Expériences avec Furadantine

nitrofurantoïne

douleurs musculaires du dos malaise général douleur aux jambes mal de tête douleur osseuse douleur près du nombril s'étendant au bas du côté droit de l'estomac douleurs abdominales diffuses

04/03/2024 | Femme | 82
Infection voies urinaires

malaise général mal de tête douleur aux jambes douleurs abdominales diffuses douleurs musculaires du dos

mes douleurs arrivent vers 4/5 heures après la prise , et là dernièrement cela s'est produit avec une seule gélule ;

01/03/2024 | Femme | 80
Infection urinaire

douleur près du nombril s'étendant au bas du côté droit de l'estomac douleur osseuse douleurs musculaires du dos

il y a déja 15 ans de cela ,les enzymes du foie avaient été trop hauts suite à la prise de ce médicament qui par ailleurs m'avait bien soulagée

28/01/2024 | Femme | 71
Infection voies urinaires
J'ai une infection urinaire, pas de germe mais trop de globules blancs dans les urines et une lourdeur dans le bas ventre, j'ai eu la furadantine en médicaments je devais le prendre pendant 7 jours à raison de 3x2 comprimés/ jour. Cela faisait 3 jours que j'en prenais et au soir de ce 3 ème jour des petites tâches rouges sont apparues sur mes jambes qui étaient chaudes et...lire la suite rouges du coup j'ai arrêté de prendre ce médicament et demain je vais appeler mon médecin pour savoir ce que je dois faire.

22/04/2023 | Femme | 76
Infection voies urinaires
Grosse infection urinaire Habituellement soignée par prise unique de Monuril,avec effet en a peine 24 h, mon médecin a préféré cette fois ci prescription Furadantine 50. sur 7 jour j. J en suis au 6 ieme jour et je souffre tjrs.et je ressens des maux de ventre..

17/04/2023 | Femme | 58

08/03/2023 | Femme | 65
Infection urinaire
Il suffit de lire les effets secondaire le plus impressionnant a été les chutes incessantes lors de la prise de ce médicament ayant engendré 3 chutes particulièrement graves : --> Multi-fractures de 2 côtes après chute contre un meuble --> Chute sur les genoux : nécessité de faire une IRM, diagnostic en cours --> chute dans les escaliers avec luxation de l'épaule, s...lire la suiteortie de la tête humérale, fracture. ayant nécessité 1 semaine d'hospitalisation et prescription de soins post opératoires Ce produit devrait être retiré du marché compte tenu d'un bilan efficacité / risque totalement inacceptable

26/02/2023 | Femme | 62
Infection voies urinaires
Ce médicament est peut-être efficace mais c'est une horreur, à savoir : la bouche amère tout le temps, mal à l'œsophage et derrière le dos lorsque j'avale même de l'eau. On m'a fait un scanner parce que des douleurs brutales, ( pour ne pas dire atroces) partant des côtes du côté droit et irradiant jusqu'aux mâchoires . J'ai un petit calcul. Les analyses des urines ont rév...lire la suiteélé une infection urinaire due à ce calcul . Ca fait le 3ème jour que je le prend mais plus jamais, j'ai l'impression d'avoir un briquet allumé dans le sternum tout le temps.

07/11/2022 | Femme | 26
Infection voies urinaires
Si seulement j'avais vu les commentaires ici avant de les prendre, maintenant c'est trop tard , je suis au 4 e jour du traitement, normalement je devrais continuer mais je n'en peux plus, ce médicament est horrible, on devrait le supprimer, depuis le 1er jour de traitement je me sens anxieuse et dépressive et les nausées sont horribles sans parler des envies de faire...lire la suite pipi toutes les 15 minutes .

06/11/2022 | Femme | 68
Infection voies urinaires
Un Furadantine matin et soir pendant 5 jours, sur prescription médicale, pour résoudre une cystite qui n’a pas été guérie par deux prises de Monuril espacées de 3 jours. Aucun effet secondaire ressenti.

31/08/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Cet antibiotique est à mes yeux très compliqué à supporté du fait des nombreux effets secondaires qu’il provoque. J’ai suivi un traitement de 5 jours et je viens d’en finir un de 10jours à cause d’une résistance bactérienne. Cependant même si les effets se dissipent , les démangeaisons persistent. Toute fois il soulage grandement la vessie et permet d’améliorer ce point...lire la suite.

13/08/2022 | Femme | 70
Infection urinaire
J 'ais pris furadantine après une infection urinaire mon médecin me l as prescrit je un compris pendant 6 jours 3 comprimé 3 fois par jours , directement j ais eus des naussee envie de remettre mal aux ventre diarrhée mal la tête vertiges il fait très chaud et je suis très faible je n'arrive pas à manger c'est la canicule j ais 70 ans je finis mardi ...lire la suitemais ce médicament est un calvaire

27/07/2022 | Homme | 81
Infection voies urinaires
ce médicament c'est de la saleté a éviter à tout prix , mon toubib me l'a prescrit pour une infection urinaire : resultat hépatite médicamenteuse

24/05/2022 | Femme | 31
Infection voies urinaires
Début du traitement une semaine après une infection urinaire persistante non résolue par Monuril. Suspicion de pyélonéphrite aiguë simple. A commencé à faire effet à H+36. Pas de maux de ventre à signaler, car consommé exclusivement pendant un repas.

20/01/2022 | Femme | 72
Infection urinaire
Ne jamais prendre furadantine À bannir. Énormément d'effet indésirables. Énormément de nausées envie de vomir. Mal au ventre. J'ai terminé hier au soir et toujours des vertiges et nausées. J'espère que ça ne va durer..si qul'qun a eu ce problème. Pourriez vous me répondre svp.carje commence à paniquer ..Merci beaucoup..un médicament à bannir.

19/01/2022 | Femme | 72
Infection voies urinaires
Je n'avais fais d'infection urinaire de ma vie.j'ai pris une dose de monuril.et la récidive au bout de 15 jours. Mon médecin me donne furadantine. P0r 7 jour à raison 6 cachets par jour Effet indésirable épouvantable..nausées mal à la tête et surtout vertiges..Je termine ce soir.tant mieux car ras le bol de ce médicament. A fuir!!!J'ai oublié de dire infection urinaire ...lire la suiteavec du sang .J'ai vŕaimet panique .pour vous dire que jamais fais d'infection urinaire de ma vie et la pourquoi ???is je bois litres 3 liþre 'eau par jour.pourtant pourriez vous me donner une réponse..

05/12/2021 | Femme | 26
Infection urinaire
On m’a prescrit ce médicament suite à un antibiogramme qui montrait que ma bactérie (Staphylococcus Saprophyticus) était résistante à 4 autres antibios. J’ai du prendre 2 comprimés 3 fois/jour lors des repas pendant 7 jours. Résultats des comptes : une infection toujours présente et un certains nombre d’effets secondaires plus que désagréables : nausées qui m’empêchent d...lire la suite’avaler quoique ce soit, vertiges, migraines, douleurs musculaires, pesanteur dans le bas ventre et douleurs dans les reins. Je n’accepterai plus jamais cet antibio, il est à fuir !