Seretide

BPCO (16 avis)
24/08/2019

16/04/2019

Asthme

Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.
21/03/2019

Asthme

La pneumologue me détecte un asthme (ce que je doute fortement ayant la meilleure des pêche en pleine hiver avec des température négative. J'avais auparavant eu un traitement par Innovair que j'ai pris 3 semaines du fait de problème avec l'éthanol (moi qui ne boit pas d'alcool), gonflement du ventre, perte d'appétit, cystite à répétition etc.. aussi essouflée Du co...lire la suiteup, elle me donne du seretide que je n'ai pas pris au début. un jour, je fais une dyspnée à la parole, du coup je me dis ben c'est peut être l'asthme et donc je prend le machin depuis 3 jours, effets immédiats, je respire encore moins bien avec ce truc, je tousse en espérant cracher mes poumons (moi qui ne tousse jamais), sensation d'etouffement, angoisse++++ (déjà que je le suis pas mal, la c'est le pompom), excitabilité, énervement. En plus de cela, j'ai des douleurs au niveau rénal et vessie. Donc, je préfère garder mon asthme si s'en est un et j'en doute fort (ou alors il est psychosomatique) plutôt que de crever d'un médicament.
15/06/2018

Asthme

Médicament vraiment très efficace contre l'asthme. Ne le prenant que pendant mes mauvaises périodes je peux aisément me rendre compte des effets secondaires. Outre de légers maux de tête persistants, risque de développer des Caries (mon dentiste m'a dit de me rincer la bouche 6 fois) J'arrête ce médicament car les deux dernières fois il m'a déclenché des PULSIONS SUICI...lire la suiteDAIRES alors que je vais très bien et n'ai aucun problème, à l'arrêt tout rentre dans l'ordre. Faire très attention avec les adolescents.
10/12/2017

Asthme

Trés bon médicament et concernant le fait qu'on peut développer des mycoses de la bouche ou gorge, il suffit de bien rincer et gargariser et surtout de manger derrière ou bien le prendre au cours du repas.
07/09/2017

Bronchite

raideurs dans les chevilles, jambes et mains très très importantes au levé du matin après 2 ans de prises continues
02/05/2017

Asthme

étouffements réguliers,allergies à la fumée,au parfum,aux certaines odeurs. Depuis novembre 2016 avec Seretide ,je suis vraiment soulagé.une prise par jour et je suis ok toute la journée.dieu merci au produit Seretide malgré la prise de poids à contrôler avec les exercices sportifs.
22/03/2017

Asthme

Je prends Seretide depuis de nombreuses d'années et tout se passe bien.... facile d'emploi..Je n'ai rien à dire sur ce médicament, certaines personnes ne le supporte pas moi si
23/02/2017

Attention parkinson
06/07/2016

BPCO

Seretide a provoqué chez moi une sorte de dépression j'étais angoissée, énervée je n'ai pas pu restée ainsi j'ai dû l'arrêter, au niveau de la respiration il y avait du mieux mais l'état de stress et de tristesse était flagrant...et insupportable
05/06/2016

Asthme

J'utilise SERETIDE 500 en diskus depuis plus de 10 ans 2 fois par jour. Je suis asthmatique sévère depuis 20 ans !! Je n'ai pas le choix sinon au quotidien c'est l'enfer pour moi. Pour éviter les effets secondaires, je sale très peu mes aliments et me remue beaucoup (pour éviter de prendre du poids). SERETIDE + BRICANYL + ATROVENT ces trois produits me donnent au quotidi...lire la suiteen une vie presque normale, sans hospitalisation aux urgences. Je suis allergique à TOUS les produits chimiques , pollen, acariens, poussières etc etc
14/04/2016

Asthme

Douleurs osseuses et musculaires atroces et ostéoporose suite à 4 mois de prise. Malgré l'arrêt perte osseuse et fonte musculaire, ainsi qu'une atrophie. Grosse perte osseuse à la mâchoire. Suspicion d'ostéonécrose. Maladie des yeux.Je souffre. Avez vous aussi eu ce genre de problèmes? En plus il s'avère que la pneumologue a fait un mauvais diagnostic je n'ai pas d'asthme.
31/03/2016

Asthme

Prise de sérétide depuis 10 ans tremblement côté gauche depuis.. Vivais avec mais depuis 15 jours diagnostiqué Parkinson !!!!!! Qu'en penser .....
23/03/2016

Asthme

Le traitement vient d'être diminué de moitié à une seule prise par jour
24/01/2016

Asthme

Bonjour, en traitement de base pour un asthme léger (gêne plus importante l'hiver) mon mèdecin généraliste m'a conseillé le Seretide. (Mon pneumologue m'avait tout d'abord orienté vers l'alvesco, inéfficace dans mon cas). Début de la pise le 29/12/15 , sous trois jours une amélioration notable est intervenue, j'ai pu pratiquer du sport à haute intensité sans gêne. L'histo...lire la suiteire d'amour a duré deux semaines. En effet, le vendredi 15/01/16 je réintègre mon domicile avec de forts maux de tête, des courbatures et une fièvre importante. Me pensant grippé je continue le traitement et prends mon mal en patience. Mais le lundi suivant je suis pris d'une forte toux avec expectorations, de fortes palpitations et de quelques démangeaisons. D'un naturel peu enclins à consulter j'attends de voir l'évolution et ne serai pas déçu... Le mercredi tous les symptômes se sont aggravés et l'urticaire est généralisé sur tout le corps, après contact de mon médecin le traitement est arrêté le jeudi. Nous sommes dimanche, tous les symptomes ont en grande partie disparu hormis la toux et l'urticaire, mais la gêne diminue progressivement. L'allergie en elle-même reste à affiner, mais le Seretide ne me convient pas, c'est dommage car à la base le traitement était eficace. Wait and see ;)
22/11/2015

BPCO

Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.