Expériences avec Oflocet

ofloxacine

Fièvre (1 avis)

29/07/2023 | Femme | 66
Infection urinaire
Je ne prendrai plus ce médicament, trop d'effets secondaires. Troubles visuels, maux d'estomac, fatigué. Infection toujours présente après la fin du traitement. Inefficace ! Tous les quinolones et fluroquinolones sont très dangereux et devraient être retirer du marché.

06/04/2023 | Femme | 30
Infection bactérienne
Bonjour, moi. En 2015. Et si vous saviez comme j'ai souffert. J'ai même faillit mettre fin à mes jours. 8 ans plus tard je suis devenue une vrai force de la nature. J'ai repris le sport malgré les douleurs (atroces parfois). Mais plus rien n'est pareil. Je n'ai jamais retrouvé le corps dans lequel je vivais avant. Le plus dure maintenant, c'est la fragilité de mon corp...lire la suites et le fait de garder tout cela pour moi au risque de passer pour "une fragile" ou une hypocondriaque auprès du corps médical ou de la famille.. donc je ne dis jamais que jai une grosse perte de sensibilité (mais mes proches remarquent que j'ai une trop forte tolérance à la chaleur.. cela m a valut qlqs brûlures mais maintenant j'ai l'habitude donc je fais attention). Et j'oubliais..l'infection que l'on me soupçonnait était inexistante mais ça je l ai su par un médecin libéral (spécialiste qui a d'ailleurs établit une attestation) et je n'ai jamais été porteuse de la fameuse bactérie prise de sang à l appui.

05/11/2022 | Femme | 30
ofloxacine (200mg)
bonsoir suite à une infection urinaire j'ai eu une pyelonefrite je suid donc parti au urgence et on m'a prescrit cette antibiotique OFLOXACINE que je devais prendre 10j 1 matin et 1 le soir . j'ai commencer donc à prendre cette antibiotique et suite à sa j'ai commencer à être fatiguer à avoir des vertige puis angourdissement de la jambe puis fourmiment au pieds douleur fo...lire la suiterte au cheville pied gonflé plus de sensation au orteille puis c'est monter à l'épaule douleur à l'épaule fourmiment a la main droite puis ma colone vertébral douleur et décharge électrique suite à sa je ne sentait plus mes jambe au touché mon genoux douloureux et lourd je n'arrivait plus à marcher j'ai décidé dapeler le 15 il m'ont conseiller d'arrêter cette antibiotique car cetai un effet a lOFLOXACINE qu'il fallais attendre que l'effet s'estompe le lendemain j'ai était chercher mon fils à l'école et la impossible de marcher jai du apeler un uber pour qu'il me dépose au urgence . arrivé au urgence on me fait pas d'IRM rien juste une prise de sang malgré que je leurs et expliquer ma situation il m'ont juste dit que c'était une tendinite ou ciatique et mon prescrit une electromyograme à faire en extérieur cher un neurologue .2 jours après j'ai trouver un rdv le neurologue mes fait lelectromyograme et me dit que je ne peut pas rentrer cher moi que je vaid devoir rester hospitaliser plusieur jours car ma moile epiniere etait toucher et quil avait besoin de faire une irm et d'autre examen . sa fait maintenant 2 mois que je ne marche plus que je suis en fauteuil roulant et que je nest toujours pas de sensation au jambes et que je n'écrit plus , j'ai toujours mal à la Cologne vertébral brf verdict . j'ai une inflammation à la moile épinière manque de carence problème cervicale cette antibiotique m'a détruit ma vie on m'a mise dans un centre de rééducation pour faite du kine ergo ect . cela fait maintenant 2 mois que je suis la s'il vous plaît j'aimerais des témoignages ou de l'aide pour savoir vers qui je peut me tourner pour porté plainte et que justice sois fait et qu'on puisse arrêter cette antibiotique . merci AIDEZ MOI

26/02/2022 | Femme | 36
ofloxacine (200mg)
Depuis la prise de ce médicament ma vie est un enfer. Vertiges depuis 5 mois pas un seul jour de repis. Fourmille dans le corps sensation de tanguer et parfois crise violente. Ma vie a 36 ans est complètement foutu. Ce médicament m'a empoisonnée

24/11/2020 | Femme | 41
Infection bactérienne
J’ai eu un staphylococcus saprophyticus (une infection urinaire) on m’a mis sous ce médicament 6jours à raison de 2 comprimés par jours. Au bout de 4-5j de traitement, j’ai commencé à avoir des courbatures dans les cuisses et lombaires, au point d’avoir du mal à me déplacer. Médicament efficace mais douloureux pour moi. Je dois donc mettre au courant mon médecin et espé...lire la suiterer que ces courbatures ne durent pas trop longtemps.

28/08/2020 | Femme | 61
ofloxacine (200mg)
Pour traiter un problème de sinusite chronique, le médicament a été prescrit par un ORL. Aucune efficacité que des effets secondaires dont tendinite aux tendons d'Achille, la cause étant confirmée par un rhumatologue qui connait bien ce genre d'effet secondaire provoqué par Oflocet.

01/11/2019 | Femme | 32
Infection urinaire
2 comprimés a prendre 1 matin , 1 soir des 24h plus de douleurs en bas du ventre, sauf que 48h apres des douleurs atroces dans les jambes comme des coup de couteaux qui se déplacent un peu partout cest juste horrible... bouffe de chaleur transpiration, dépression, cest juste horrible et insupportable , perte d'appétit 5 kilosbm de perdu en 5 jours , mauvaise expérience...lire la suite moi qui n'est jamais eu de souci avec aucun médicament, on part tout de suite dans la psychose a se dire est ce que les médecins on t pas louper quelque choses dans les examens sanguins ou urinaires , un délire...

12/05/2019 | Femme | 23
ofloxacine (400mg)
Infection voies urinaires
Dès la première prise, au bout de 10 minutes, j'ai commencé à avoir des fourmis dans les gencives puis la langue ainsi que les lèvres. Un gonflement de la lèvre est apparu au bout de 20 min environ. Ensuite le cœur s'est emballé avec une sensation d'étouffement. Ce médicament m'a déclencher une crise de tachycardie.

28/10/2018 | Femme | 31

06/10/2018 | Femme | 20

27/06/2018 | Femme | 40
Pyélonéphrite
Prise d'un antibio appelé Furadantine pour une infection urinaire pendant 4 j, ayant toujours du sang dans les urines et de la fièvre, ma toubib suppose que l'infection est montée dans le rein et me prescrit OFLOCET, 2 comprimés par jour PDG 14j. Je commence le vendredi soir puis le samedi et la nuit de samedi à dimanche fut un cauchemars! Des douleurs dans tous les tendon...lire la suites, en particulier aux épaules et tendons d'Achille ainsi qu'une éruption cutanée sur tout le corps, dezs picotements et des membres en feu! Je décide de ne pas prendre de comprimé dimanche et consulte à nouveau lundi. Elle me prescrit un nouvel antibio, sans vérifier si mon infection est passée, cette fois en intra musculaire. Je réagis toujours avec les mêmes symptômes mais dorénavant je ne peux plus marcher tellement mes tendons me font souffrir. Là encore, après 4 injections, je décide de stopper les dégâts et consulte à nouveau. Prise de sang, analyse d'urine :infection terminée. Mais le mal est fait !! Ça va faire une semaine que je reste couchée sur le canapé, ne me levant seulement que pour aller aux toilettes, et en laissant glisser mes pieds au sol ! J'ai voulu utiliser un fauteuil roulant hier, catastrophe pour les épaules, j'en ai souffert toute la nuit! Je ressens aussi des piquées dans les hanches, les genoux et les avant bras. J'ai 40 ans et 2 enfants en bas âges, c'est dur ! Très dur !! Fuyez cette m..... !

03/03/2018 | Femme | 23
Infection urinaire
Hier matin, je me suis réveillée avec une horrible douleur en urinant. D'intenses brûlures. La douleur était similaire à des lames de rasoir. Et puis j'ai commencé à uriner du sang. Direction urgences. ECBU positif : infection urinaire. On me donne deux cachets d'Oflocet. Au début, tout va bien. Problème : environ trois heures après la prise, je commence à me sentir ...lire la suitemal. Je manque de m'évanouir à la pharmacie. Je commence à avoir des vertiges, des douleurs d'estomac, des difficultés à respirer et des nausées. Il faut que je m'allonge pour moins souffrir, car dès que je me lève j'ai envie de tomber. C'est de pire en pire et le soir, je finis par vomir alors que je n'avais pas vomi depuis plusieurs années. Au niveau de l'infection urinaire, il semble néanmoins avoir bien fonctionné étant donné que le sang et les brûlures ont disparu, mais à quel prix !!! ça soigne d'un côté et ça détraque de l'autre... J'ai appelé SOS Médecin en pleine nuit tellement je n'en pouvais plus, on m'a dit d'attendre que la molécule s'élimine... Le pire, c'est que quand je suis retournée voir la pharmacienne et le médecin pour le leur dire, ils m'ont dit que ces effets ne venaient pas de l'Oflocet. Bien sûr, je n'ai jamais eu de tels symptômes de ma vie, là je prends l'antibiotique et j'ai tout ça et ça ne vient pas de là ?! C'est dingue à quel point ils se dédouanent de leur responsabilité et refusent d'admettre qu'ils peuvent avoir commis une erreur. Tous ces effets (maux de têtes, vertiges, douleurs d'estomac et vomissements) sont même mentionnés sur la notice. Mais la pharmacienne m'a dit de ne pas lire la notice. Dans ce cas, autant retirer les notices de tous les médicaments puisqu'il ne faut apparemment pas les lire et que tous les effets secondaires qu'on peut ressentir ne sont de toute façon jamais liés au médicament LOL Si jamais vous avez des effets secondaires j'espère qu'on vous prendra au sérieux. Je devais prendre cet antibiotique pendant 5 jours (atteinte de la maladie de Crohn, je dois être plus surveillée) mais c'est impossible. On m'a prescrit de la Fosfomycine à la place et je le supporte bien mieux.

11/12/2017 | Femme | 40
ofloxacine (200mg)
Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’offlocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la des...lire la suitecription de mes symptômes, la gyneco m’a laissé sous les antibio trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros tellement panique sinon m’a laissée dans une chambre où 6h après je f si une énorme crise de avec symptômes pyramidaux .... Y aurait des personnes qui auraient rencontré ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans temps.

15/08/2017 | Femme | 32
Infection voies urinaires
Prescrit pour une infection urinaire. Je l'ai pris le matin et 10 min après mes mains se sont mises à me gratter et gonfler puis mon visage et tout le corps. Direction les urgences pour avoir un traitement anti - allergique. Une prise a suffit pour me déclencher une réaction violente et rapide. Quand j'ai prononcé le nom du médicament pris, le personnel soignant n'était pa...lire la suites choqué. Pourquoi les généralistes prescrivent ses comprimés sans évoquer les risques?

07/05/2017 | Femme | 61
ofloxacine (200mg)
J'avais été traitée pour une pneumopathie et infection urinaire. J'allais mieux et plus de fièvre mais je me sentais encore fatiguée. J'ai appelé mon médecin traitant pour savoir si c'était normal que je sois encore fatiguée après 10 jours, mais il était en vacances. Je suis allée en voir un autre, qui m'a dit "on va finir de nettoyer ça" et m'a mis sous Oflocet. Plus tar...lire la suited mon généraliste habituel m'a dit que j'aurais dû être plus patiente car il faut 3 semaines pour récupérer d'une pneumopathie. Mais c'était trop tard, j'avais déjà pris ce poison d'Oflocet Suis en arrêt maladie 4 mois après la prise d'Oflocet Je n'avais jamais eu de tendinite avant. Douleurs à l'épaule mais je n'ai pas tout de suite fait la relation avec le "médicament". Douleurs passagères dans la poitrine Fatigue 3 mois plus tard, grave tendinite de l'épaule qui se transforme en capsulite actuellement Les anti-inflammatoires n'ont absolument pas aidé. On aurait même dit le contraire. Craquement de toutes les articulations

03/04/2017 | Femme | 40
Infection bactérienne
Après 48h d'Oflocet, insomnies et fortes éruptions cutanées. Mon généraliste m'a confirmé que je faisais une reaction allergique à l'Oflocet. J'ai arrêté immédiatement le traitement qui a été remplacé par une prise de Monuril (j'avais une infection urinaire). Mon médecin m'a également prescrit du Cetrizine pour soigner les boutons que j'ai sur le buste et le dos.. Cela f...lire la suiteait 5jours que je suis ce traitement, et les boutons sont toujours là!