Tavanic

lévofloxacine

10/08/2016

Infection voies urinaires

j'ai 76 ans . Il m'a été prescrit du tavanic pour une cystite au mois de mai. deux jours plus tard très mal à l'arrière du mollet droit avec changement de traitement. Une IRM révèle 2 fissures dans le tendon d'achille, toujours pas solutionnée 2 mois plus tard. J'ai cru entendre que ce médicament ne devait pas être administré après 60 ans.
25/11/2013

Infection voies urinaires

En fait , j'ai utilisé du Norflocil, c'est de la même famille que le Tavanic il y a plusieurs années.Je ne me suis pas méfiée durant la prise, je me suis fait un petit déchirement à un bras mais comme je suis aide-familiale et que je portais des sacs à commissions, ça ma parut une situation normale. Tout en ayant une grosse fatigue, j'ai commencé à avoir un mal suspect au ...lire la suiteniveau du pli de l'aine jusqu'au jour ou voulant descendre de mon vélo, j'ai bien cru que je me cassais le col du fémur. D'où un scanner qui a révélé une petite déchirure au niveau du Labrum. On ne peut pas prouver que ça vient de cet antibiotique mais je suis convainque que c'est ça. J'ai mis plus de trois ans avant de n'avoir plus aucune douleur.
12/01/2013

Infection voies urinaires

je l'ai eu après 3 jours de prise lors de course à pied (entrainement pour le marathon donc bien entrainné) de fortes crampes dans les mollets. j'étais juste à la maison, également douleur dans les talons d'achilles. recherche sur les effets secondaires, rien sur la notice. j'ai alors cherché sur internet et la bingo !! il est même possible d'en avoir une déchirure du tal...lire la suiteon d'achille. directement arrêté avec ce truc, c'est dangereux. pourquoi les effets secondaires ne sont pas communiqué par le pharmacien ? plus tard j'ai vu que c'était bien noté sur la notice du fabricant luji-même....
17/08/2012

Infection voies urinaires

Graves problémes liés aux efets secondaires, tendinites d'achille bilatérales, rechutes fréquentes au bout de 4 ans, obligations de passage par la chaise roulante...je ne peux pour le moment retravailler