Furadantine

nitrofurantoïne

11/09/2018

Furadantine (nitrofurantoïne)

Urticaire sur tout le corps sauf le visage des le lendemain matin de la 1ère prise juste avec une seule gélule
18/07/2018

Furadantine (nitrofurantoïne)

j'ai pris fosfomycine pour une cystite, le lendemain de la prise j'ai eu des vertiges le surlendemain des maux de ventre et mal au rein gauche cela fait 8 jours et j'toujours mal au rein et ventre plus de cystite par contre qd j'ai envie de faire pipi je ne peux plus me retenir je dois faire vite car une fois que j'ai envie c la dernière limite sous peine de me faire dess...lire la suiteus , j'espère que cela ne va pas durer c flippant pour le futur ...
03/01/2018

Infection urinaire

au 7ème jours, œdème au visage et urticaire au coup, le lendemain sur les cuisses, admises aux urgences à 5h du matin, antihistaminique en intra-veineuse et comprimé de prednisone. Le soir, urticaire généralisé et boursouflé sur tout le corps, venue du médecin, piqûre de cortisone. Le lendemain, pas mieux, re-médecin, re-piqûre de cortisone et prescription de prednisone po...lire la suiteur 10 jours et antiallergique. Plus d'urticaire après 5 jours, mais attrapé monstre bronchite car système immunitaire défaillant à cause de la cortisone. Comme j'ai un myocarde spongieux et une hypertension pulmonaire, j'ai en plus galéré, battements de coeur à 100 à l'heure, énorme fatigue...bref, je me rappellerai de cette fin d'année 2017
27/10/2017

Infection urinaire

Beaucoup de vertiges pendant le traitement , une semaine après j'ai encore parfois des vertiges mais qui ne m'empêchent plus de sortir à l'extérieur , pendant le traitement il m'était impossible de sortir. je précise que j'ai 70 ans , au paravant ce médicament ne me donnait pas de vertige, en dehors de cela ce médicament est excellent pour enrayer une infection urinaire.
20/10/2017

Infection urinaire

Après 4 jours j'ai toujours besoin d'uriner plusieurs fois pratiquement toutes les 15 minutes. La nuit 3 à 4 fois. Je prenais Oroken avant celui ci et mon médecin a voulu changer d'antibiotiques. Oroken est plus efficace.
09/10/2017

Infection voies urinaires

Peu efficace, les symptômes de la cystite ont mis 4 jours à disparaître et j'ai fait une rechute 2 jours après la fin du traitement. Mes 3 précédentes cystites avaient été réglées en quelques heures par une dose de monuryl. Je ne comprend pas pourquoi ce médecin m'a donné cet antibiotique à la place du monuryl qui est pourtant indiqué en première intention en cas de cystit...lire la suitee. Cet antibiotique, en plus d'être peu efficace pour traiter la cystite, m'a donné des troubles digestifs. Les gélules sont difficiles à avaler, elles restent collées dans la gorge meme en buvant 1/2 l d'eau d'une traite.
15/09/2017

Furadantine (nitrofurantoïne)

Je fais des infections urinaires très très régulièrement. Un médecin remplaçant me prescrit un nouveau traitement (je prends amoxicilline d'habitude), 2 comprimés, 3 fois par jours pendant 5 jours. Environ deux heures après la première prise le soir venu j'ai tout vomi. Ensuite j'ai vomi tous les quart d'heures jusqu'à 3h du matin. J'avais de la fièvre. Je ne me suis jamai...lire la suites sentie aussi mal mais quand je vois les autres commentaires je suis heureuse que mon corps ait rejeté ce traitement dès le début. Ma mère a appelé le médecin de garde, celui-ci a conseillé d'arrêté le traitement (ça tombe bien je n'avais pas l'intention de continuer), et de ne plus rien ingurgité pendant au moins une heure, notamment l'eau (pas pratique quand on a une cystite). Mon médecin m'a prescrit amoxicilline le lendemain. Sur ce coup là j'ai vraiment l'impression d'avoir été le cobaye de l'industrie pharmaceutique.
10/02/2017

Beaucoup uriner