budésonide / formotérol

Asthme (65 avis)
BPCO (11 avis)

07/10/2020 | Femme | 47
Asthme
Je prends symbicort 400 depuis une dizaine d années, il est efficace car beaucoup moins de crises grave mais beaucoup d effets secondaires pour moi, des tremblements, palpitations, nervosité et aussi de l anxiété

23/09/2020 | Homme | 37
Asthme
Utilisateur depuis bientôt 10 ans. J'essaie de le réduire car mon asthme est sous contrôle. En effets secondaires, le plus présent est la voix rauque enroué. Je remarque depuis moins d'un an des problèmes d'erection et je pense que c'est lié à la prise a long terme de ce médicament, avec un dérèglement de l'axe HHS sûrement. Si quelqu'un se retrouve dans ma description et ...lire la suitepeut me confirmer cela.

12/09/2020 | Femme | 66
Asthme
Je le prends depuis +/_ 3 mois et depuis 15 jours tremblements de la main gauche

27/12/2019 | Femme | 50
Asthme
Crises d'asthme de plus en plus fréquente sous séretide et ventoline. Changement pour symbicort, au bout de 3 jours pas d'essoufflement le matin, pas besoin de ventoline avant d'aller travailler. Reprise d'une vie normale, seul hic réveillé la nuit les premieres semaines par des crampes aux jambes

05/11/2019 | Femme | 59
BPCO
Ce médicament est très efficace avec pratiquement pas d effet secondaire pour moi BPCO STADE 2 il est suffisant et efficace Je ne prend que ce traitement avec parfois de la ventoline si besoin J en suis très satisfaite

04/06/2019 | Femme | 57
Asthme
Je prends Symbicort depuis 2 ans après avoir arrêté SERETIDE ( pris pendant 14 ans). Je voudrais alerter sur les effets de ces 2 médicaments. Ils ont généré chez moi une sinusite chronique nécessitant 2 opérations , la prise de corticoïdes oraux , des périodes très longues d'agueusie me pourrissant la vie. j'ai mis longtemps à comprendre leur nocivité . J'ai compris ...lire la suiteque ma sinusite était dûe uniquement à ces médicaments. Avant de les prendre, mon asthme était traité avec BECOTIDE , sans effets secondaires notables. Je n'avais pas de sinusite. Les medecins( ORL, pneumologue ) ont nier les effets secondaires, ils sont à la botte de l'industrie pharmaceutique. Ils ont une confiance aveugle dans les médicaments, ne se posent aucune question, sont quasi offusqués quand le patient ose parler des effets indésirables. Je ne prendrai plus jamais SERETIDE ou SYMBICORT. Je ne prendrai plus que BECOTIDE , médicament qui me convenait parfaitement avant que l'industrie pharmaceutique avide de bénéfices ne mette sur le marché SERETIDE , ce médicament nocif qui a détruit ma santé pendant 15 ans. J'espère que ce post sera utile à tous ceux qui comme moi sont victimes des médicaments sans s'en rendre compte pendant des années. il faut dénoncer cela et refuser d'être empoisonné par des médecins inconséquents.

20/05/2019 | Femme | 26
budésonide / formotérol (160)
Asthme
J'ai une asthme allergique depuis toujours. J'ai 26 ans. L'année passée j'ai eu besoin d'une thérapie à cause d'une mauvaise respiration. Depuis je prends deux doses par jour de Symbicort 160/4,5mcg. Je suis satisfaite car je n'ai plus eu d’asthme. Au début de la thérapie j'avais des palpitations, après ça c'est arrêté. Parfois j'ai des crampes aux jambes mais c'est pas s...lire la suitei grave. Je n'ai pas d'autres problèmes.

27/01/2019 | Femme | 60
Aphtes
je ne sais plus quoi faire je met du soda cela ne fait pas grand chose aider moi stp.

03/10/2018 | Homme | 64

14/08/2018 | Homme | 82
Arrêter de fumer

13/05/2018 | Homme | 39
Asthme
Prise de symbicort 400 3 mois résultat yeux rouge et collé tout les matins au réveil + grosse fatigue manque de motivation. Passage au 200 diminution des symptômes les yeux rouge tout les jours blanc des yeux injectés de sang, yeux qui pique, et qui colle la nuit fatigue permanente. Vision flou transitoire.

13/03/2018 | Femme | 24
aucun contrôlz

17/01/2018 | Homme | 62
Asthme
Etant asthmatique depuis l'âge de 36 ans (asthme d'effort découvert à l'occasion d'un cross country), j'étais abonné au salbutamol "à la demande" et à la prise de cortisone au moment des grosses crises. La dernière crise ayant eu lieu en février 2013. Mon généraliste m'a prescrit symbicort 400 matin et soir, et m'a invité de consulter un pneumologue qui a confirmé la presc...lire la suiteription. Il y a 3 ans, j'ai supprimé l'inhalation du matin et je vais proposer à mon médecin de passer à symbicort 200. Je n'ai plus jamais utilisé de salbutamol depuis 2013, bien que je garde toujours un inhalateur dans la poche en souvenir des traumatismes antérieurs.

02/01/2018 | Homme | 54
budésonide / formotérol (125/5ug/do)

06/12/2017 | Femme | 53
Bronchite
La doctoresse au lieu de diagnostiquer ine bronchite a diagnostiquer de l'asthme. Les inhalations de symbicort m'ont serré la gorge. Vu que j'avais un bronchite je toussais énormément. Cela me bloquait la gorge qui restait comme collée. ..

30/10/2017 | Femme | 52
Asthme
j'avais un asthme très compliqué, depuis l'age de 6 ans et là j'ai 52 ans. Je ne répondais mémé plus aux traitement de corticoïdes tel que solupred . on m'a orienté vers un pneumologue de bonne réputation qui a voulu me prescrire le seretide mais ce dernier me faisait beaucoup de palpitations. il m'a alors prescrit le symbicort et la je commence à avoir beaucoup d'effets ...lire la suitesecondaires tel que nervosité, agressivité, prise de poids, maux de tête tremblements..... ce n'est qu'aujourdhui que j'ai compris ce qui m'arrivait en lisant la notice du symbicort et les effets annoncés. je ne sais plus ce que je dois faire parce que je ne peu pas vivre sans médicaments . mon medecin ne m'a jamais parlé des effets secondaires, est ce que il ne les connait pas ou alors il n'a pas voulu m'alarmer . si vous avez des solutions aidez moi je suis une femme de 52 ans mariée j'ai un fils de 22 ans et j'ai un poste de responsabilité au sein d'une entreprise nationale merci