Monuril

27/08/2019

Infection bactérienne

19/07/2019

Infection urinaire

Infection urinaire depuis le matin, qui ne passe pas en buvant au moins 2L d'eau. Je suis allée chez le médecin a 16h et pris le sachet de Monuril (version générique ) vers 17h. Au bout d'une heure les symptômes se sont estompés et je retrouvais un confort urinaire dans la soirée. Je n'ai eu aucun effet secondaire (pourtant j'ai eu peur avec tout ce que j'ai lu comme avis)...lire la suite, juste un peu dérangée au niveau du transit. Médicament très efficace.
04/07/2019

Infection urinaire

Je me suis réveillé avec des douleurs pelvienne, sensation de brûlure lors de la miction et presence de sang dans les urines . J'ai pris la fosfomycine a 10h ...a 13h plus aucune douleur , j'urinai avec nettement moins de douleur et plus aucune trace de sang. Pour le moment aucun effet indesirable a part une petite sensation de fatigue . Pour ma part ce traitement a et...lire la suitee très efficaces.
24/06/2019

Infection urinaire

Au bout de 2 h après la prise, la "grosse tête" et j'étais très agitée. Le lendemain, tremblements dans les jambes et les bras, fatigue extrême, je ne tenais pas debout. Difficultés à respirer, nausées, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, énormément de céphalées et de vertiges. J'ai mis 5 jours pour retrouver une vie normale !!!! avec des symptômes d'infectio...lire la suiten qui sont revenus !!!!! Plus jamais ce médicament, d'après le médecin j'ai fait une décompensation nerveuse suite à la prise ce médicament.
23/06/2019

Infection voies urinaires

Je fais 1 a 2 infections urinaires par an. Avec Monuril pas d'effets secondaires. Par contre cette fois ci j'ai eu le droit au générique. L'horreur... J'ai passé ma journée aux wc 😑😑😑
09/06/2019

Infection urinaire

Médicament terriblement efficace pour moi. Je n'ai (heureusement) eu que 2 infections urinaires dans ma vie. La première avait aussi été traitée avec Monuril. Les symptômes subsistent quelques temps après la prise mais quand on a l'impression de "faire pipi des lames de rasoir", uriner du sang et ne jamais être soulagée par le fait de vider sa vessie, cet antibiotique a pr...lire la suiteise unique est une bénédiction !!
28/05/2019

Infection urinaire

Habituée aux cystites, mon médecin me prescrit toujours monuril une dose, à prendre le soir avant le coucher, la vessie vide. Dès le lendemain, les symptômes ont quasiment disparu. Il m'est arrivé de développer une mycose par la suite mais la prise d'un ovule et tout est parti. Aucun autre symptôme. Si un médecin me prescrit un autre antibio que du monuril, je demande syst...lire la suiteématiquement du monuril. C'est un sachet à diluer dans l'eau, le goût est correct. PS : je ne prends pas de probiotiques avec le monuril
22/05/2019

Infection urinaire

Pris pour une cystite il y a 48heures, mal à l'abdomen et aux reins, même si oui, la cystite a été soulagée en 2 heures. Je ne reprendrai jamais ce médicament.
06/05/2019

Infection bactérienne

Infection urinaire Vertiges depuis la prise du monuril soit 5 jours et fatigués extrême Vivement l'arrêt des effets secondaires Plus d'infection mes à quelle prix????
25/04/2019

25/02/2019

Monuril (fosfomycine trométamol)

Antibiotique donner pour un cystite avec sang dans les urines je voulait pas trop le prendre et j'ai donc essayer de guérir en buvant beaucoup d'eau mes au bout du deuxième jours la douleur était insupportable je crois n'avoir jamais souffert autant en 30 ans donc prise de L'antibiotique à 6h du matin suivie de 2 spafon 1h après la douleur à diminuer et au cours de la jour...lire la suitenée plus aucune douleur sauf quand je vais au WC encore une sensation de légère brûlure une fois que j'ai fini d'uriner. J'ai eu aucun effet secondaire, je déteste prendre des médicaments et encore plus quand il s'agit d'antibiotique mais il faut avouer que la ça m'a clairement sauvée niveau de la douleur.
20/02/2019

Beaucoup uriner

Très efficace, assez rapidement après la prise Aucun effet secondaire
04/01/2019

Infection urinaire

J’en prenais macrobid depuis 5 jours sans succès. Le médecin m’a prescrit monuril et tout mes symptômes ont disparus en 24 heures. Aucun effet secondaire. Je fais souvent des infections urinaires et j’ai trouvé cet antibiotique super efficace.
29/12/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’infection urinaire, je les soignais avec du ciflox ou simplement amoxycilline. Là étant en vacances le médecin sur place m’a prescrit monuril. Alors niveau efficacité c’est top en quelques heures baisses des douleurs et c’est de mieux en mieux, associé à du spasfon. Mais : diarrhée aiguë heureusement que j’étais à côté des toile...lire la suitettes sinon la cata ! ... et vertiges et nausées depuis 24 heures. La fatigue est intense mais elle préexistait car ça fait deux jours que je bataillais contre l’infection avec de simples anti douleur... donc à prendre car efficace vite, mais à éviter pour les personnes au système digestif fragile.
12/10/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)

Nous sommes le 12/10/2018 , j'ai pris cette m**** il y a 4 jours maintenant qui m'a été prescrite par SOS médecin pour une infection urinaire ...MAIS A QUEL PRIX ???!!!! Alors certes... Plus d'infection...Mais aujourd'hui (4 jours après ...) Des nausées à n'en plus finir, des douleurs articulaires, des vertiges, une fatigues intense ... Bref la cata !!!!! Je suis limite p...lire la suitelus malade que pendant la crise de cystite et limite obligée de me faire arreter car compliqué de travailler ds ces conditions !Habituellement mon médecin traitant me prescrit un antibio (CIFLOX) sur 7 jours et c'est aussi éffcicace et sans effets secondaires pour ma part !!!! qd je vois les avis et que je suis loin d'être la seule je me dis que c'est juste inadmissible de prescrire et de commercialiser des M**** pareilles ! Alors CONSEIL : Si on vous propose ce "MAGNIFIQUE" remède miracle ...FUYEZ !!! Moi j'ai bien compris la lecon !!!
04/10/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)

Je fais régulièrement des cystites depuis des années, et ce médicament est le seul à me soulager de façon rapide et efficace. Parfois je dois en reprendre un deuxième sachet 2 jours après mais cela reste rare. Les symptômes diminuent dans les heures qui suivent la prise, et pourtant je ne respecte pas forcément le délai entre les repas, je prends le médicament le plus vit...lire la suitee possible quand la cystite se déclenche. Par contre dans l'heure qui suit la prise, je suis totalement malade avec de fortes diarrhées qui durent au moins 2 jours, mal au ventre et état général vraiment pas top. Je prends des probiotic pour essayer de combattre cela (conseillé par le médecin) , mais cela n'empêche généralement pas vraiment les diarrhées.