nitrofurantoïne

Infection urinaire (13 avis)

09/10/2017 | Femme | 31
nitrofurantoïne (100mg)
Infection voies urinaires
Peu efficace, les symptômes de la cystite ont mis 4 jours à disparaître et j'ai fait une rechute 2 jours après la fin du traitement. Mes 3 précédentes cystites avaient été réglées en quelques heures par une dose de monuryl. Je ne comprend pas pourquoi ce médecin m'a donné cet antibiotique à la place du monuryl qui est pourtant indiqué en première intention en cas de cystit...lire la suitee. Cet antibiotique, en plus d'être peu efficace pour traiter la cystite, m'a donné des troubles digestifs. Les gélules sont difficiles à avaler, elles restent collées dans la gorge meme en buvant 1/2 l d'eau d'une traite.

31/01/2017 | Femme | 55
nitrofurantoïne (10mg/ml)
Infection voies urinaires
Je fais souvent des cystites .....j'avais déménagé et ce docteur m'avais prescrit du furadantine que je ne connaissais pas .

10/03/2013 | Femme | 60
nitrofurantoïne
Infection voies urinaires
Un urologue m'a conseillé de prendre de la furadantine en continu pour soigner mes infections urinaires (problème d'insuffisance rénale chronique). Je l'ai fait pendant 1 an 1/2. Au lieu d'avoir des infections urinaires tous les 15 jours, j'en avais tous les mois donc un mieux. J'ai abandonné après avoir lu un résumé de la HAS sur les effets délétères de cet antibiotique ...lire la suiteau long cours. Il a été remplacé par du Bactrim qui a parfaitement traité mes infections urinaires. Mais maintenant j'ai une neuropathie périphérique sans aucun doute créer par cette antibiothérapie au long cours car la furadantine est neurotoxique si prises trop longtemps.