Monuril

fosfomycine trométamol

12/10/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)

Nous sommes le 12/10/2018 , j'ai pris cette m**** il y a 4 jours maintenant qui m'a été prescrite par SOS médecin pour une infection urinaire ...MAIS A QUEL PRIX ???!!!! Alors certes... Plus d'infection...Mais aujourd'hui (4 jours après ...) Des nausées à n'en plus finir, des douleurs articulaires, des vertiges, une fatigues intense ... Bref la cata !!!!! Je suis limite p...lire la suitelus malade que pendant la crise de cystite et limite obligée de me faire arreter car compliqué de travailler ds ces conditions !Habituellement mon médecin traitant me prescrit un antibio (CIFLOX) sur 7 jours et c'est aussi éffcicace et sans effets secondaires pour ma part !!!! qd je vois les avis et que je suis loin d'être la seule je me dis que c'est juste inadmissible de prescrire et de commercialiser des M**** pareilles ! Alors CONSEIL : Si on vous propose ce "MAGNIFIQUE" remède miracle ...FUYEZ !!! Moi j'ai bien compris la lecon !!!
04/10/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)

Je fais régulièrement des cystites depuis des années, et ce médicament est le seul à me soulager de façon rapide et efficace. Parfois je dois en reprendre un deuxième sachet 2 jours après mais cela reste rare. Les symptômes diminuent dans les heures qui suivent la prise, et pourtant je ne respecte pas forcément le délai entre les repas, je prends le médicament le plus vit...lire la suitee possible quand la cystite se déclenche. Par contre dans l'heure qui suit la prise, je suis totalement malade avec de fortes diarrhées qui durent au moins 2 jours, mal au ventre et état général vraiment pas top. Je prends des probiotic pour essayer de combattre cela (conseillé par le médecin) , mais cela n'empêche généralement pas vraiment les diarrhées.
24/09/2018

Infection urinaire

Je fais souvent des cystites aiguës (saignements), survenant généralement après un rapport sexuel. J’ai l’habitude de prendre ce médicament qui m’a été prescrit par mon médecin généraliste. Je n’ai jamais eu d’effets secondaires sauf une seule fois où j’ai commencé à me sentir vraiment pas bien (tremblements, fortes nausées, diarrhée, sensation de fièvre , forte fatigue et...lire la suite vertiges). Ces effets n’ont duré que 45 minutes-1h. Je recommande néanmoins ce médicament qui m’a été utile un bon nombre de fois !
14/09/2018

Infection voies urinaires

Souffrant de cystites récurrentes depuis toujours (malformation des voies urinaires), j'ai testé tous les antibiotiques! Le Monuril est à ce jour le plus efficace. Il agit autour de 24h (cela dépend de l'intensité de l'infection évidemment). Par contre attention aux effets secondaires. Le Monuril à proprement parlé (laboratoire Zambon) n'en a presque pas, mis à part une pe...lire la suitetite perte d'appétit. Par contre le générique Fosfomycine Arrow m'a donné dans la demi heure suivant la prise des nausées, étourdissements, sévères crampes à l'estomac et ensuite une nuit sur le sol de ma salle de bain à vomir et à avoir la diarrhée de façon incontrolâble. Ai dû reprendre l'antibiotique le lendemain (j'ai insisté sur le vrai cette fois) et aucun effet secondaire. Cystite partie rapidement.
05/09/2018

Infection urinaire

1 h après l'avoir pris diarrhée toute la journée liquide vertiges douleur, état général tres faible grosse fatigue et l'infection est toujours là plus jamais ce poison
29/08/2018

Beaucoup uriner

j'ai une infection urinaire depuis les vacances , des brulures, démangeaisons, et cela est vraiment désagréable; hier je suis aller consulter mon médecin qui m'a prescrit monuril et une analyse d'urine
19/07/2018

Infection urinaire

Quand j'ai vue tous les commentaires négatifs sur ce médicament j'ai plutôt eu peur alors que ce médicament est parfaitement fiable. Ce n'est pas parce qu'une personne à mal réagir à ce médicament (sachant qu'on ne connait pas ses antécédents) que vous allez forcément être malade. Svp arrêtez de faire peur au gens comme ça. Utilisé comme prévu deux heures après repa en une...lire la suite prise pour une petite infection bénigne. 48h après plus aucune infection. Sérieusement ce médicament est bien utile et il ne faut pas oublier que c'est un médicament couramment prescrit. Pas la peine de stressé il est efficace et sans effets secondaires (pour ma part).
15/07/2018

Infection urinaire

Attention medicament dangereux pris le jeudi malade comme un chien a partir du samedi Clouer au lit tout le dimanche Vertiges Nausees Douleurs abdominales insupportable