formotérol / béclométasone

Asthme (18 avis)
BPCO (0 avis)

17/09/2020 | Homme | 70
formotérol / béclométasone (200/6ug/do)
syndrome de widal provoque asthme, intolérance à l'aspirine et polypose nasale. Je prends Innovair nexthaler depuis 5 ans, et mon asthme a disparu. Plus aucun sifflement. Tout est maitrisé. Je vois mon pneumologue 2 fois par an pour contrôle. Je n'ai aucun effet secondaire. Très important rinçage de la bouche et gargarisme à l'eau immédiatement, sinon impression ...lire la suitede mal de gorge qui disparait rapidement

15/07/2020 | Femme | 41
Asthme
Asthmatique depuis toute petite et, maintenant un début d'emphysème. L'avantage de ce medicament,est qu'il agit quasi instantanèment. Cette sensation de mieux respirer est très rassurante. J'ai quelques tremblement après la prise.mais reste le meilleur traitement que j'ai pu avoir.

04/07/2020 | Femme | 22
Asthme
´je suis asthmatique chronique sévère et ce traitement innovair m’a causé pour de problème de santé

04/09/2019 | Homme | 30
Asthme
Je l’utilise pour des petites crises d’asthme Du aux allergie sa en traitement de fond fonctionne immédiatement aucun effet secondaire a priori bien de rincer la bouche pour éviter le muguet voila pour moi

21/03/2019 | Femme | 37
Asthme
cystite à répétition. Douleurs musculaires, gonflement abdominale

27/12/2018 | Femme | 37
Asthme
Je prends ce traitement pour 3 mois, découverte d'un probable asthme ?? Nous en saurons plus au bout des 3 mois de traitement. J'ai eu un peu de mal avec ce traitement et de plus avec la présence d'ethanol, cela provoque des troubles digestifs chez moi. Pour l'instant, il me semble respirer un peu mieux et j'ai moins de dyspnée d'effort.

28/06/2018 | Homme | 53

13/03/2018 | Femme | 24
Asthme
utiliser suite à un autre non efficace

07/12/2017 | Homme | 50
Asthme
Depuis quelque temps, un nouvel inhalateur avec un conteur remplace l'ancien inhalateur. Au premier abord, c'est le même inhalateur, ils ont rajouté un compteur minuscule, quand on presse l'inhalateur, sensation que presque rien ne sort, comme s'il était bouché, ou qu'ils avaient réduit le trou de sortie, mais le compteur lui fonctionne même si rien ne sort... Si l'on r...lire la suiteespecte les doses prescrites, obligé de compenser avec de la ventoline pendant la journée (pour mon cas deux inhalations prescrites le matin et deux le soir). Si l'on ne respecte pas la dose prescrite pour avoir la sensation d'avoir inhalé le médicament, comme avec l'ancien inhalateur sans le compteur, on presse une ou deux fois de plus la dose du matin, aucun problème pendant la journée, pas besoin de ventoline. Ce nouvel inhalateur est beaucoup moins efficace, les 120 doses se transforme en 100 doses, obligation d'aller plus souvent renouveler !! Malin le laboratoire... Quant à son efficacité, quand le flacon fonctionne, c'est très efficace contre l'asthme.

04/10/2016 | Homme | 13
Asthme
Hier, nous sommes allés aux urgences pédiatriques, il a eu des inhalations de ventoline mais pas d'amélioration, en rentrant il en a pleuré pensant que personne ne veut l'aider. En essayant de comprendre pourquoi la ventoline n'a rien pu faire. Il en a pris de manière frénétique même à la maison car il commençait par s'inquiéter. J'ai consulté hier soir par hasard les ...lire la suitefiches des médicaments et j'ai compris que tout venait de l'innovair. Je sais qu'il y a environ 2 ans il était traité avec du Flixotide (je me souviens que le souci était identique mais nous avions mis tout cela sur le dos de sa fragilité face aux virus....à l'époque) et son pneumologue l'avait remplacé par l'innovair. Hier soir je lui ai demandé de stopper ce médicament. Nous retournerons chez son médecin traitant pour un changement et avons pris rendez-vous chez son pneumologue. Si vous avez une idée positive à nous soumettre, nous sommes preneur. Je sais que le flixotide ou l'innovair ce n'est pas pour lui. Par quoi le remplacer alors? Il souffre encore, attendons les effets de l'arrêt du médicament...

03/10/2016 | Homme | 79
formotérol / béclométasone (100/6ug/do)
J'ai fait une pneumopathie il y a un an . Je recommençais à tousser, c'est pour cela que l'on m'a ordonné INNOVAIR NEXThaler 100/6 . Les effets secondaires (urticaire )sont très gênants .

11/08/2016 | Femme | 39
formotérol / béclométasone (250/10ug/do)
Asthme
Beaucoup de crises d'asthme depuis l'enfance. Elles étaient de plus en plus fortes avec des fois recourt à des injections de cortisone. Depuis que je prends innovair matin et soir, les crises ont presque disparues et quand j'en fais une, une bouffée d'innovation plus rien.

08/08/2016 | Femme | 30
Asthme
je prenait beaucoup de ventoline lorsque j'ai été voir mon médecin car je faisait un asthme très sévère dû à la présence de moquette dans mon appartement, de mon chat et d'acariens... on m'a prescrit innovaire deux bouffées matin et soir au début. Après 10 mois j'ai réduit mon traitement à deux bouffées le matin, je vais beaucoup mieux maintenant (j'ai déménagé aussi ça ai...lire la suitede!) et je ne prends plus de ventoline a part dans des cas extrême d'allergie.

04/08/2016 | Homme | 65
formotérol / béclométasone (250/10ug/do)

26/12/2015 | Homme | 73

19/11/2015 | Femme | 60
Asthme
.je prend innovair .100.g depuis 2ans et depuis 1mois j ai une gene dans la gorge je .voudrait savoir si je doit l arretter merci