fosfomycine trométamol

23/06/2019 | Femme | 37
fosfomycine trométamol (3g)
Infection voies urinaires
Je fais 1 a 2 infections urinaires par an. Avec Monuril pas d'effets secondaires. Par contre cette fois ci j'ai eu le droit au générique. L'horreur... J'ai passé ma journée aux wc 😑😑😑

14/09/2018 | Femme | 30
fosfomycine trométamol (3g)
Infection voies urinaires
Souffrant de cystites récurrentes depuis toujours (malformation des voies urinaires), j'ai testé tous les antibiotiques! Le Monuril est à ce jour le plus efficace. Il agit autour de 24h (cela dépend de l'intensité de l'infection évidemment). Par contre attention aux effets secondaires. Le Monuril à proprement parlé (laboratoire Zambon) n'en a presque pas, mis à part une pe...lire la suitetite perte d'appétit. Par contre le générique Fosfomycine Arrow m'a donné dans la demi heure suivant la prise des nausées, étourdissements, sévères crampes à l'estomac et ensuite une nuit sur le sol de ma salle de bain à vomir et à avoir la diarrhée de façon incontrolâble. Ai dû reprendre l'antibiotique le lendemain (j'ai insisté sur le vrai cette fois) et aucun effet secondaire. Cystite partie rapidement.

05/09/2012 | Femme | 20
fosfomycine trométamol
Infection voies urinaires
Je n'avais pas de gene particuliere, mais a cause d'un petit sentiment desagreable après avoir urine une fois mon medecin m' a donne le monuril. Je l'ai pris ce matin jusque maintenant pas d'effet secondaire du tout. Après je ne sais pas pour son efficacite.