Innovair

Asthme (16 avis)
BPCO (0 avis)
04/09/2019

Asthme

Je l’utilise pour des petites crises d’asthme Du aux allergie sa en traitement de fond fonctionne immédiatement aucun effet secondaire a priori bien de rincer la bouche pour éviter le muguet voila pour moi
21/03/2019

Asthme

cystite à répétition. Douleurs musculaires, gonflement abdominale
27/12/2018

Asthme

Je prends ce traitement pour 3 mois, découverte d'un probable asthme ?? Nous en saurons plus au bout des 3 mois de traitement. J'ai eu un peu de mal avec ce traitement et de plus avec la présence d'ethanol, cela provoque des troubles digestifs chez moi. Pour l'instant, il me semble respirer un peu mieux et j'ai moins de dyspnée d'effort.
28/06/2018

13/03/2018

Asthme

utiliser suite à un autre non efficace
07/12/2017

Asthme

Depuis quelque temps, un nouvel inhalateur avec un conteur remplace l'ancien inhalateur. Au premier abord, c'est le même inhalateur, ils ont rajouté un compteur minuscule, quand on presse l'inhalateur, sensation que presque rien ne sort, comme s'il était bouché, ou qu'ils avaient réduit le trou de sortie, mais le compteur lui fonctionne même si rien ne sort... Si l'on r...lire la suiteespecte les doses prescrites, obligé de compenser avec de la ventoline pendant la journée (pour mon cas deux inhalations prescrites le matin et deux le soir). Si l'on ne respecte pas la dose prescrite pour avoir la sensation d'avoir inhalé le médicament, comme avec l'ancien inhalateur sans le compteur, on presse une ou deux fois de plus la dose du matin, aucun problème pendant la journée, pas besoin de ventoline. Ce nouvel inhalateur est beaucoup moins efficace, les 120 doses se transforme en 100 doses, obligation d'aller plus souvent renouveler !! Malin le laboratoire... Quant à son efficacité, quand le flacon fonctionne, c'est très efficace contre l'asthme.
04/10/2016

Asthme

Hier, nous sommes allés aux urgences pédiatriques, il a eu des inhalations de ventoline mais pas d'amélioration, en rentrant il en a pleuré pensant que personne ne veut l'aider. En essayant de comprendre pourquoi la ventoline n'a rien pu faire. Il en a pris de manière frénétique même à la maison car il commençait par s'inquiéter. J'ai consulté hier soir par hasard les ...lire la suitefiches des médicaments et j'ai compris que tout venait de l'innovair. Je sais qu'il y a environ 2 ans il était traité avec du Flixotide (je me souviens que le souci était identique mais nous avions mis tout cela sur le dos de sa fragilité face aux virus....à l'époque) et son pneumologue l'avait remplacé par l'innovair. Hier soir je lui ai demandé de stopper ce médicament. Nous retournerons chez son médecin traitant pour un changement et avons pris rendez-vous chez son pneumologue. Si vous avez une idée positive à nous soumettre, nous sommes preneur. Je sais que le flixotide ou l'innovair ce n'est pas pour lui. Par quoi le remplacer alors? Il souffre encore, attendons les effets de l'arrêt du médicament...
03/10/2016

Innovair (formotérol / béclométasone)

J'ai fait une pneumopathie il y a un an . Je recommençais à tousser, c'est pour cela que l'on m'a ordonné INNOVAIR NEXThaler 100/6 . Les effets secondaires (urticaire )sont très gênants .
11/08/2016

Asthme

Beaucoup de crises d'asthme depuis l'enfance. Elles étaient de plus en plus fortes avec des fois recourt à des injections de cortisone. Depuis que je prends innovair matin et soir, les crises ont presque disparues et quand j'en fais une, une bouffée d'innovation plus rien.
08/08/2016

Asthme

je prenait beaucoup de ventoline lorsque j'ai été voir mon médecin car je faisait un asthme très sévère dû à la présence de moquette dans mon appartement, de mon chat et d'acariens... on m'a prescrit innovaire deux bouffées matin et soir au début. Après 10 mois j'ai réduit mon traitement à deux bouffées le matin, je vais beaucoup mieux maintenant (j'ai déménagé aussi ça ai...lire la suitede!) et je ne prends plus de ventoline a part dans des cas extrême d'allergie.
04/08/2016

26/12/2015

19/11/2015

Asthme

.je prend innovair .100.g depuis 2ans et depuis 1mois j ai une gene dans la gorge je .voudrait savoir si je doit l arretter merci
08/10/2015

Innovair (formotérol / béclométasone)

Bonjour, Suite à un début d'asthme dû à la canicule et la pollution il m'a été prescrit, je cite : " 2 inhalations d'INNOVAIR le matin et le soir en aspirant bien et en rinçant la bouche après chaque prise pendant 2 semaines + INORIAL 20mg > 1 comprimé le soir au coucher pendant 2 semaines", ce que j'ai fait. Or dès la prise de l'INNOVAIR j'ai ressenti d'énormes "acouphèn...lire la suitees" (battements du coeur très violents à l'oreille droite) et impossibilité de baisser la tête car sensation d'avoir un poids énorme qui arrivait au cerveau). Tension : 16. Au bout de 8 jours, j'arrête les médicaments et consultation chez le généraliste qui m'oriente vers l'ORL qui elle-même me fait passer un écho-doopler et 2 IRM car - 30% oreille gauche et -50% oreille droite. Résultat : RAS à l'Echo-doopler et RAS aux IRM. Aucune explication à ce changement subit d'audition et à ce battements du coeur dans l'oreille (acouphènes ?). J'en conclue donc que c'est une réaction à ce médicament car les effets indésirables dans la notice sont impressionnants et il est écrit "VOUS DEVEZ CONSULTER IMMEDIATEMENT VOTRE MEDECIN OU VOTRE PHARMACIEN : Si vous présentez l'un des effets indésirables et qu'ils vous gênent, sont sévères et durent plusieurs jours".
07/10/2015

Asthme

Utilisé 1 à 2 mois par ans aux changements de saison où mon asthme apparait fortement, j'ai découvert l'innovair d'abord en inhalation après avoir connu ventoline et autre du genre. Pour moi ce produit est magique et agit dans les 10-15 min en effaçant tous les symptômes de suffocation. Il faut par contre ABSOLUMENT se rincer la bouche ou se brosser les dents tout de suite...lire la suite après, donc produit à prendre dans de bonnes conditions et non en urgence. Cela a changé ma vie, et j'ai même pu reprendre des sports nécessitant du souffle, pas à niveau pro, mais déjà quel plaisir.
12/11/2014

Allergie acariens

J'ai dû arrêter ce traitement après 2 ans d'utilisation. Il avait rapidement soulagé mon asthme mais j'ai eu de plus en plus de céphalées, de bouffées de chaleur et une élévation de mes chiffres tensionnels. Mon médecin refusait de croire que mes symptômes étaient liés à la prise de ce médicament, j'ai donc arrêté sans son accord et en galerant avec la ventoline toutes l...lire la suitees 4 heures...jusqu'à ma prochaine consultation. En quelques jours les symptômes ont regressés, et ont finalement disparus en quelques semaines. Mon asthme est actuellement traité par fixotide qui me convient parfaitement pour l'instant.