Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

douleur dans le bas du dos diarrhée aiguë douleur abdominale, aggravée après avoir mangé douleur abdominale

31/03/2021 | Femme | 39
Infection urinaire
Forte diarrhée après la prise du médicament et récidive de là cystite 3 jours après la prise du médicament unique.

22/03/2021 | Femme | 36
Infection voies urinaires
Bonjour, Suite à une cystite très douloureuse semblable à un accouchement sans péridurale je me suis rendu aux urgence , il m ont fais un test urinaire qui révèle clairement une cystite , n en n ayant jamais eut ,je ne penser vraiment pas que ce sois aussi douloureux ! Je me suis même réellement demander si je n'était pas enceinte et que j avais fais un déni la sens...lire la suiteation était semblable voir même pire que mon dernier accouchement...bref ont me laisse rentrer avec prescription de dolip spafon et le fameux monoryl pris que le lendemain matin sur mon lieu de travail très efficace ,mes douleurs ont disparu enfin nettement plus supportable ,cela dis manque de concentration assoupissement dans l heure sui a suivi la prise .. 5 jours après très fatiguer , somnolente et ventre gonfler et diarrhée..voilà voilà c gênant mais je préfère a la crise de cystite. Antibio efficace mais effets secondaires

17/03/2021 | Femme | 54
Infection urinaire
J’ai pris un sachet de monuril (prescription 1 par semaine pendant 6 semaines) et j’ai eu de fortes diahrrees une heure après , je ne sais pas si c’est le médicament ou un problème gastrique sous jacent mais pensez vous que le principe actif s’est évacué avec les selles ?

15/03/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
J'ai pris le médicament un vendredi nous somme actuellement un lundi j'ai toujours très mal en bas du ventre de la diaree également je ne recommande pas ce médicament mais vraiment...

14/03/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Douleurs ventre intenses 1h après la prise de fosfomycine. Lendemain Douleurs abdominales, nausées, douleurs dos, faiblesse dans les bras,mais plus de brûlures quand je vais uriner. Douleurs bas-ventre dos et estomac qui durent depuis 2 semaines, plus jamais ce médicament

06/01/2021 | Femme | 17

22/12/2020 | Femme | 21

14/12/2020 | Femme | 35
Infection bactérienne
Cystite bien soignée malgré la prise en pleine journée de ce médicament (demandez le PRINCEPS). Comment attendre le soir de se coucher quand on souffre le martyr et que les urines se teintent de sang ?! Par contre dès le lendemain des diarrhées qui persistent encore 3 jours après !! Très pénible...

27/11/2020 | Femme | 37
fosfomycine trométamol (3g)
J'ai pris monuril il y a 3 jours et depuis fatigue vertiges ,diarrhées et surtout la en ce moment très mal aux reins même au toucher J'ai pris ce traitement ils y a quelques années et ça ne m'avait pas posé de problème J'ai été sous métronidazole 2 jours avant et je pense que ça joue aussi Les deux antibiotiques ne sont pas compatible à mon avis Je suis rassurée de...lire la suite voir que d'autres ont eu mal aussi et que les douleurs sont passées Y a plus qu'à patienter et croiser les doigts

06/09/2020 | Femme | 44
Infection urinaire
Nous sommes dimanche et il est 11h. Fosfomycine 3g Mylan, pris jeudi à 12h car infection urinaire. j'ai attendu 14h30 pour manger , le soir les symptômes avaient presque disparus. Vendredi en fin de journée, gène urinaire légère. Le lendemain, donc samedi, à nouveau urine trouble et de nouveau des symptômes d'infection urinaire mais je me dis que ça va passer, le samedi...lire la suite soir me voila avec sueurs froides, grosse diarrhée et l’impression d'avoir de la fièvre et bien sur symptômes de cystite encore existant. Nuit hachée par des envies fréquentes d'uriner, je suis donc fatiguée. j'ai eu trois infections urinaires en trois mois , les autres antibiotiques ne m'ont pas fait cet effet . conclusion : je ne veux plus utiliser la Fosfomycine.

04/09/2020 | Femme | 39
Infection bactérienne
Prise du sachet 17h15.. 19h les douleurs s'atténue... Le lendemain palpitations vertige bouffée de chaleur faiblesse tremblement fatigue du mal a me concentrer du mal a respirer crampes musculaire surtout les bras..

13/08/2020 | Femme | 23
fosfomycine trométamol (3g)
Ayant une gastrite depuis plusieurs mois, je suis à la base fragilisée au niveau du système digestif, mais je ne m'attendais pas du tout à ça! Ce médicament à fait effectivement vite passer la cystite, mais dans l'heure qui a suivi la prise j'ai eu une diarrhée avec de grosses douleurs se baladant entre les intestins et l'estomac ainsi que des nausées, et ça persiste enc...lire la suiteore 3 jours plus tard. J'avais auparavant un traitement sur 3 jours (norfloxacine), tout aussi efficace et sans effets secondaires. J'en toucherai 2 mots à ma gynéco qui m'a prescrit ce médicament désastreux

03/08/2020 | Femme | 40
Infection urinaire
Je suis une habituée des infections urinaires qui restent locales (cystite), déclenchée suite aux rapports sexuels. Monuril est mon sauveur depuis des années (20 ans). J'ai eu testé plein d'autres antibiotiques mais aucun n'est aussi efficace, souvent c'est la même bactérie à chaque ECBU. Seule condition à une guérison 100% efficace : le prendre le soir juste avant de d...lire la suiteormir et ne pas aller uriner avant le petit matin... Les solutions naturelles, je les ai toutes essayées aussi, Cranberry, D-Mannose, phyto, homéo. Pour prévenir pourquoi pas et encore... Quand l'infection est là, rien n'y fait, à part souffrir encore plus longtemps en espérant se soigner sans antibiotique... Une chose s'est révélée juste : Plus mon urine est alcaline, moins je récidive.

17/07/2020 | Femme | 25
fosfomycine trométamol (3g)
Suite à une cystite légère mais ayant durée plus de 3 semaines, j'ai sous les conseils d'un médecin utilisée monuril. Ayant pris le médicament avant de me coucher, je me suis d'abord réveillée en plein forme sentant ma vessie plus délivrée. Cependant peu de temps après j'étais prise de violent maux de ventre qui annonçaient la venue de diarrhées très incommodantes. J'ai p...lire la suiteassée une nuit effroyable me réveillant de douleur et le lendemain les douleurs sont toujours aussi présentes. C'est un POISON et non un médicament!!!! À la vue de tous les commentaires négatifs ce médicament devrait être retiré de la circulation pour ne pas endommager plus de femmes (les femmes étant les plus touchées par la cystite).

12/07/2020 | Femme | 28
Infection urinaire
Deux fois qu'on me prescrit du monuril pour une infection urinaire, deux fois que le médicament, en plus de provoquer pas mal d'effets secondaires, est inefficace, l'infection est remontée aux reins, pyélonéphrite les deux fois. Résultat je dois reprendre un autre antibiotique après à chaque fois, ma flore intestinale est défoncée, mes reins en prennent un coup, et ça met ...lire la suitebeaucoup plus de temps à guérir. Médicament plus qu'inutile.

04/07/2020 | Femme | 27
Infection bactérienne
Des vertiges sont apparus soudainement 10 jours après la prise du monuril (d'ailleurs si un professionnel de la santé lis mon post, comment est-ce possible que ceux-ci se déclenchent aussi longtemps après la prise ?) La cystite est passé mais mes vertiges sont toujours présents depuis 7 jours...