Bronchodual

fénotérol / ipratropium

03/12/2018

Bronchodual (fénotérol / ipratropium)

J'utilise Bronchodual depuis des années pour de l’allergie aux poils d'animaux. Ça fonctionne à merveille, une seule petite inhalation et je n'ai plus d'asthme en moins d'une minute. Un miracle.
16/10/2013

Asthme

La SUPPRESSION Par BOERHINGER du BRONCHODUAL EN POUDRE EST UNE CATASTROPHE , son Remplaçant en Spray inhalateur ne fonctionne pas du tout alors que la poudre elle soulageait tout de suite et en moins de 2 minutes et durant très longtemps . Le Spray est toatelement innefficace ou alors il faut prendre 3 bouffées de suite et ça ne soulage alors que 10 à15 minutes avec...lire la suite de l'essoufklement continue et une saturation des nronches LE SPRAY NE MARCHE PAS !!!!! C'EST UNE CERTITUDE VERIFIEE TOUS LES JOURS !!!!! LA POUDRE ETAIT TRES EFFICACE , Très Fine et Très pénétrante elle pénétrait au plus profond des Bronches et était immédiatement efficace avec un soulagement total et immédiat de la crise d'asthme . LA SUPPRESSION DE LA POUDRE EST UNE ERREUR MONUMENTYALE DECIDEE PAR DES MANAGERS ET DES COMMERCIAUX DE BOERHINGER QUI NE SAVENT MEME PAS CE QUE RESSENTENT ET VIVENT LES PERSONNES ASTHMATIQUES CHRONIQUE OU EN BRONCHITE CHRONIQUE , LA FORME EN POUDRE N'A AUCUN EQUIVALENT !!!! LE SPRAY N'EST QU'UN VULGAIRE ERSATZ TOTALEMENT INNEFFICACE ET QUI EN PLUS CAUSE DES EFFETS SECONDAIRES DELETERES. HONTE A BOERHINGER D'AVOIR SUPPRIME LA FORME EN POUDRE QUI A ETE UNE REVOLUTION ET QUI SOULAGEAIT PARFAITEMENT DES MILLIERS DE MALADES EN LEUR PERMETTANT DE VIVRE QUASI NORMALEMENT !!!!!! HONTE A BOERHINGER ET A SES DIRIGEANTS IRRESPONSABLES !!!!!!
04/10/2012

BPCO

Madame Mireille .... utilisait Bronchodualen gelules et cela la soulageait. Depuis l'emploi du spray le soulagement est mineur et l'effet de durée très courte. A quand le retour de gelules en poudre ou autres formules???? Merci de votre réponse. (Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email et telephone est supprimé. Bien sûr, c’es...lire la suitet possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)
31/07/2012

Asthme

J'étais très satisfaite de ce médicament qui vient d'être supprimé. Pour l'instant je n'ai trouvé aucun médicament le remplaçant. Que faire ? Pourrait-on savoir la cause de la suppression de la fabrication de ce médicament ? Ne rapportait-il pas assez d'argent aux laboratoires ?
28/07/2012

BPCO

depuis un an je prends un aerateur avec combinvent, pour dissoudre la salive je prends fluimucil 100 mg/ml. cela marche de cette manière bien
07/07/2012

BPCO

je regrette mon inhalateur avec les gelules plus dosées, j'avais l'impression d'une meilleure activité , d'effet plus rapide. Maintenant je prends 4 pressions à chaque prise pour un effet comparable. Etais-ce le but recherché par le laboratoire. (double dose= double vente= double profit).
06/07/2012

BPCO

Mon Epouse est soignée pour les bronches(bpco) dis aussi asthme, depuis plusieurs années; elle a 84 ans. Elle avait un bronchodual poudre gélules qui vient d'être remplacé par Bronchodual en solution pour inhalation en flacon pressurisé. Ce remplaçement est très préjudiciable, car elle ne retrouve pas de soulagement(essouflement). Ce nouveau médicament par aspiration-p...lire la suiteressurisé, lui brule le fond de la bouche.Il ne répond pas à notre attente. Que pensez-vous faire? Urgent de trouver une solution, Cordialement
03/06/2012

Asthme

Le laboratoire Boerhinger a supprimé la fabrication du bronchodual 100ug/40ug dose ...ce qui est réellement 'une grave erreur'. A ce jour, il n'existe pas de médicament équivalent combinant 2 molécules distinctes à savoir le fénotérol et l'ipratropium! Après avoir réalisé une erreur aussi 'grave', pouvez-vous me dire quand est-ce que vous allez commercialiser à nouveau le...lire la suite Bronchodual? Merci.