14/12/2013 | Femme | 19
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament suite à une Cystite non traitée qui dégénérait... Résultat sans appel, à peine 45 minutes plus tard la douleur se calme déjà ! Par contre, à peu près 3 heures plus tard, des nausées commencent, ainsi qu'une sensation de flou ... Dans la nuit je me suis levée pour aller aux toilettes, résultat j'ai fini allongée sur le carrelage à cause du mélange ...lire la suitede l'envie de vomir, douleur au ventre et juste comme si j'étais droguée, la tête qui part en arrière, les membres très bizarre... Enfin au final au réveil toujours des nausées mais ça va bien, et puis surtout toujours pas de douleurs ! Et ca c'est le principal !

22/11/2013 | Femme | 32
fosfomycine trométamol
recidive d'une infection traité il y a 3 semaines par un autre medicament, mon gynéco m'a proposé celui ci au vue de mes resultats catastrophiques pour soigner vite. Une prise cette nuit (je me suis levé à 2h00 du matin pour être bien a jeun sur recommandation) et ce midi deja plus de sensation de brulure, bandelette urinaire faite a l'instant, tout a disparu, antibio magi...lire la suiteque!! Par contre effectivement, quelques nausées, du mal à digérer mais franchement on fait avec.

21/11/2013 | Femme | 49
fosfomycine trométamol
j'ai pris à 10h00 à jeun le médicament en une prise pour un cystite, j'ai été prise de mots de têtes très violents et de vomissement. assèchement de la bouche, je suis allée aux urgences, perfusion, calmants etc....bilan biologique. les résultats étaient bons. L'hôpital m'a renvoyé chez moi et je n'ai cessé de vomir jusqu'au soir où j'ai appelé le SAMU, très inquiète. J'ai...lire la suite fait venir SOS mèdecin qui n'a pas trop su me dire le pourquoi du comment. Le lendemain, plus rien n'y paraissait ! La cystite a disparue mais à quel prix !!! journée la plus horrible de ma vie en terme de souffrance

17/10/2013 | Femme | 19
Infection urinaire
J'ai pris le sachet avant de dormir, le lendemain j'ai eu de forts maux de tête, quelques nausées et j'ai fais deux malaises, mais le sur-lendemain, tous les effets ont disparus, plus de brûlures, plus de douleurs, que du bonheur. Très efficace et facile à prendre, rapidité d'action impressionnante! Seul bémol, les effets secondaires qui sont pas très agréables.

04/10/2013 | Femme | 41
Infection urinaire
la solution la plus rapide pour se debarasser d'une infection urinaire,en generale je la sent arriver je n'attend pas d'avoir trop mal je prend le sachet,30 minutes apres c'est finit!!

31/08/2013 | Femme | 22
Infection urinaire
Je traînais une petite infection urinaire pas trop prononcée mais quand même fatigante depuis 3 jours. Ce matin, le médecin m'a dit de le prendre à distance des repas (au moins 2h avant le déjeuner). J'ai eu une petite diarrhée (selles avec de l'eau). Pour l'instant, je me sens comme si je n'avais plus d'infection urinaire. A suivre...

19/03/2013 | Femme | 20
Infection urinaire
J'ai eu une grosse infection urinaire en me réveillant. Des douleurs a hurler, j'urinais du sang et avais de la fièvre. Je me fais prescrire du monuril, médicament que je connaissais et dont j'étais satisfaite. Après un premier sachet le jour même, je me sentais déjà mieux. J'ai du en reprendre un second le lendemain étant donné que mon infection était sévère, et ça allait...lire la suite beaucoup mieux. Le jour suivant, plus rien. J'en suis très satisfaite. Le médicament me provoque malheureusement des effets indésirables (terribles maux de ventre, diarrhée et nausées) mais je préfère encore ça que de prendre des antibiotiques pendant une semaine et devoir attendre plus longtemps que ça passe.

18/02/2013 | Femme | 41
Infection urinaire
j'ai peur de prendre des antibiotiques. j'étais bien contente avec ce médicament, pas d'effet secondaire mais hélas pas assez efficace. infection urinaire hélas de retour..

20/11/2012 | Femme | 39
Infection urinaire
Pour moi le meilleur antibio jusqu a présent , en 2-3 h je n ai presque plus rien niveau brûlures et douleurs, pour ce qui est des effets secondaires, j ai quelques nausées et aussi une assez forte douleur a la nuque pendant quelques heures.

25/10/2012 | Femme | 34
Infection urinaire
Après de nombreuses prises de Cyprofloxacine, la dernière fois ça n a plus marché. un médecin de garde, m à proposé Monuril, qui existe depuis longtemps. J aurai bien voulu qu on me le propose avant ! Je l ai pris le soir. Le lendemain restait une gêne, le surlendemain rien. Sauf un terrible mal de nuque. Pas de mycose du a la longue prise d antibiotiques. Après 1 semai...lire la suitene où j ai bu suffisamment ça va bien.

05/09/2012 | Femme | 20
Infection voies urinaires
Je n'avais pas de gene particuliere, mais a cause d'un petit sentiment desagreable après avoir urine une fois mon medecin m' a donne le monuril. Je l'ai pris ce matin jusque maintenant pas d'effet secondaire du tout. Après je ne sais pas pour son efficacite.

01/09/2012 | Femme | 47
Infection urinaire
problèmes de suite diminués, ce qui permet d'uriner plus facilement et d'avoir moins de risque de développement bactériel du fait qu'on ne peut pas bien uriner. le gros avantage est qu'on n'oublie pas le médicament ou le moment de prise plusieurs fois par jour. après bien des infections urinaires en 20 ans enfin quelquechose qui marche.

01/06/2012 | Femme | 76
Trouble rythme cardiaque
à plusieurs reprises infections urinaires ou autres. j'ai toujous 5 cachets de 300 mg trimethoprim , cela marchait bien mais hélas pas cette fois. j'ai alors eu tomuril 3000 et les problèmes ont disparu de suite. fantastique. pas d'effet secondaire remarqué .

25/05/2012 | Femme | 38
Infection urinaire
très facile à prendre, pas de cachet qu on peut oublié et dans mon cas pas d'effet secondaire. prendre le soir avant de dormir, le jour suivant quelques symptômes encore mais le jour suivant plus rien. si cela va continuait longtemps je ne sais pas encore car c'est la première fois que je prends monuril. normalement je prends chaque mois une cure contre les infections uri...lire la suitenaires et je ne réagis pas à de nombreux médicaments.

24/05/2012 | Femme | 20
Infection urinaire
Après avoir essayé la médecine douce (tisane phyto-diurétique) pour éviter d'avoir à passer chez le docteur et de prendre des médicaments, j'ai dû m'y résigner... même en buvant plus, je n'ai pas vu d'améliorations. Alors j'ai pris du Monuril cet après-midi et respecté à la lettre ce que le pharmacien m'a conseillé : que la vessie soit vide et le prendre à distance des re...lire la suitepas. En attente d'améliorations...

18/04/2012 | Femme | 47
Infection urinaire
au lieu de 5 jours de nitrofur (2 x par jour) maintenant 1 x par jour (merci au médecin remplaçant) C'est donc : A- plus efficace, résultat après 1h15 au lieu de 6h B- plus facile à prendre, 1x et c'est tout C- oublier un cachet c'est impossible je ne veux plus rien d'autre que cela et la suite est déjà prête pour moi.