Expériences avec Tavanic

16/03/2023 | Femme | 68

15/06/2022 | Femme | 36
Infection voies urinaires
J'ai pris Levofloxacine il y a un mois pour une infection urinaire qui persistait depuis avril J'avais des douleurs. Je regrette tellement cette prescription ! Ça a commencé par des douleurs aux tendons, puis des fourmillements dans les jambes. C'est passé en 2 j puis j'ai été tranquille une semaine. Ensuite les douleurs aux tendons sont revenues mais je me disais ...lire la suiteque c'était gerable. Ensuite : neuropathie périphérique, fatigue, je dors de moins en moins, 1 h ou 2. Douleurs articulaires, musculaires. Tout mon corps est pris, j'ai l'impression d'avoir 80 ans. Ma peau brûle. Les symptômes changent mais globalement depuis 3 j je vais dans l'aggravation. Déprime évidemment, même s'il y a un peu de répit parfois. Je me suis rappelé avoir déjà été exposée à ofloxacine il y a un an. Douleurs articulaires. J'arrête J'arrête le traitement au premier comprimé. Les douleurs ont duré 3 semaines. Mon médecin m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le médicament et tout avait été mis sur le compte du stress. C'est seulement maintenant que j'ai fait le lien.. Je prends du magnésium, du collagène mais ça n'empêche rien pour le moment. Il paraît que c'est normal, qu'à un moment ça va s'arrêter et remonter doucement mais il n'empêche que c'est dur.

16/12/2021 | Femme | 45
Infection voies urinaires
Bonjour, prise de medicament pendant 6 jours il y a 1 mois suite à une simple cystite, douleur immediate dans le dos les bras, vomissement et au bout de 8 jours tendinite. depuis 30 jours je ne bouge pas et je garde les douleurs dans les bras et jambes sans faire le moindre effort, je prend du magnesium, vitamin C et traitement antiinflammatoire naturel à base d'ortie,c...lire la suiteurcuma et boswellia mais rien ne change vraiment. Si quelqu'un à des conseills d'un traitement ou retour d'expérience ce sera le bienvenu. merci à vous

21/11/2021 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai eu une grosse infection des reins ,aux urgence ce médicament Maudit m'a été prescrit, mais si je s 'avait!j'ai l impression de rêver ! je suis incapable de marcher comme avant,douleurs dans tous les membres,incapable de monter un escalier sans raser les mûr,aux tendons du pied j ai des douleurs indescriptibles. limite je dois marcher en béquilles ! Que faire,mon m...lire la suiteédecin traitant me dit si facilement, que ca va passer,et bien en vous lisant, j ai pas l'impression. je ne sais plus quoi faire,je veux juste remarcher comme avant!

06/08/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Je suis très inquiète. Les vertiges sont très invalidants. Je ne peux rien faire car les vertiges commencent dès que je bouge la tête. Le traitement anti-vertiges prescrit par mon médecin traitant n'apporte aucun apaisement. Cet effet secondaire n'est pas inscrit sur la notice mais je l'ai trouvé répertorié sur d'autres sites français et anglais. Certains effets secondaire...lire la suites peuvent survenir plusieurs mois après l'arrêt du traitement et peuvent être irréversibles. Les autorités américaines et canadiennes ont attiré l'attention des médecins sur la dangerosité de ce médicament.

10/08/2016 | Femme | 76
Infection voies urinaires
j'ai 76 ans . Il m'a été prescrit du tavanic pour une cystite au mois de mai. deux jours plus tard très mal à l'arrière du mollet droit avec changement de traitement. Une IRM révèle 2 fissures dans le tendon d'achille, toujours pas solutionnée 2 mois plus tard. J'ai cru entendre que ce médicament ne devait pas être administré après 60 ans.

25/11/2013 | Femme | 43
Infection voies urinaires
En fait , j'ai utilisé du Norflocil, c'est de la même famille que le Tavanic il y a plusieurs années.Je ne me suis pas méfiée durant la prise, je me suis fait un petit déchirement à un bras mais comme je suis aide-familiale et que je portais des sacs à commissions, ça ma parut une situation normale. Tout en ayant une grosse fatigue, j'ai commencé à avoir un mal suspect au ...lire la suiteniveau du pli de l'aine jusqu'au jour ou voulant descendre de mon vélo, j'ai bien cru que je me cassais le col du fémur. D'où un scanner qui a révélé une petite déchirure au niveau du Labrum. On ne peut pas prouver que ça vient de cet antibiotique mais je suis convainque que c'est ça. J'ai mis plus de trois ans avant de n'avoir plus aucune douleur.

12/01/2013 | Homme | 59
Infection voies urinaires
je l'ai eu après 3 jours de prise lors de course à pied (entrainement pour le marathon donc bien entrainné) de fortes crampes dans les mollets. j'étais juste à la maison, également douleur dans les talons d'achilles. recherche sur les effets secondaires, rien sur la notice. j'ai alors cherché sur internet et la bingo !! il est même possible d'en avoir une déchirure du tal...lire la suiteon d'achille. directement arrêté avec ce truc, c'est dangereux. pourquoi les effets secondaires ne sont pas communiqué par le pharmacien ? plus tard j'ai vu que c'était bien noté sur la notice du fabricant luji-même....

17/08/2012 | Homme | 33
Infection voies urinaires
Graves problémes liés aux efets secondaires, tendinites d'achille bilatérales, rechutes fréquentes au bout de 4 ans, obligations de passage par la chaise roulante...je ne peux pour le moment retravailler