Tavanic

lévofloxacine

Pour  BronchiteX

16/03/2019

Bronchite

le jeune remplacant de mon médecin traitant me conseille d aller aux urgence quand je lui dit que j ai mal dans la poitrine en lui ramenant ma radio des poumons mentionnant une bronchite aigue, je vais aux urgence de soissons, prise de sang, angioscan pour compléter et là on me dit vous n avez rien on me donne une ordonnance d antibio, d anti douleur et pour faire une écho...lire la suite cardio je rentre à 2 heures du mat épuisée, le matin à 11 h je vais à la pharmacie prends mes médicaments de la levofloxacine, des anti douleurs actupan et doliprane plus un truxc pour inhaler, je décide de prendre que l antibio aprés avoir lu la notice, là rien ne mentionnant rupture tendon achille sinon j aurais réagi direct car j ai un travail physique, ni le medecin des urgences ni la pharmacienne ne me met en garde, le 1er jour j ai comme un flottement au niveau des reins quand je marche,le 4 ème jour : douleur et genou enflé rouge je mets ca sur ma gonarthrose, je me déplace lentement car douleurs musculaires je finis le traitement et le lendemain du dernier comprimé, genou dégonflémais le 4 ème jour du dernier comprimé des craquements partout meme dans la tete des corps flottants, je vais chez l 'ophtalmo RAS mais me dit on se revoit dans 2/3 semaines, là on est le 16 mars 2019, j'évite de conduite je stresse à mort les effets continuent, je ne peux rien faire si quelqu'un peut me dire s'il s'est débarrasser de ces effets qu'il me réponde quand je pense que tous les personnels soignants sont au courant que l on ne donne ce poison qu'en 2ème intention si l amoxi ne fait pas effet(dernière directive en octobre2018, mentionnant des ruptures d anévrisme et de torsion aorte)n plus j ai dit au urgences que je n 'étais pas allergique à l amoxi COMMENT BIEN DE TEMPS POUR CES EFFETS DECALES ?
01/04/2018

Bronchite

MEDICAMENT A EVITER ... LES DRAINAGES LYMPHATIQUES APPORTENT DU SOULAGEMENT MAIS IL NE FAUDRAIT PAS LES ARRÊTER
08/07/2016

Bronchite

Prescrit a 1 comprimé par jour pour sinusite. Aujourd'hui j'ai une tendinite talon gauche a l'echo 4 jours après le traitement. Je suis au repos, en béquille pour me déplacer et prochainement en talonette. Il y a t'il des gens qui s'en sont remis après quelques jours ou semaines ??
30/10/2014

Bronchite

Après la prise de Tavanic pour une pneumopathie j 'ai ressenti le 7 jours tous les effet secondaires, maux de tête perte d 'équilibre immense fatigue, et et douleur dans le talon d'Achille . Depuis 1semaine que j'ai arrêté le traitement j'ai toujours la grosse douleur dans le bas du molet. A quand la guérison. De plus j'ai toujours la bronchite. Medicament a proscrire.
21/10/2014

Bronchite

Mon medecin,il y a 3 semaines m'a precrit du Tavanic (levofloxacine Biogaran)pour une bronchite qui au bout de 7 jours d'Orelox persistait ainsi qu'une otite et une angine.1 comprimé de 500mg pendant 7 jours le matin.Je me suis arreté au bout de 5jours car ma bronchite enfin se calmait.Donc 12 jours en tout d'antibiotique alors que je n'en prend quasiment jamais auparava...lire la suitent.il en resulte qu'au bout de 3 semaines je suis toujours très fatiguée douleurs musculaires et surtout j'ai des selles qui me brulent l'anus terriblement. Je deconseille fortement cet antibiotique.