Bronchite

Comparez les expériences avec les médicaments pour bronchite

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: bronchite

23/08/2020 | Homme | 77
Bronchite
rapidement les 2 tendons d'achille ont été atteints que faire??? ce medicament devrait etre retiré de la vente et surtout le medecin prescripteur devrait avertir ce qu'il n'a pas fait et a donné avec "legereté" je suis personne a risque. a interdire!

Josacine

18/02/2020 | Femme | 26
josamycine
Bronchite
Crampe à l'estomac quelques minutes après la prise. Je pensais que je réagissait mal mais je vois que c'est vraiment le médicament qui a un problème !

08/02/2020 | Femme | 58
Bronchite
Je me suis presente.d1ns un centre medical apres avoir essaye d'enrayer ce que je pensais etre.une grippe avec du doliprane quelques jours. Diagnostic medical rhino pharingite evoluant vers une bronchite ,prescription de zeclar 500 mg.deux fois par jour, plus vaccin anti grippe qu'on me fait dans la foulee. Le zeclar j' en prends un fin de matinée, je m'endors un moment ...lire la suitedans l apres midi, je me reveille desorientee, je suis à bout de force le soir, je ne sais même pas comment j'ai pu travailler...je me couche tot avec dz nouveau 500 mg de zeclar. Je me reveille nickel et c est.là ou ca foire. Je continue mon traitement 500 mg de.nouveau et la je suis en vrac total, mon corps tremble...je suis incapable de sortir...ne serait ce que de prendre l'air. Je mz couche, je faiq un rêve horrible ou je suis perdue, desorientee, j'ai oublié qui j'etais, comment les choses fonctionnaient... Je me reveille soulagée heureusement que ce n-etait qu un mauvais reve. Je vais diminuer la prescription de moitié : je ne sais pas.si c est la combinaison vaccin anti grippe plus zeclar...trop d effet secondaire sur mon organisme.

Derinox

02/02/2020 | Femme | 34
prednisolone / naphazoline
Bronchite
Bon produit je l'ai utiliser lors de ma bronchite ces le seul qui m'a très bien déboucher le nez.

26/01/2020 | Femme | 38
Bronchite
Antibio qui me guéri mais insomnie depuis que je le prend matin et soir alors je vais essayer que le matin de le prendre. Troubles du goût, amertume et cette sensation de bouches pâteuse c est pas top vraiment.

15/01/2020 | Femme | 41
Bronchite
Suite à une grippe transformée en bronchite , on me prescrit 2 antibiotiques, l'amoxycilline et la clarythromicine (zeclar) 2/jours Au 2eme jour , impossible de fermer l'oeil pdt la nuit , ce médicament m'empêche radicalement de dormir. Je croyais que c'était la cortisone que je prenais le matin , mais non c'est bien le Zeclar . Une insomnie terrible 2 jours durant, j'ai...lire la suite dû stopper le Traitement, sans compter le goût amer affreux toute la journée !

25/12/2019 | Femme | 67
Bronchite
Je fais régulièrement des bronchites et soignée sous amoxicilinne cette fois mon medecin M a pescrit du tavanic et des corticoides qui ne font pas bon ménage pris ensemble La bronchite ok mais les effets secondaires énormes mal aux épaules mal dans la nuque la tête comme dans un étau des fourmille mets dans une main Un mal être général très fatiguee

Kestin

21/11/2019 | Femme | 57
ebastine
rhinite persistante

01/10/2019 | Femme | 48
Bronchite
Ce traitement m'a été prescrit pour une bronchite chronique. 2 comprimés 3 fois par jour pendant 4 jours. Les deux premiers jours se passent bien, puis des petits boutons rouges sont apparus sur ma poitrine et dans le cou, accompagnés de désordres gastriques assez gênants : selles molles plusieurs fois par jour, et qui persistent encore malgré l'arrêt du traitement depuis ...lire la suite2 jours. Je tousse un peu moins, mais je tousse toujours... donc pas très efficace dans mon cas, peut-être parce que ma bronchite chronique est associée à de l'asthme ?

Rulid

16/08/2019 | Femme | 45
roxithromycine
Bronchite
Grosse bronchite l'été... Allergique à la pénicilline, le Rulid 150 m'a été prescrit 2 fois par jour. Contrairement au soulagement assez rapide des symptômes que je ressens en général avec d'autres antibiotiques, celui-ci paraît presque sans effet après déjà 5 jours de prise. Je m'interroge sur son efficacité. Il faut peut-être être plus patient...

Qvar

16/05/2019 | Homme | 66
béclométasone
Bronchite
L'utilisation de cet inhalateur est réellement inapproprié car lors de l'inspiration on ne sent rien, on ne sait pas si la dose s'est échappée, et on n'entend rien alors qu'à l'amorçage on voit bien le "gaz" s'échapper dans l'atmosphère. Ne sachant pas si la bouffée s'est produite ou pas, on serait tenté de recommencer l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'on soit sû...lire la suiter que la bouffée ait été inhalée. Je considère que cet autohaler est dangereux .

Amoxicilline / Acide Clavulanique

14/05/2019 | Femme | 46
Amoxicilline / Acide Clavulanique
Bronchite
Après deux jours de prise de ce médicament je me suis retrouvée avec une colite hémorragique aigüe qui m'a menée droit aux urgences avec saignements durant 6 heures et de terribles douleurs au ventre, je déconseille fortement à quiconque de prendre ce médicament ou alors prenez une dose massive de probiotiques et encore pas sur que ça protège vraiment..

01/05/2019 | Homme | 62
Bronchite
Maladie de LYELL . Médicament pris le 24/01 et aux urgences le 26/01. J'ai failli en mourir. 75 jours d'arrêts maladie. Traitement cortisone de 20 jours pour la peau qui était par endroit brûlée (J'ai des photos). Ce médicament le PYOSTACINE (Prostinamycine) m'est interdit à vie. Le 23 07 une journée complète à l'Hôpital TENON de Paris pour traiter mon sang. 1 personne sur...lire la suite 4 meurt de la maladie de LYELL. Merci SANOFI.

Izilox

16/04/2019 | Femme | 59
moxifloxacine
Bronchite
L'IZILOX m'avait été prescrit plusieurs fois, sans soucis particuliers , puis suite à une infection j'ai été sous MOXIFLOXACINE (générique de l'izilox) .Après 3 prises et 3 nuits d'insomnies , mon medecin m'a demandé d'interrompre le traitement.Sont apparues ensuite des sensations de brulures sous la poitrine, des picotements, des douleurs et faiblesses musculaires et ar...lire la suiteticulaires . Un mois après l'arret du traitement , je ressent encore des douleurs cervicales et haut du dos. Un autre praticien que j'ai consulté aujourd'hui me conseille de beaucoup m'hydrater afin d'éliminer ce produit toxique.

25/03/2019 | Homme | 40

16/03/2019 | Femme | 52
Bronchite
le jeune remplacant de mon médecin traitant me conseille d aller aux urgence quand je lui dit que j ai mal dans la poitrine en lui ramenant ma radio des poumons mentionnant une bronchite aigue, je vais aux urgence de soissons, prise de sang, angioscan pour compléter et là on me dit vous n avez rien on me donne une ordonnance d antibio, d anti douleur et pour faire une écho...lire la suite cardio je rentre à 2 heures du mat épuisée, le matin à 11 h je vais à la pharmacie prends mes médicaments de la levofloxacine, des anti douleurs actupan et doliprane plus un truxc pour inhaler, je décide de prendre que l antibio aprés avoir lu la notice, là rien ne mentionnant rupture tendon achille sinon j aurais réagi direct car j ai un travail physique, ni le medecin des urgences ni la pharmacienne ne me met en garde, le 1er jour j ai comme un flottement au niveau des reins quand je marche,le 4 ème jour : douleur et genou enflé rouge je mets ca sur ma gonarthrose, je me déplace lentement car douleurs musculaires je finis le traitement et le lendemain du dernier comprimé, genou dégonflémais le 4 ème jour du dernier comprimé des craquements partout meme dans la tete des corps flottants, je vais chez l 'ophtalmo RAS mais me dit on se revoit dans 2/3 semaines, là on est le 16 mars 2019, j'évite de conduite je stresse à mort les effets continuent, je ne peux rien faire si quelqu'un peut me dire s'il s'est débarrasser de ces effets qu'il me réponde quand je pense que tous les personnels soignants sont au courant que l on ne donne ce poison qu'en 2ème intention si l amoxi ne fait pas effet(dernière directive en octobre2018, mentionnant des ruptures d anévrisme et de torsion aorte)n plus j ai dit au urgences que je n 'étais pas allergique à l amoxi COMMENT BIEN DE TEMPS POUR CES EFFETS DECALES ?

Medrol

08/03/2019 | Femme | 33
méthylprednisolone
Bronchite
Dégage super bien les bronches, je respire avec le medrol. Mais par Contre, 6h après la prise, crise de tachicardie à 137, le médecin des urenges me conseil de prendre un temesta et de prendre sur moi. Ça n'a calmé que très peu. Je ne prendrais plus jamais du medrol.

Amoxicilline

04/03/2019 | Femme | 45
amoxicilline
Donne mauvais gout

Orelox

26/02/2019 | Femme | 55
cefpodoxime
Bronchite
Bon résultat dans l'ensemble - Par contre j'ai acheté le "vrai'' Orelox, pas le générique !!!! Cela veut tout dire.......

13/02/2019 | Homme | 72
Bronchite
Je me sens obligé de vous informer des grands dangers que cet antibiotique a eu pour ma santé.On me l'a prescrit pour une bronchite chronique. Après 3 jours de traitement,au lieu de s'améliorer ma condition s'empirait avec de plus en plus de mal à respirer,et avec un sifflement marqué,plus une épisode de confusion à trouver mes mots(je suis prof,donc c'était plutôt alarman...lire la suitet!) Cela ressemblait à une réaction anaphylactique;D'après ce que je sais,je n'ai jamais été allergique au blé, mais j'étais certainement allergique à ce médicament et finalement j'ai terminé aux urgences avec une détresse respiratoire qui a apparu après la prise du médicament que j'ai arrêté tout de suite bien sur. Tous les examens de poumons,sang etc étaient bons. L'autre effet secondaire était digestif même avec de bonne doses d'ultra-levure . Une crise hémorroïdaire,irritations de l'anus qui durent trois semaines après l'arrêt de la prise de pyostacine, qui reçoit presque tous les avis négatifs. Pourquoi vous insistez à mettre ces produits risqués (car les risques sont énormes) avec autant de'effets secondaires sur le marché?...l'argent, lobbying, au nom de la recherche?? J'ai pris deux semaines de vacances avec beaucoup de repos et mon propre corps a fait le reste....pas très rentable...je suis d'accord mais bien plus bénéfique que ce "poison"qui m'a rendu encore plus malade Déçu mais plutôt alarmé!

05/01/2019 | Femme | 48
Bronchite
Suite à une grippe transformée en bronchite, mon médecin m a prescrit ce médicament, j'en ai pris un le soir et le lendemain 14h, j'ai eu de terrible douleur au dessus de la tête. Je suis retourné voir le médecin, qui m'a dit que je ne tolerai pas cette molécule. Cela fait 24 h que j'ai toujours cette douleur, insupportable. Je me demande dans combien cette douleur sera te...lire la suiterminée.

30/12/2018 | Femme | 56
Bronchite
La réaction sur moi a été modérée mais s'est surtout révélée post traitement. Ne pas prendre à la légère car certaines personnes ragissent violemment à cette molécule avec risque d'oedème de quincke. Prescription de médecin : Aérius

Amoxicilline

09/12/2018 | Femme | 17
amoxicilline

Josacine

23/09/2018 | Femme | 3
josamycine
Bronchite
Pour un enfant de 3 ans 1/2 et un autre de 1 an 1/2 médicament horrible on nous donne des produits provocants d'autres problèmes !! C'est incroyable !!! (… texte raccourcie à l'expérience - Meamedica) Après la prise du médicament,j'ai vu une différence nette chez mes 2filles, limite somnolente, perte d'appétit énorme et surtout symptômes de la bronchite plus accentués...lire la suite aucun atténuation ou soulagement c'est même pire !!! A PROSCRIRE POUR NOUS !!!

Ciflox

11/09/2018 | Homme | 34
ciprofloxacine
Bronchite
J'ai pris ce médicament pour une pneumopathie. Les premiers effets négatif ce sont déclaré au bout de 3 jours et j'ai stoppé le médicament le 4ème jours. J'ai eu très rapidement de grosses douleurs musculaires ainsi qu'une grosse fatigue musculaire. Le lendemain est apparu un début de paresthésie des mains et des pieds. Cela fait 2 semaine que j'ai arrêté le médicaments...lire la suite les effet secondaires mettent beaucoup de temps à disparaître , mais contrairement à ce qu'on peux lire ils partent progressivement. A ce jours je suis toujours atteint de paresthésie mais de façon périodique. Je prend également depuis 2 semaines du charbon actif qui à accélérer la disparition des effet secondaire. Médicament à prendre uniquement en cas de danger vitale sinon à éviter comme la peste.

Prednisolone

05/07/2018 | Homme | 25
prednisolone
Bronchite
Nausées fortes et persistantes en permanence sur la prise de ce produit (j'avais le même effet avec le tramadol que je ne supporte pas). J'ai du arrêter la prise

Orelox

25/05/2018 | Homme | 8
cefpodoxime
Bronchite
Mon enfant qui souffrait de Bronchite à cette époque, a dû prendre de l'Orelox suite à la prescription de notre médecin généraliste. Résultat : Catastrophe totale. On peut séparer les effets secondaires en deux parties : Sur le court terme et sur le long terme. Sur le court terme, très souvent juste après la consommation, les symptômes se résument à des vomissements, des ...lire la suitenausées, parfois même des saignements. Sur le long terme, perte totale du goût (dégoût pour la plupart des aliments, certaines odeurs banales suffisent à déclencher un vomissement). Mon enfant mangeait très bien avant cela, maintenant il est complètement déséquilibré au niveau olfactif. Nous avons très vite stoppé ce traitement. Ce médicament doit être interdit pour les enfants, le mien n'est pas le seul dans ce cas.

Spiriva

09/04/2018 | Homme | 62
tiotropium
Bronchite
Bronchite chronique déclarée par le médecin après prise d'un vaccin contre la grippe (plus jamais!!!). Je viens de cesser le traitement depuis 10 jours et n'y vois aucun changement. J'ai hâte de rencontrer le docteur bientôt pour lui raconter la chose...

Izilox

06/04/2018 | Femme | 38
moxifloxacine
Bronchite
j'ai fait un énorme malaise 30 minutes après avoir pris ce médicament, j'ai ressenti les signes d'un choc hypovolémique, je me sentais partir, impossibilité de parler normalement et de réfléchir, obligée de m'allonger avec jambes surélevées, sueur froides et engourdissements dans les mains et les pieds, tremblements des avant bras puis somnolence, troubles visuels persista...lire la suitent même après arrêt du traitement, 1 seul comprimé m'a déclenché tout ça, mon mari a du appeler le 15, et dans notre malchance le médecin du 15 ce jour là a cru à une décharge bactérienne et n'a fait déplacé aucun secours, c'est le généraliste qui a changé le traitement et qui gère par téléphone

01/04/2018 | Femme | 78
Bronchite
MEDICAMENT A EVITER ... LES DRAINAGES LYMPHATIQUES APPORTENT DU SOULAGEMENT MAIS IL NE FAUDRAIT PAS LES ARRÊTER

Dépression (1672)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (218)