Symbicort

Asthme (62 avis)
BPCO (11 avis)
19/04/2010

Asthme

grâce à l'utilisation de symbicort 400/12, mon asthme est après des années enfin stable (en combinaison avec singulair entre autre). j ai des bleus et de temps en temps des crampes musculaires. En dosage plus élevé j'ai aussi la gorge irritée. inhaler avec le turbohaler va bien et il est facile à emporter.
19/04/2010

Réaction allergique chaleur / pollen / humidité et gaz d'échappement

je le prends seulement les jours de chaleur ou les jours reconnus comme jours de pollen. dans ces cas mes bronches vont tellement réagir que j'en ai besoin. pas d'asthme ou de manque d'air, en bonne santé. Avec ce remède je peux passer d'agréables vacances et de bons étés.
02/02/2010

Siflement/ oppression/allergie

Je ne remarque rien du tout. A part que je ne souffre de plus rien. J'ai à l'occasion arrêté pour un mois et je remarque alors que mes problèmes reviennent. Je suis satisfait de ce remède.
07/12/2009

Asthme / bpoc

Le remède agit bien mais a tellement diminué ma vue que je ne vois plus que 10 %. Cataracte. Après opération des 2 yeux et nouvelles lentilles, tout est à nouveau ok. J'ai des problèmes d'estomac et d'intestins et il semble (c'est connu des ophtalmo et des docteurs) que malgré de bons rinçages, la poudre passe quand même dedans. Donc c'est mauvais pour les yeus, l'estomac...lire la suite et les intestins. A part cela, des bleus, infection dans la bouche et prise de poids. Beaucoup de crampes et des jambes agitées (surtout le soir, quelquefois la nuit) J'utilisais d'abord symbicort 200, 2 x par jour. Après changement de climat, 2 x 100 mg. Depuis une semaine je prend alvasco et cela (semble) bien aller !
29/09/2009

Asthme

J'avais des bleux et je prenais du poids ! Je trouvais le turbuhaler pas pratique et mon asthme n'était pas sous contrôle. Depuis peu j'ai commencé un nouveau remède (Foster) et cela va lentement mieux et je souffre de beaucoup moins d'effets secondaires.
13/09/2009

Asthme

J'en ai pris quelques temps. J'en étais très angoissé et agité surtout la nuit. Dommage car pour l'asthme, cela marchait très bien. Je prend maintenant à nouveau beclometason et salbutamol
19/05/2009

Bpco

J'utilise symbicort 2 x par jour. Ensuite je rince bien la bouche de suite pour éviter les infections fongiques. L'utilisation du turbuhaler est facile. Je prend en plus une tablette de singulair sur avis médical et depuis la respiration va bien. Sans ces médicaments je ne pouvais pas faire grand chose, monter un escalier troublait beaucoup ma respiration.
14/11/2008

Asthme / bpco

J'utilise depuis 5 ans, 1 bouffée le matin et 1 le soir. Avant j'avais aussi ventolin 400 mais maintenant plus jamais. Je dois dire que j'habite en Espagne depuis 4 ans et que le climat aide.