Monuril

fosfomycine trométamol

12/06/2018

Infection urinaire

Bonjour, Moi le gynécologue m’a prescrit fosfomycine Sandoz je l’ai pris Lundi 12h je n’ai pas manger jusqu’à 14h, les premières heures sa allait, j’avais moins mal et j’urinais normalement, mais en rentrant chez moi vers 18h j’ai eu de violent maux de tête, des nausées et une grosse fatigue j’arrivais pas a me lever. Le lendemain en plus de tout ces symptômes qui persi...lire la suitestaient : grosse diarrhée... apparemment il faut attendre 48h... j’attends puis on verra si je retourne voir mon médecin
10/04/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)

J'ai vu pas mal de commentaire perso je m'inquiétais quand même de la prise de ce médicament car les commentaires était assez négatif Du coup pour toutes les filles qui ont peur de le prendre moi personnellement il est efficace j'ai rien eu comme effet secondaire Par contre j'avoue que moi l'efficacité m'a fait peur car ça n'est pas passé avant le lendemain ! Donc voilà...lire la suite les filles
15/03/2018

Infection bactérienne

Je déconseille très fortement cet antibio et je m'étonne que les généralistes le prescrivent, j'ai pris monuril il y a 2 jours, le soir comme conseillé, dès le lendemain j'ai eu une migraine ophtalmique pendant 3h et depuis j'ai des vertiges, des nausées, je suis dans l'incapacité de sortir, et je commence à avoir des douleurs dans le bas du dos au niveau des reins... bre...lire la suitef j'ai préféré me fier a mon médecin plutôt qu'au grand nombre de commentaires négatifs, je regrette vraiment
04/03/2018

Infection bactérienne

Vertiges nausées maître 3jours. Impossibilité de me lever. Tout tourne autour de moi. Vomissements. Au plus mal. Plus jamais.
18/02/2018

Infection bactérienne

Je reviens ici car j'ai eu une cystite aiguë et on ma prescrit fosfomycyne trometamol 3g. Quand j'ai lu les avis ici j'ai flippe a mort. Je ne voulais pas le prendre ! Je saignais du pipi j avais trop mal.. je l'ai pris morte de trouille et rien!!!! Tout c est très bien passé ! Aucun effets secondaires!!! Donc je reviens donner mon expérience car je pense qu' on a tendance...lire la suite à dire quand ça ne va pas mais pas quand tt va bien. Je vous conseille de le prendre le soir comme ça le produit reste tte la nuit dans le corps.. avis du doc. Soyez confiante... rien du tout 🍀
05/02/2018

Infection urinaire

Un cauchemar ! Prise de l'antibiotique entre le repas de midi et le repas du soir Nuit : douleurs abdominales, nausées Lendemain matin : vomissements, diarrhées, malaise, vertiges, limite perte de connaissance Inefficacité : 15 jours après l'infection urinaire est toujours présente Retour chez le généraliste qui m'a prescrit du Bactrim Depuis cet épisode, brûlure...lire la suites vaginales et brûlures au rectum, je me traite avec des probiotiques par voie orale et par voie vaginale Je déconseille le MONURIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/2018

Infection urinaire

Une après la prise: des maux de ventre, 2h après:diarrhée toute l'après midi, ce soir ça continue encore...
17/11/2017

Infection urinaire

Bonjours, j ai pris monuril pour une infection urinaire le 12 novembre2017 C etait la première fois et depuis j ai tous les jours de forte diarrhée,des crampes aux ventres et des maix de dos incroyables. Je ne sais pas si sa vien de ce traitement contre ma cystite mais en tous cas cela a commencé dès le lendemain de la prise de monuril. Merci de me conseiller.