Expériences avec Oflocet

Fièvre (1 avis)

13/11/2022 | Homme | 24
Beaucoup uriner
Bonsoir chers frères et sœurs, après avoir lu vos différents commentaires j'ai décidé d'ajouter le mien afin d'aider les gens qui ne sont pas encore victime de ce dangereux médicament de s'en éloigner. J'avais aussi des pipi très jaune, du coup je suis allé à l'hôpital pour savoir la cause. Arrivée là-bas le médecin m'a fait une consultation et m'a fait passer des examens...lire la suite. Heureusement pour moi les résultats étaient tous négatifs mais il a quand même décidé de me prescrire une ordonnance pour soulager mon mal. C'est dans ça malheureusement pour moi il m'a prescrit ce sal et dangereux médicament oflocet. Mais j'avais des doutes parce que je suis quelqu'un qui ne tombe presque jamais malade donc après avoir acheté les médicaments, j'ai pris tout mon temps pour lire la notice, certes certains effets indésirables étaient mentionnées mais c'était dans un langage compliqué parce que c'est du jargon de la médecine. Donc je les ai pris, et c'est 1 le matin et 1 le soir j'ai pris seulement 3 comprimé et ma situation s'est dégradé. Actuellement j'ai des douleurs dans presque tout le corps et des picotements dans les jambes, le dos... Par exemple si je suis assis sur un canapé dès que quelqu'un le tape je le sens dans tous mon corps j'ai très peur, je suis toujours fatigué et je respire beaucoup..... J'ai besoin de votre aide s'il y a quelqu'un qui a pu s'en sortir je le supplie de m'aider.

03/09/2022 | Homme | 65
Infection urinaire
Je vis l enfer depuis un mois que j ai pris ce poison revu mon doc c est bizzare jamais entendu parler d effets secondaires alors qu il y en a des centaines de milliers de personnes a se plaindre vu un angiologue qui me dit c'est les degats d oflocet vu un rhumatologue c est les dégâts olocet le problème soit disant rien Pour contrer les degats de cette saleté le pl...lire la suiteus genant c est que tous les toubibs le savent mais continus a pourrir la vie de gens en prescrivant ce poison

12/05/2019 | Homme | 49
ofloxacine (200mg)
ce médicament m'a guéri d'une infection qui durait depuis 12 jours ! sans manger ni boire ... j'ai perdu 12 kilos en 12 jours ... véridique ! suite à l'ablation de la vésicule biliaire avec infection grave (collection , ça s'appelle ) donc il était temps ... merci Oflocet ...

04/06/2018 | Homme | 39
Infection voies urinaires
Gros effets négatifs psychiques comme anxiété et depression. Sentiment de ne pas être dans son corps. Attention. Somnolence également. Transpiration bouffés de chaleur.

19/01/2018 | Homme | 47
ofloxacine (400mg)
Infection de la prostate
Bonjour,cela fait exactement 2 ans maintenant que j'ai été empoisonné par ce poison d'Oflocet...j'ai depuis ce temps des tonnes de symptômes ostéo articulaires: tendinopathies dans les pieds, tendons 'Achille, genoux , jambes, hanches, bras ,coudes, mains, épaules...ainsi que craquements osseux,pieds et mains gelés, anxiété, dépression, neuropathies et j'en passe...je vi...lire la suites un vrai calvaire à cause de cette 'saloperie' qui m'a été donnée sans aucune justification; j'ai lu quedes centaines de milliers de personnes sont atteintes et voient leurs vies bousillées par ces poisons et rien ne bouge,le déni et l'ignorance du milieu médical sont effarants! ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à 10 ans voire définitifs...il est grand temps que ce drame s'arrête et que le scandale soit enfin révélé!!

26/08/2017 | Homme | 70
ofloxacine (200mg)
Suite à une biopsie de la prostate que je devais faire le lendemain matin, mon chirurgien m'avait prescrit ofloxacine 200mg 1 comprimé la veille au soir et 1 comprimé le lendemain matin . j'ai pris cet antibiotique à 19H45 et à peine dix minutes j'étais tombé à terre dans une souffrance intense, grâce à l'intervention du SMUR par l'intermédiaire de mon épouse qui à très...lire la suite vite réagi ,j'ai pu être rapidement pris en charge par le services des urgences de l'hôpital . Si j'avais été seul à mon domicile, je ne serai pas la pour vous informer? œdème sur l'ensemble du corps, avec affut sanguin à la tête aux mains et pieds , boutons rouges sur le reste du corps, perte d'équilibre avec chute au sol importante difficultés à respirer, sensations de brulures pulmonaires.

28/03/2017 | Homme | 56
prostatite

15/12/2016 | Homme | 62
Bronchite
Ce médicament vous empêche de dormir littéralement, courbature et aucune amélioration à ma bronchite bien au contraire !!

17/11/2016 | Homme | 39
Infection bactérienne
bonjour, on m'a prescrit ce poison pour une infection urinaire. Je n'ai pris que 4 comprimés et j'étais paralysé, tendinites, douleurs musculaires, torticolis. Cela fait 5 jours que j'ai arrêté le traitement et je suis encore courbaturé de partout. Quelle folie de donner ce genre de produit. Le médicament est plus nocif que la douleur à traiter.

21/05/2015 | Homme | 65
ofloxacine (1.5mg/0.5ml)
Otite
J'ai pris ce médicament en gouttes(dose) dans l'oreille (otite) j'ai eu de grosses douleurs dans le haut des deux mollets pendant au moins 5 jours.... à l'heure où j'écris j'ai encore un peu mal, mais les douleurs sont moins fortes... et mon otite a récidivé !!!!

30/10/2014 | Homme | 43
Infection de la prostate
Pris ce médicament pour une prostatite sur 14 jours. Dès la première prise, douleurs aux deux chevilles. Tout de même (bêtement) continué pendant 7 jours et demi. Des problèmes de rythme cardiaque sont apparus. J ai consulter en urgence: double tendinite. Je suis avec des attèles depuis 15 jours, mais les douleurs ne passent pas.....Conseil: arrêter des les premières doule...lire la suiteurs, surtout ne pas forcer, d autres antibiotiques existent. A manier donc avec précaution.

11/03/2014 | Homme | 53
Infection voies urinaires
Bonjour, comme beaucoup de personnes dans le monde, j'ai subi les effets secondaires catastrophique des fluoroquinolones: ruptures tendineuses, arthropathies, atteintes neurologiques centrales et périphériques. Les effets secondaires des FQ sont souvent décalés ce qui permet aux autorités de dire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Chez un patient jeune, en bonn...lire la suitee santé et menant une vie très saine, il peut y avoir une récupération au moins partielle . Pour les autres c'est définitif. Aux États Unis les patients sont indemnisés mais en France c'est impossible car la preuve des lésions revient au malade ce qui est impossible. J'en ai pris plusieurs fois en 2000 2004 et 2011 à chaque fois ma vie s'est dégradée fortement. J'ai eu 1200 crises de migraines en 2011, pancréatite, acouphène, atteinte cardiaque, hypertension jusqu'à 300/220 ! Je connais malheureusement très bien les effets terribles de ce médicament. Il ne devrait jamais être prescrit en première intention et avec l'avis d'un pharmacologue. Il commence à être retiré du marché.

19/02/2014 | Homme | 41
Infection urinaire
Bonjour, J'ai eu un premier traitement d'une semaine à l'Oflocet pour infection urinaire à collibacille. 4 jours après l'ECBJU était négatif, problème réglé. 3 jours plus tard, rebelotte, et ECBU positif, retour du colibacille. Résultat : 3 semaines de traitement. J'en suis à 2, je suis très fatigué, perte de moral, rêves extrêmes (désorientation, abandon....) et réveils ...lire la suitenocturnes toutes les nuits. Grâce au forum je fais un rapprochement. Mais le médecin m'indique que le taux de pénétration de l'Oflocet est très bon sur tous le système vessie-prostate etc... Prochaine étape : un uro-scanner demain...

19/05/2013 | Homme | 69
Otite
Je souffre d'otite chronique depuis ma plus tendre enfance, j'utilise ce traitement très simple que exceptionnellement pour ne pas agresser mon oreille interne . La médecine n'a jamais trouvé la cause de ces otites ...

21/02/2013 | Homme | 34
Infection urinaire
Médicament à n'utiliser qu'en dernier recours...pour commencer je suis étonné que ce site laisse passer des salariés de labos qui ne sont là que pour vendre leur produit en se faisant passer pour des utilisateurs satisfait, et surtout en disant des fabuleuses inepties : "j'ai l'habitude des infections urinaires je n'ai donc pas mal quand je me retiens ou urine mais reconna...lire la suiteis l'infection a l'odeur"!!!!!!!!! j'ai une paraplégie, je me sonde et fait souvent des infections et je connais un peu. cette personne prétends être "sous antibio toute l'année", s'il vous plait, retirez les témoignages bidons de ce type. sous oflocet/ofloxacine j'ai eu aussi crises d'angoisse, sueur, sensation de dissociation très désagréable, ect. A fuit absolument, un vrai poison. Pour le bonnimenteur le traitement "toute l'année" je pense qu'il s'agit du désinfectant urinaire furadantine, vous êtes maladroit dans vos mensonges pour vendre vos poisons et faites souffrir beaucoup de monde de ce fait. Ce n'est pas un jeu la santé, et surtout pas le votre. vous aurez un jour a rendre des comptes d'une facon ou d'une autre de ces mensonges, venir faire de faux témoignages sur internet!! Navrant et dangeureux.

12/11/2012 | Homme | 57
Problèmes intestins - constipation
j'ai été hospitalisé pendant un mois pour une infection (klebsiela pneumonae, c'est le nom de la méchante bactérie). J'ai dû prendre Olacet 200mg trois fois par jour (soit 600mg/jour, ce qui est énorme) pendant tout le temps de mon hospitalisation et un mois et demi aprés mon hospitalisation. J'ai constaté que j'avais mal aux articulations, que je faisais de cauchemars ter...lire la suiteribles, que je suais énormément, que je perdais mes cheveux, que j'avais la bouche trés trés séche, bourdonnement des oreilles, grande fatigue, pas d'appétit du tout (j'ai perdu 10 kg en un mois)....respiration courte, pouls trés rapide. Il était de 110 alors qu'habituellement il est autour de 70/minute. Petite douleur au tendon d'Achille... Impossibilité de mobiliser convenablement mon esprit dû à l'état de somnolence quasi permanente....il faut dire que je prenais un autre anti-biotique en plus de mes 600 mg d'oflocet. Je crois que c'était de la Rocéphine (excusez l'orthographe). Quand je l'ai signalé, on m'a répondu que mes symptômes étaient dûs à l'infection.... Je pense que cela devait aussi être vrai. Aujourd'hui mon infection a disparu, Dieu merci! merci . Je le dois à ces anti-biotiques (dose de cheval) mais ils ne sont pas sans danger loin s'en faut!!! j'ai arr^été mes anti-biotiques il y a un mois environ. Je sors mieux, je ne transpire plus la nuit, mon pouls a retrouvé son rythme normal entre 75 et 80 minute. J'ai retrouvé l'appétit. En somme tout rentre dans l'ordre.