Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

douleur abdominale diarrhée aiguë douleur abdominale, pire après avoir mangé douleur dans le bas du dos

22/05/2019 | Femme | 29
Infection urinaire
Pris pour une cystite il y a 48heures, mal à l'abdomen et aux reins, même si oui, la cystite a été soulagée en 2 heures. Je ne reprendrai jamais ce médicament.

06/05/2019 | Femme | 40
Infection bactérienne
Infection urinaire Vertiges depuis la prise du monuril soit 5 jours et fatigués extrême Vivement l'arrêt des effets secondaires Plus d'infection mes à quelle prix????

25/04/2019 | Femme | 59

25/02/2019 | Femme | 30
fosfomycine trométamol (3g)
Antibiotique donner pour un cystite avec sang dans les urines je voulait pas trop le prendre et j'ai donc essayer de guérir en buvant beaucoup d'eau mes au bout du deuxième jours la douleur était insupportable je crois n'avoir jamais souffert autant en 30 ans donc prise de L'antibiotique à 6h du matin suivie de 2 spafon 1h après la douleur à diminuer et au cours de la jour...lire la suitenée plus aucune douleur sauf quand je vais au WC encore une sensation de légère brûlure une fois que j'ai fini d'uriner. J'ai eu aucun effet secondaire, je déteste prendre des médicaments et encore plus quand il s'agit d'antibiotique mais il faut avouer que la ça m'a clairement sauvée niveau de la douleur.

20/02/2019 | Femme | 37
Beaucoup uriner
Très efficace, assez rapidement après la prise Aucun effet secondaire

04/01/2019 | Femme | 61
Infection urinaire
J’en prenais macrobid depuis 5 jours sans succès. Le médecin m’a prescrit monuril et tout mes symptômes ont disparus en 24 heures. Aucun effet secondaire. Je fais souvent des infections urinaires et j’ai trouvé cet antibiotique super efficace.

29/12/2018 | Femme | 45
fosfomycine trométamol (3g)
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’infection urinaire, je les soignais avec du ciflox ou simplement amoxycilline. Là étant en vacances le médecin sur place m’a prescrit monuril. Alors niveau efficacité c’est top en quelques heures baisses des douleurs et c’est de mieux en mieux, associé à du spasfon. Mais : diarrhée aiguë heureusement que j’étais à côté des toile...lire la suitettes sinon la cata ! ... et vertiges et nausées depuis 24 heures. La fatigue est intense mais elle préexistait car ça fait deux jours que je bataillais contre l’infection avec de simples anti douleur... donc à prendre car efficace vite, mais à éviter pour les personnes au système digestif fragile.

12/10/2018 | Femme | 43
fosfomycine trométamol (3g)
Nous sommes le 12/10/2018 , j'ai pris cette m**** il y a 4 jours maintenant qui m'a été prescrite par SOS médecin pour une infection urinaire ...MAIS A QUEL PRIX ???!!!! Alors certes... Plus d'infection...Mais aujourd'hui (4 jours après ...) Des nausées à n'en plus finir, des douleurs articulaires, des vertiges, une fatigues intense ... Bref la cata !!!!! Je suis limite p...lire la suitelus malade que pendant la crise de cystite et limite obligée de me faire arreter car compliqué de travailler ds ces conditions !Habituellement mon médecin traitant me prescrit un antibio (CIFLOX) sur 7 jours et c'est aussi éffcicace et sans effets secondaires pour ma part !!!! qd je vois les avis et que je suis loin d'être la seule je me dis que c'est juste inadmissible de prescrire et de commercialiser des M**** pareilles ! Alors CONSEIL : Si on vous propose ce "MAGNIFIQUE" remède miracle ...FUYEZ !!! Moi j'ai bien compris la lecon !!!

04/10/2018 | Femme | 41
fosfomycine trométamol (3g)
Je fais régulièrement des cystites depuis des années, et ce médicament est le seul à me soulager de façon rapide et efficace. Parfois je dois en reprendre un deuxième sachet 2 jours après mais cela reste rare. Les symptômes diminuent dans les heures qui suivent la prise, et pourtant je ne respecte pas forcément le délai entre les repas, je prends le médicament le plus vit...lire la suitee possible quand la cystite se déclenche. Par contre dans l'heure qui suit la prise, je suis totalement malade avec de fortes diarrhées qui durent au moins 2 jours, mal au ventre et état général vraiment pas top. Je prends des probiotic pour essayer de combattre cela (conseillé par le médecin) , mais cela n'empêche généralement pas vraiment les diarrhées.

24/09/2018 | Femme | 20
Infection urinaire
Je fais souvent des cystites aiguës (saignements), survenant généralement après un rapport sexuel. J’ai l’habitude de prendre ce médicament qui m’a été prescrit par mon médecin généraliste. Je n’ai jamais eu d’effets secondaires sauf une seule fois où j’ai commencé à me sentir vraiment pas bien (tremblements, fortes nausées, diarrhée, sensation de fièvre , forte fatigue et...lire la suite vertiges). Ces effets n’ont duré que 45 minutes-1h. Je recommande néanmoins ce médicament qui m’a été utile un bon nombre de fois !

14/09/2018 | Femme | 30
Infection voies urinaires
Souffrant de cystites récurrentes depuis toujours (malformation des voies urinaires), j'ai testé tous les antibiotiques! Le Monuril est à ce jour le plus efficace. Il agit autour de 24h (cela dépend de l'intensité de l'infection évidemment). Par contre attention aux effets secondaires. Le Monuril à proprement parlé (laboratoire Zambon) n'en a presque pas, mis à part une pe...lire la suitetite perte d'appétit. Par contre le générique Fosfomycine Arrow m'a donné dans la demi heure suivant la prise des nausées, étourdissements, sévères crampes à l'estomac et ensuite une nuit sur le sol de ma salle de bain à vomir et à avoir la diarrhée de façon incontrolâble. Ai dû reprendre l'antibiotique le lendemain (j'ai insisté sur le vrai cette fois) et aucun effet secondaire. Cystite partie rapidement.

05/09/2018 | Femme | 44
Infection urinaire
1 h après l'avoir pris diarrhée toute la journée liquide vertiges douleur, état général tres faible grosse fatigue et l'infection est toujours là plus jamais ce poison

29/08/2018 | Femme | 37
Beaucoup uriner
j'ai une infection urinaire depuis les vacances , des brulures, démangeaisons, et cela est vraiment désagréable; hier je suis aller consulter mon médecin qui m'a prescrit monuril et une analyse d'urine

19/07/2018 | Femme | 17
Infection urinaire
Quand j'ai vue tous les commentaires négatifs sur ce médicament j'ai plutôt eu peur alors que ce médicament est parfaitement fiable. Ce n'est pas parce qu'une personne à mal réagir à ce médicament (sachant qu'on ne connait pas ses antécédents) que vous allez forcément être malade. Svp arrêtez de faire peur au gens comme ça. Utilisé comme prévu deux heures après repa en une...lire la suite prise pour une petite infection bénigne. 48h après plus aucune infection. Sérieusement ce médicament est bien utile et il ne faut pas oublier que c'est un médicament couramment prescrit. Pas la peine de stressé il est efficace et sans effets secondaires (pour ma part).

15/07/2018 | Femme | 46
Infection urinaire
Attention medicament dangereux pris le jeudi malade comme un chien a partir du samedi Clouer au lit tout le dimanche Vertiges Nausees Douleurs abdominales insupportable

13/07/2018 | Femme | 40
Infection urinaire
Depuis l'âge de 14 ans,je fais 4 à 6 infections urinaires par an à cause d'une malformation de mes voies urinaires que j'ai depuis ma naissance.Ont m'a envoyé voir un urologue mais il ne peut rien pour moi. J'ai essayé le bactrin mais je suis allergique.Ça fait 26 ans que ma docteure me prescrit du cipro avec une prescription ouverte de 5 renouvellements à chacun de mes co...lire la suitentrôles de routine.Parfois même c'est le pharmacien lui même qui doit renouveller mon ordonnance.Durant les fêtes de fin d'année 2017 et depuis janvier 2018,j'en suis rendue à ma 6ième infection urinaire donc ma docteure a décidée d'essayer ce nouveau médicament sur moi.Jusque là tout va bien je n'ai eut aucun effets secondaires et je n'ai plus de symptôme. j'adore ce médicament pour l'instant.Reste à voir si à long terme ça va m'aider.J'ai une prescription ouverte de 3 renouvellement donc ...à suivre.Je voudrais ajouter que je pense que les gens devraient aussi écrire quand ça va bien car sinon ça fausse un peu l'évaluation et donc beaucoup de gens vont décider de ne pas l'essayer sans savoir si ça aurait pu fonctionner pour eux.Dans mon cas,les infections sont chroniques donc j'ai pris la décision de passer outre les commentaires négatifs,mais certaines personnes n'en sont pas capable car elles ont peur.Je voudrais aussi dire que les médecins ne sont pas des médiums et ils ne peuvent pas prévoir comment chacun va réagir aux médicaments donc il faut arrêter de leur taper sur les doigts quand notre corps réagit mal à un médicaments.Des effets secondaires ça arrive,c'est très désagréable c'est vrai mais personne n'y peut rien.