Oflocet

Fièvre (1 avis)
05/12/2010
Femme

Salpingite aigüe

Oflocet prescrit en 07/2009 par le centre hospitalier pour traiter une salpingite. 1 mois après je ne pouvais plus marcher : tendinopathie bilatérale sur les quadriceps. arrêt maladie 1 an, reprise à 50% depuis, mais j'ai maintenant de l'arthrose aux 2 hanches, opération prévue en 2011. Douleurs continuent dans les jambes : plus de sport pas même la marche, gêne dans tous ...lire la suiteles gestes de la vie quotidienne, la galère !!!!!
18/11/2010
Homme

Fièvre d'origine indéterminée

Ce traitement m'a été prescrit à l'hôpital, puis a été poursuivi en ville pour une forte fièvre, qui est passée je pense d'elle-même. Le résultat est simple : 4 ans après, des dizaines de tendinopathies partout, impossibilité de garder mon travail, une vie complètement fichue, que faire quand les jambes et les bras sont devenus inaptes à tout ?
06/10/2018

12/05/2019

Infection voies urinaires

Dès la première prise, au bout de 10 minutes, j'ai commencé à avoir des fourmis dans les gencives puis la langue ainsi que les lèvres. Un gonflement de la lèvre est apparu au bout de 20 min environ. Ensuite le cœur s'est emballé avec une sensation d'étouffement. Ce médicament m'a déclencher une crise de tachycardie.
03/03/2018

Infection urinaire

Hier matin, je me suis réveillée avec une horrible douleur en urinant. D'intenses brûlures. La douleur était similaire à des lames de rasoir. Et puis j'ai commencé à uriner du sang. Direction urgences. ECBU positif : infection urinaire. On me donne deux cachets d'Oflocet. Au début, tout va bien. Problème : environ trois heures après la prise, je commence à me sentir ...lire la suitemal. Je manque de m'évanouir à la pharmacie. Je commence à avoir des vertiges, des douleurs d'estomac, des difficultés à respirer et des nausées. Il faut que je m'allonge pour moins souffrir, car dès que je me lève j'ai envie de tomber. C'est de pire en pire et le soir, je finis par vomir alors que je n'avais pas vomi depuis plusieurs années. Au niveau de l'infection urinaire, il semble néanmoins avoir bien fonctionné étant donné que le sang et les brûlures ont disparu, mais à quel prix !!! ça soigne d'un côté et ça détraque de l'autre... J'ai appelé SOS Médecin en pleine nuit tellement je n'en pouvais plus, on m'a dit d'attendre que la molécule s'élimine... Le pire, c'est que quand je suis retournée voir la pharmacienne et le médecin pour le leur dire, ils m'ont dit que ces effets ne venaient pas de l'Oflocet. Bien sûr, je n'ai jamais eu de tels symptômes de ma vie, là je prends l'antibiotique et j'ai tout ça et ça ne vient pas de là ?! C'est dingue à quel point ils se dédouanent de leur responsabilité et refusent d'admettre qu'ils peuvent avoir commis une erreur. Tous ces effets (maux de têtes, vertiges, douleurs d'estomac et vomissements) sont même mentionnés sur la notice. Mais la pharmacienne m'a dit de ne pas lire la notice. Dans ce cas, autant retirer les notices de tous les médicaments puisqu'il ne faut apparemment pas les lire et que tous les effets secondaires qu'on peut ressentir ne sont de toute façon jamais liés au médicament LOL Si jamais vous avez des effets secondaires j'espère qu'on vous prendra au sérieux. Je devais prendre cet antibiotique pendant 5 jours (atteinte de la maladie de Crohn, je dois être plus surveillée) mais c'est impossible. On m'a prescrit de la Fosfomycine à la place et je le supporte bien mieux.
11/01/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Au bout de 3/4 jours d'un traitement de 10 jours (arrêté au bout de 4), j'ai eu un urticaire des pieds aux hanches, puis des pieds à la tête, impossible de dormir. Ensuite j'ai constaté des boules au niveau des genoux, des poignets, de la colonne vertébrale, des coudes, du cou..un peu partout. Cela accompagné de fortes douleurs. Je me suis ensuite réveillée avec le bas du ...lire la suitevisage déformé, les doigts sont eux aussi gonflés. Mon larynx est lui aussi victime du médicament, difficulté à déglutir, à mâcher (langue très douloureuses, visage gonflé), et une journée à ne pas savoir si j'allais avaler ma salive ou m'étouffer avec, ou en vomissant. C'est de pire en pire, les douleurs sont terribles et fatiguantes. Ce médicament est un poison, et je me retrouve pleine de douleurs et pas guérie naturellement. Bon courage à vous qui sans doute vivez les mêmes joies.
17/04/2016

Oflocet (ofloxacine)

Antibiotique prescrit à la suite d'une sinusite aiguë. Effets secondaires catastrophiques. Trouble du sommeil accompagnés de cauchemars, confusions. Nombreux vertiges.
15/02/2015

Infection urinaire

Après détection d'une infection urinaire le 12/02, ma gynéco m'a prescrit un sachet monodose de Monuril sans effet. Suite à quoi mon généraliste m'a prescrit Oflocet (Ofloxacine) le 13/02. J'ai pris le 1er comprimé dans la soirée et dans les 5 minutes qui ont suivis, fourmillement dans tout le corps, yeux qui brûlent et surtout tremblements et spasmes musculaires incontrôl...lire la suiteables... je ne pouvais plus marcher ni même articuler un mot ! Direction les urgences pour m'administrer un anti-allergique et d'après le médecin de l'hôpital, il s'agit d'un effet secondaire de ce médicament extrêmement rare (1 personne sur 10 000) donc pour moi Oflocet est banni à vis de ma pharmacie !!!
28/10/2018

01/11/2019

Infection urinaire

2 comprimés a prendre 1 matin , 1 soir des 24h plus de douleurs en bas du ventre, sauf que 48h apres des douleurs atroces dans les jambes comme des coup de couteaux qui se déplacent un peu partout cest juste horrible... bouffe de chaleur transpiration, dépression, cest juste horrible et insupportable , perte d'appétit 5 kilosbm de perdu en 5 jours , mauvaise expérience...lire la suite moi qui n'est jamais eu de souci avec aucun médicament, on part tout de suite dans la psychose a se dire est ce que les médecins on t pas louper quelque choses dans les examens sanguins ou urinaires , un délire...
15/08/2017

Infection voies urinaires

Prescrit pour une infection urinaire. Je l'ai pris le matin et 10 min après mes mains se sont mises à me gratter et gonfler puis mon visage et tout le corps. Direction les urgences pour avoir un traitement anti - allergique. Une prise a suffit pour me déclencher une réaction violente et rapide. Quand j'ai prononcé le nom du médicament pris, le personnel soignant n'était pa...lire la suites choqué. Pourquoi les généralistes prescrivent ses comprimés sans évoquer les risques?
21/02/2013

Infection urinaire

Médicament à n'utiliser qu'en dernier recours...pour commencer je suis étonné que ce site laisse passer des salariés de labos qui ne sont là que pour vendre leur produit en se faisant passer pour des utilisateurs satisfait, et surtout en disant des fabuleuses inepties : "j'ai l'habitude des infections urinaires je n'ai donc pas mal quand je me retiens ou urine mais reconna...lire la suiteis l'infection a l'odeur"!!!!!!!!! j'ai une paraplégie, je me sonde et fait souvent des infections et je connais un peu. cette personne prétends être "sous antibio toute l'année", s'il vous plait, retirez les témoignages bidons de ce type. sous oflocet/ofloxacine j'ai eu aussi crises d'angoisse, sueur, sensation de dissociation très désagréable, ect. A fuit absolument, un vrai poison. Pour le bonnimenteur le traitement "toute l'année" je pense qu'il s'agit du désinfectant urinaire furadantine, vous êtes maladroit dans vos mensonges pour vendre vos poisons et faites souffrir beaucoup de monde de ce fait. Ce n'est pas un jeu la santé, et surtout pas le votre. vous aurez un jour a rendre des comptes d'une facon ou d'une autre de ces mensonges, venir faire de faux témoignages sur internet!! Navrant et dangeureux.
04/06/2018

Infection voies urinaires

Gros effets négatifs psychiques comme anxiété et depression. Sentiment de ne pas être dans son corps. Attention. Somnolence également. Transpiration bouffés de chaleur.
17/11/2016

Infection bactérienne

bonjour, on m'a prescrit ce poison pour une infection urinaire. Je n'ai pris que 4 comprimés et j'étais paralysé, tendinites, douleurs musculaires, torticolis. Cela fait 5 jours que j'ai arrêté le traitement et je suis encore courbaturé de partout. Quelle folie de donner ce genre de produit. Le médicament est plus nocif que la douleur à traiter.
27/06/2018

Pyélonéphrite

Prise d'un antibio appelé Furadantine pour une infection urinaire pendant 4 j, ayant toujours du sang dans les urines et de la fièvre, ma toubib suppose que l'infection est montée dans le rein et me prescrit OFLOCET, 2 comprimés par jour PDG 14j. Je commence le vendredi soir puis le samedi et la nuit de samedi à dimanche fut un cauchemars! Des douleurs dans tous les tendon...lire la suites, en particulier aux épaules et tendons d'Achille ainsi qu'une éruption cutanée sur tout le corps, dezs picotements et des membres en feu! Je décide de ne pas prendre de comprimé dimanche et consulte à nouveau lundi. Elle me prescrit un nouvel antibio, sans vérifier si mon infection est passée, cette fois en intra musculaire. Je réagis toujours avec les mêmes symptômes mais dorénavant je ne peux plus marcher tellement mes tendons me font souffrir. Là encore, après 4 injections, je décide de stopper les dégâts et consulte à nouveau. Prise de sang, analyse d'urine :infection terminée. Mais le mal est fait !! Ça va faire une semaine que je reste couchée sur le canapé, ne me levant seulement que pour aller aux toilettes, et en laissant glisser mes pieds au sol ! J'ai voulu utiliser un fauteuil roulant hier, catastrophe pour les épaules, j'en ai souffert toute la nuit! Je ressens aussi des piquées dans les hanches, les genoux et les avant bras. J'ai 40 ans et 2 enfants en bas âges, c'est dur ! Très dur !! Fuyez cette m..... !
11/12/2017

Oflocet (ofloxacine)

Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’offlocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la des...lire la suitecription de mes symptômes, la gyneco m’a laissé sous les antibio trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros tellement panique sinon m’a laissée dans une chambre où 6h après je f si une énorme crise de avec symptômes pyramidaux .... Y aurait des personnes qui auraient rencontré ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans temps.