Innovair

formotérol / béclométasone

11/08/2016

Asthme

Beaucoup de crises d'asthme depuis l'enfance. Elles étaient de plus en plus fortes avec des fois recourt à des injections de cortisone. Depuis que je prends innovair matin et soir, les crises ont presque disparues et quand j'en fais une, une bouffée d'innovation plus rien.
08/08/2016

Asthme

je prenait beaucoup de ventoline lorsque j'ai été voir mon médecin car je faisait un asthme très sévère dû à la présence de moquette dans mon appartement, de mon chat et d'acariens... on m'a prescrit innovaire deux bouffées matin et soir au début. Après 10 mois j'ai réduit mon traitement à deux bouffées le matin, je vais beaucoup mieux maintenant (j'ai déménagé aussi ça ai...lire la suitede!) et je ne prends plus de ventoline a part dans des cas extrême d'allergie.
04/08/2016

26/12/2015

19/11/2015

Asthme

.je prend innovair .100.g depuis 2ans et depuis 1mois j ai une gene dans la gorge je .voudrait savoir si je doit l arretter merci
08/10/2015

Innovair (formotérol / béclométasone)

Bonjour, Suite à un début d'asthme dû à la canicule et la pollution il m'a été prescrit, je cite : " 2 inhalations d'INNOVAIR le matin et le soir en aspirant bien et en rinçant la bouche après chaque prise pendant 2 semaines + INORIAL 20mg > 1 comprimé le soir au coucher pendant 2 semaines", ce que j'ai fait. Or dès la prise de l'INNOVAIR j'ai ressenti d'énormes "acouphèn...lire la suitees" (battements du coeur très violents à l'oreille droite) et impossibilité de baisser la tête car sensation d'avoir un poids énorme qui arrivait au cerveau). Tension : 16. Au bout de 8 jours, j'arrête les médicaments et consultation chez le généraliste qui m'oriente vers l'ORL qui elle-même me fait passer un écho-doopler et 2 IRM car - 30% oreille gauche et -50% oreille droite. Résultat : RAS à l'Echo-doopler et RAS aux IRM. Aucune explication à ce changement subit d'audition et à ce battements du coeur dans l'oreille (acouphènes ?). J'en conclue donc que c'est une réaction à ce médicament car les effets indésirables dans la notice sont impressionnants et il est écrit "VOUS DEVEZ CONSULTER IMMEDIATEMENT VOTRE MEDECIN OU VOTRE PHARMACIEN : Si vous présentez l'un des effets indésirables et qu'ils vous gênent, sont sévères et durent plusieurs jours".
07/10/2015

Asthme

Utilisé 1 à 2 mois par ans aux changements de saison où mon asthme apparait fortement, j'ai découvert l'innovair d'abord en inhalation après avoir connu ventoline et autre du genre. Pour moi ce produit est magique et agit dans les 10-15 min en effaçant tous les symptômes de suffocation. Il faut par contre ABSOLUMENT se rincer la bouche ou se brosser les dents tout de suite...lire la suite après, donc produit à prendre dans de bonnes conditions et non en urgence. Cela a changé ma vie, et j'ai même pu reprendre des sports nécessitant du souffle, pas à niveau pro, mais déjà quel plaisir.
12/11/2014

Allergie acariens

J'ai dû arrêter ce traitement après 2 ans d'utilisation. Il avait rapidement soulagé mon asthme mais j'ai eu de plus en plus de céphalées, de bouffées de chaleur et une élévation de mes chiffres tensionnels. Mon médecin refusait de croire que mes symptômes étaient liés à la prise de ce médicament, j'ai donc arrêté sans son accord et en galerant avec la ventoline toutes l...lire la suitees 4 heures...jusqu'à ma prochaine consultation. En quelques jours les symptômes ont regressés, et ont finalement disparus en quelques semaines. Mon asthme est actuellement traité par fixotide qui me convient parfaitement pour l'instant.