Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

douleur abdominale diarrhée aiguë douleur abdominale, pire après avoir mangé douleur dans le bas du dos

23/12/2021 | Femme | 45
Infection urinaire
24h après la prise : tjs une sensation désagréable en urinant mais moins de douleurs. Mais surtout diarrhées aiguës +++ et maux de ventre et de reins

15/12/2021 | Femme | 73
Infection urinaire
Pour avoir fait beaucoup de cystites je sais repérer les premiers symptômes urine trouble qui sent mauvais...du coup immédiatement je prends ma monodose que jai toujours davance fosfomycine ou monuril Les douleurs disparaissent très vite en jne demi-journée..cest magique Je pense que les gens qui se plaignent des diarrhées qui suivent nont jamais eu de grave cystite avec s...lire la suiteang...sinon ils remercieraient ce médicament miracle

30/10/2021 | Femme | 44
Infection urinaire
Grosse diarrhée depuis la prise il y a 5 jours . Combien de temps a duré la vôtre svp.

13/10/2021 | Femme | 20
Infection urinaire
J'ai des infections urinaires assez fréquemment et j'ai toujours pris monuril. Personnellement je trouve ce médicament vraiment efficace. Les effets secondaires que je rencontre quand je prends ce médicament sont : la diarrhée (pendant 2,3j) c'est un peut dérangeant mais relativement supportable pour ma part, des maux dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos.

11/09/2021 | Femme | 19
Infection urinaire
J’ai eu une cystite récidivante deux semaines après avoir eu une pyélonéphrite. Par peur que l’infection remonte de nouveau aux reins je cours chez mon médecin qui me prescrit le Monuril en 1 sachet. En plus de n’avoir pas du tout soigné ma cystite (qui est encore là malgré la prise de 3 antibiotiques différents…) j’ai eu une diarrhée durant quelques jours ainsi que des br...lire la suiteûlures d’estomac pendant une semaine. Cet antibiotique est à fuir !

02/09/2021 | Femme | 61
Infection urinaire
Forte diarrhée qui dure depuis quelques jours après la prise d'un sachet de ce médicament . A éviter absolument.

26/08/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
À la suite d’une infection urinaire , mon médecin m’a prescrit du monuril. Je ne recommande absolument pas ce médicament, 4 mois que je l’ai pris , 4 mois que je vis des jours très compliqués : envie de vomir quotidienne , infection à l’estomac à la suite de la prise du monuril, maux de tête , maux de ventre et j’en passe.

30/07/2021 | Femme | 18
Pareil pour moi..diarrhee depuis 2j

09/07/2021 | Femme | 45
Infection voies urinaires
J'ai pris ce médicaments pour un infection urinaire et j'ai encore une lourdeur au niveau du vagin . Je pense qu'un seul sachet ne suffit pas

04/07/2021 | Homme | 21
Infection urinaire
Plusieurs fois que je prend du Monuril pour soigner une infection urinaire... Après chacunes des prises je suis contrainte de faire un traitement (gyno daktarin en crème) pour les mycoses vaginales très très douloureuses... Il est cependant très efficace, en 2 jours plus aucun symptôme et pas de récidive, mais effets secondaires a coup sûr pour ma part a chaques fois et pa...lire la suites léger... Mais reste le seul veaiment efficace contre les infections urinaires, pour ma part du moins.

20/05/2021 | Femme | 48
Infection bactérienne
Diarrhée très sévère ça fait deux jours et ça ne s'arrange pas, je regrette d'avoir pris ce médicament

13/05/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Pour moi j ai eu mots de tete mal bas ventre et le dos fatigue.mycoses de langue et digestive..plus jamais 1 semaines aprss dos mal ventre. J ai prit le sachet le mercredi .le jeudi maux de tete et bouffee de chaleur.le vendredi douleur bas ventre avec brulure et douleur bas du dos ..résultats mycoses a la langue ca fait 1 semaines aujourd'hui que j ai prit le sachet j ai...lire la suite tjrs

18/04/2021 | Femme | 67
Infection urinaire
Bjr J ai pris un sachet fosfomycine il y a 1 semaine le soir même plus de brûlures ms le samedi matin douleurs abdominale nausée vertige fatiguée je suis retournée voir mon médecin 3 fois car en plus mycose buccales cela fait 1 semaine cela commence à aller mieux j ai pris du cranberry et 1 gélule naturelle pour recrée la flore mon médecin m a fait effectuer une dd les se...lire la suitelles j aurai la réponse demain car je lui ai dit que la diarrhée a duré 1 semaine j aimerai avoir l avis de personnes qui ont eues des soucis avec ce médoc et combien de temps diarrhée et maux de ventre Merci

16/04/2021 | Homme | 56
Infection voies urinaires
Prescrit à mon mari pour cause de diverticules à la vessie et donc vidange partielle et infection régulièrement Dose prescrite 1 sachet toutes les semaines pendant 4 semaines et z sachet par mois pendant 1 an Diarrhee dès le premier jour et toujours après 5 jours Tel.à l'urologue pour arrêter le traitement Trop lourd sur du long terme

15/04/2021 | Femme | 35
Infection urinaire
J'ai pris Monuril mardi matin, pour traiter une infection urinaire. Nous sommes jeudi soir et j'ai de nouveau des brûlures en urinant. Pas énormément d'effets secondaires pour moi au moment de la prise, uniquement une sensation d'ébriété et des maux de ventre pendant une heure. Mardi soir, plus aucun symptômes de cystite. Ce soir, nouvelle consultation et nouvel antibio ...lire la suiteprescrit avec ecbu à faire demain matin si pas d'amélioration. Brûlures en urinant et envie fréquentes mais peu productives. Mycose ou retour de la cystite ? Je ne sais pas.

15/04/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Suite a une cystite mon medecin m a prescrit le vendredi matin Fosfomycine sachet unique que j ai pris a 12h attendu 2h pour manger le soir plus de brulures et le samedi apres midi trop mal au ventre diarrhee fatiguee vertige maux de tete je suis retournee consulter 2 fois et la collegue de mon medecin qui est en vacances m a prescrit carbolevure car en plus j ai eu my...lire la suitecoses bouche la on est jeudi tjrs mal au ventre et diarrhee je mange du riz bois bcp tjrs fatiguee par moment et maux de tete passager ce medicament devrait etre retire c est inadmissible