fluticasone / salmétérol

Pour  AsthmeX

BPCO (17 avis)

26/12/2021 | Femme | 34
fluticasone / salmétérol (25/125ug/do)
Asthme
Très efficace pour contrôler les crises d’asthme en revanche ma fille a cessé de grandir et à depuis une insuffisance surrénalienne qui est du coup encore plus grave que les crises d’asthme qu’elle pouvait faire auparavant

06/09/2021 | Femme | 77
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Depuis que je prend sérétide mon corps c'est transformé ,j'ai pris de la cellulite partout,j'ai pris du ventre des seins;hanches, bras ,dos, visage,sans prendre en poids. Une peau très très sèche. je fais pourtant une nourriture très équilibrée. Je ne mange pas entre les repas. C'est désespérant J'ai une posologie de deux bouffées le matin et deux le soir. Mais il y...lire la suite a un an j'ai eu de gros problèmes d'asthme et le professeur que j'ai vu à Marseille m'a donné 4 bouffées matin et soir,c'est un moi ou deux après que j'ai commencé à prendre de la cellulite,

16/12/2020 | Femme | 66

26/11/2020 | Femme | 43
Asthme
J'ai un asthme depuis l'avance, je prenais d'autres traitements de fonds aux effets indésirables importantes, suite à une crise d'asthme importante, pendant le confinement, j'ai dû me rendre chez un pneumologue qui acceptait les patients. Elle m'a prescrit du Sérétide, je respire enfin correctement, je ne "crépite" plus, je ne "siffle" plus, j'ai enfin arrêté la ventoline ...lire la suiteque je prenais plusieurs fois par jour. Par contre, j'ai une voix constamment enrouée qui me gêne.

03/11/2020 | Femme | 69
Asthme
Il s'avère que depuis deux ans j'ai pneumonie sur pneumonie avec séjour en réanimation à deux reprises. Cet effet secondaire est mentionné dans le Vidal. Suite dernière hospitalisation j'ai décidé d'arrêter Sérénité, Aérius et Ventilateur. Depuis l'arrêt, finalement validé par la pneumologue, je n'ai pas de souci. Je respire convenablement et me sens bien. Plus de dix...lire la suite ans sous Seretide... Je pense que mon corps disait Non ces dernières années et maintenant ma tête aussi dit Non, également au Symbicort prescrit en remplacement. Bon courage à tous.

05/08/2020 | Femme | 26
Asthme
J'ai été hospitalisé en 2014 depuis on me l'a prescrit matin et soir et c'est de pire en pire dépression saute d'humeur angoisse j'ai eu une boule dans la gorge malgré rinçage ma voix à augmenté,changer et se cassait 6 ans d'utilisation j'ai tout arreter seretide ventoline il y a 3 jours depuis je vais mieux pour moi ces medicaments enfoncent plus qu'autre chose l'angoisse...lire la suite et toujours la mais largement moins j'ai ouvers les yeux sur l'industrie pharmaceutique qui cherche a nous rendre plus malade qu'on est pour qu'on revienne les voir puis ces medocs sont tres chère pour nos mutuelles chronique/à vie moi j'en ai eu marre j'ai arrêter et même ma voix s'est améliorée.

23/01/2020 | Femme | 46
Asthme
utiliser quotidiennement, efficace. Bien se rincer la bouche comme indiqué, je ne le faisais pas systématiquement, j'ai eu une mycose oesophage

16/04/2019 | Homme | 43
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

21/03/2019 | Femme | 37
Asthme
La pneumologue me détecte un asthme (ce que je doute fortement ayant la meilleure des pêche en pleine hiver avec des température négative. J'avais auparavant eu un traitement par Innovair que j'ai pris 3 semaines du fait de problème avec l'éthanol (moi qui ne boit pas d'alcool), gonflement du ventre, perte d'appétit, cystite à répétition etc.. aussi essouflée Du co...lire la suiteup, elle me donne du seretide que je n'ai pas pris au début. un jour, je fais une dyspnée à la parole, du coup je me dis ben c'est peut être l'asthme et donc je prend le machin depuis 3 jours, effets immédiats, je respire encore moins bien avec ce truc, je tousse en espérant cracher mes poumons (moi qui ne tousse jamais), sensation d'etouffement, angoisse++++ (déjà que je le suis pas mal, la c'est le pompom), excitabilité, énervement. En plus de cela, j'ai des douleurs au niveau rénal et vessie. Donc, je préfère garder mon asthme si s'en est un et j'en doute fort (ou alors il est psychosomatique) plutôt que de crever d'un médicament.

15/06/2018 | Femme | 38
Asthme
Médicament vraiment très efficace contre l'asthme. Ne le prenant que pendant mes mauvaises périodes je peux aisément me rendre compte des effets secondaires. Outre de légers maux de tête persistants, risque de développer des Caries (mon dentiste m'a dit de me rincer la bouche 6 fois) J'arrête ce médicament car les deux dernières fois il m'a déclenché des PULSIONS SUICI...lire la suiteDAIRES alors que je vais très bien et n'ai aucun problème, à l'arrêt tout rentre dans l'ordre. Faire très attention avec les adolescents.

10/12/2017 | Femme | 53
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Trés bon médicament et concernant le fait qu'on peut développer des mycoses de la bouche ou gorge, il suffit de bien rincer et gargariser et surtout de manger derrière ou bien le prendre au cours du repas.

02/05/2017 | Homme | 54
Asthme
étouffements réguliers,allergies à la fumée,au parfum,aux certaines odeurs. Depuis novembre 2016 avec Seretide ,je suis vraiment soulagé.une prise par jour et je suis ok toute la journée.dieu merci au produit Seretide malgré la prise de poids à contrôler avec les exercices sportifs.

22/03/2017 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (25/50ug/do)
Asthme
Je prends Seretide depuis de nombreuses d'années et tout se passe bien.... facile d'emploi..Je n'ai rien à dire sur ce médicament, certaines personnes ne le supporte pas moi si

05/06/2016 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (500)
Asthme
J'utilise SERETIDE 500 en diskus depuis plus de 10 ans 2 fois par jour. Je suis asthmatique sévère depuis 20 ans !! Je n'ai pas le choix sinon au quotidien c'est l'enfer pour moi. Pour éviter les effets secondaires, je sale très peu mes aliments et me remue beaucoup (pour éviter de prendre du poids). SERETIDE + BRICANYL + ATROVENT ces trois produits me donnent au quotidi...lire la suiteen une vie presque normale, sans hospitalisation aux urgences. Je suis allergique à TOUS les produits chimiques , pollen, acariens, poussières etc etc

14/04/2016 | Femme | 40
Asthme
Douleurs osseuses et musculaires atroces et ostéoporose suite à 4 mois de prise. Malgré l'arrêt perte osseuse et fonte musculaire, ainsi qu'une atrophie. Grosse perte osseuse à la mâchoire. Suspicion d'ostéonécrose. Maladie des yeux.Je souffre. Avez vous aussi eu ce genre de problèmes? En plus il s'avère que la pneumologue a fait un mauvais diagnostic je n'ai pas d'asthme.

31/03/2016 | Femme | 62
Asthme
Prise de sérétide depuis 10 ans tremblement côté gauche depuis.. Vivais avec mais depuis 15 jours diagnostiqué Parkinson !!!!!! Qu'en penser .....