose) dans l'oreille (otite) j'ai eu de grosses douleurs dans le haut des deux mollets pendant au moins 5 jours.... à l'heure où j'écris j'ai encore un peu mal, mais les douleurs sont moins fortes... et mon otite a récidivé !!!!

29/07/2023 | Femme | 66
Infection urinaire
Je ne prendrai plus ce médicament, trop d'effets secondaires. Troubles visuels, maux d'estomac, fatigué. Infection toujours présente après la fin du traitement. Inefficace ! Tous les quinolones et fluroquinolones sont très dangereux et devraient être retirer du marché.

19/05/2013 | Homme | 69
Otite
Je souffre d'otite chronique depuis ma plus tendre enfance, j'utilise ce traitement très simple que exceptionnellement pour ne pas agresser mon oreille interne . La médecine n'a jamais trouvé la cause de ces otites ...

26/08/2017 | Homme | 70
ofloxacine (200mg)
Suite à une biopsie de la prostate que je devais faire le lendemain matin, mon chirurgien m'avait prescrit ofloxacine 200mg 1 comprimé la veille au soir et 1 comprimé le lendemain matin . j'ai pris cet antibiotique à 19H45 et à peine dix minutes j'étais tombé à terre dans une souffrance intense, grâce à l'intervention du SMUR par l'intermédiaire de mon épouse qui à très...lire la suite vite réagi ,j'ai pu être rapidement pris en charge par le services des urgences de l'hôpital . Si j'avais été seul à mon domicile, je ne serai pas la pour vous informer? œdème sur l'ensemble du corps, avec affut sanguin à la tête aux mains et pieds , boutons rouges sur le reste du corps, perte d'équilibre avec chute au sol importante difficultés à respirer, sensations de brulures pulmonaires.