Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

15/04/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Suite a une cystite mon medecin m a prescrit le vendredi matin Fosfomycine sachet unique que j ai pris a 12h attendu 2h pour manger le soir plus de brulures et le samedi apres midi trop mal au ventre diarrhee fatiguee vertige maux de tete je suis retournee consulter 2 fois et la collegue de mon medecin qui est en vacances m a prescrit carbolevure car en plus j ai eu my...lire la suitecoses bouche la on est jeudi tjrs mal au ventre et diarrhee je mange du riz bois bcp tjrs fatiguee par moment et maux de tete passager ce medicament devrait etre retire c est inadmissible

08/04/2023 | Femme | 62
Infection voies urinaires
Antibiotiques pas efficace, lors de crise de cystite on m'en a prescrit,au bout de 4h un peu de soulagement,4 jours après ça recommence, obligée d'aller aux urgences, ils m'ont donné "selexid" au bout 15minute un plaisir, mais c'est dommage que seul antibiotique pour calmer cystite... avant il existait mictasol bleu, ça calmait bien, mais ils ont décidé de le retirer car d...lire la suiteangereux, mais tout médicament est dangereux,trophigil peut donner cancer..., il doit y avoir une histoire d'argent encore... triste

30/07/2021 | Femme | 18
Pareil pour moi..diarrhee depuis 2j

16/04/2021 | Homme | 56
Infection voies urinaires
Prescrit à mon mari pour cause de diverticules à la vessie et donc vidange partielle et infection régulièrement Dose prescrite 1 sachet toutes les semaines pendant 4 semaines et z sachet par mois pendant 1 an Diarrhee dès le premier jour et toujours après 5 jours Tel.à l'urologue pour arrêter le traitement Trop lourd sur du long terme

10/03/2022 | Femme | 64
Infection voies urinaires
Cystites . Je fais régulièrement des cystites et mon médecin m’a prescrit 2 doses à 2 jours d’écart . Jusqu’à présent aucun effet secondaire . C’est la première fois que j’ai le générique. Je vais hésiter à reprendre le même antibiotique malgré son efficacité. Les vertiges étaient impressionnants !!!

22/03/2021 | Femme | 36
Infection voies urinaires
Bonjour, Suite à une cystite très douloureuse semblable à un accouchement sans péridurale je me suis rendu aux urgence , il m ont fais un test urinaire qui révèle clairement une cystite , n en n ayant jamais eut ,je ne penser vraiment pas que ce sois aussi douloureux ! Je me suis même réellement demander si je n'était pas enceinte et que j avais fais un déni la sens...lire la suiteation était semblable voir même pire que mon dernier accouchement...bref ont me laisse rentrer avec prescription de dolip spafon et le fameux monoryl pris que le lendemain matin sur mon lieu de travail très efficace ,mes douleurs ont disparu enfin nettement plus supportable ,cela dis manque de concentration assoupissement dans l heure sui a suivi la prise .. 5 jours après très fatiguer , somnolente et ventre gonfler et diarrhée..voilà voilà c gênant mais je préfère a la crise de cystite. Antibio efficace mais effets secondaires

11/10/2023 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai reçu ce médicament suite un un test ecbu antibiogramme, demander par un médecin de garde, conclusion éventuel suspicion d'infection urinaire. Un autre médecin m'a prescrit cet antibiotique que j'ai pris le soir au coucher . Dès le lendemain j'ai été prise de diahree cela fais 9 jrs aujourd'hui, un ventre qui gargouille constamment et des envies soudaine d'aller à la ...lire la suiteselle, c'est hyper handicapant car ça ne prévient pas ! Et 9 jrs ça commence à faire long. ...

09/07/2021 | Femme | 45
Infection voies urinaires
J'ai pris ce médicaments pour un infection urinaire et j'ai encore une lourdeur au niveau du vagin . Je pense qu'un seul sachet ne suffit pas

14/09/2018 | Femme | 30
Infection voies urinaires
Souffrant de cystites récurrentes depuis toujours (malformation des voies urinaires), j'ai testé tous les antibiotiques! Le Monuril est à ce jour le plus efficace. Il agit autour de 24h (cela dépend de l'intensité de l'infection évidemment). Par contre attention aux effets secondaires. Le Monuril à proprement parlé (laboratoire Zambon) n'en a presque pas, mis à part une pe...lire la suitetite perte d'appétit. Par contre le générique Fosfomycine Arrow m'a donné dans la demi heure suivant la prise des nausées, étourdissements, sévères crampes à l'estomac et ensuite une nuit sur le sol de ma salle de bain à vomir et à avoir la diarrhée de façon incontrolâble. Ai dû reprendre l'antibiotique le lendemain (j'ai insisté sur le vrai cette fois) et aucun effet secondaire. Cystite partie rapidement.

28/07/2022 | Femme | 51
Infection voies urinaires
Bonjour , cela fait 2 fois que mon médecin me prescrit fosfomycine , j'ai des effets secondaires très désagréable nausées, diarrhée ++ malgré la prise d'ultra levure, smecta rien n'y fait j ai du prendre de l'imodium duo pour que la diarrhée ce calme un peu .. cela fait 2 jous que j'ai les intestin et estomac en vrac avec encore des nausées .. j'espère qu'il existe d'autr...lire la suitee médicament que celui-ci car mon corps ne supporte pas fosfomycine..

21/04/2022 | Femme | 50
Infection voies urinaires
très bon antibiotique pour ma part qui me soigne efficacement mes infections urinaires seul bémol mycose à soigner après ce n'est rien comparer à la douleur dune infection urinaire.

23/06/2019 | Femme | 37
Infection voies urinaires
Je fais 1 a 2 infections urinaires par an. Avec Monuril pas d'effets secondaires. Par contre cette fois ci j'ai eu le droit au générique. L'horreur... J'ai passé ma journée aux wc 😑😑😑

05/09/2012 | Femme | 20
fosfomycine trométamol
Infection voies urinaires
Je n'avais pas de gene particuliere, mais a cause d'un petit sentiment desagreable après avoir urine une fois mon medecin m' a donne le monuril. Je l'ai pris ce matin jusque maintenant pas d'effet secondaire du tout. Après je ne sais pas pour son efficacite.