Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

07/12/2011 | Homme | 35
fluticasone / salmétérol
mon généraliste m'a prescrit cela à la place de ventoline. une véritable amélioration, plus d'oppression et plus de douleur aux poumons. hélas parfois si je n'ai plus de seretide je prends de désespoir quand même ventoline

07/12/2011 | Homme | 50
fluticasone / salmétérol
ce remède a été prescrit par mon généraliste. je tousse trop souvent mais je ne suis pas oppressée. rapidement après avoir commencé j ai souffert de battements de coeur et d'un pouls accéléré. l'appareil marche bien , aucun problème mais je ne vais pas risquer un infarctus à cause d'un nez bouché.

22/09/2011 | Femme | 48
Bopc emphysème
probablement que je ne supporte pas les anti-inflammatoires. j ai une langue gonflée et tâchée, mal à la gorge, salive, lèvres qui picotent, ne peux pas bien avaler, cela s'aggrave. demain chez le docteur, trouver autre chose. ce n'est pas drôle d'avoir cela en plus.

29/08/2011 | Femme | 36
Asthme allergie
bons résultats, plus de toux et d'oppression et moins de formation de glaire. j'ai seulement des crampes dans les pieds à tout moment. ce n'est pas dérangeant si on compare avec les améliorations.

02/08/2011 | Homme | 34
Asthme
aucune idée si c'est à cause de seretide mais j utilise le discus 50/250 et depuis quelques mois ma libido est bien plus basse. y-a-t-il d'autres avec le même symptôme ?

12/05/2011 | Femme | 60
Asthme /bronchite / haleine courte
cela marche bien j'ai toujours des infections dans la bouche donc je ne dois pas seulement bien rincer, mais aussi bien brosser la langue, les joues et toute la bouche avec la brosse à dent après avoir utiliser seretide.

15/04/2011 | Femme | 47
Hyperactivité bronchique
malgré un bon rinçage et brossage des dents après la prise, j ai eu très rapidement une énorme infection fongique sur la langue et gorge avec un fort mal de gorge et une langue gonflée. je n'ai donc pas pu attendre la réaction de seretide car j'ai vite arrêté. je prends maintenant un gel oral de Daktarin pour soigner cette infection.

06/03/2011 | Femme | 40
Anomalie poumon
c'est un bon médicament mais avoir la voix cassée et des bleus, je trouve cela ennuyeux. quand je ne prenais pas encore ce remède j'avais régulièrement des pneumonies et 5 cures par an c'était le minimum. jusqu'à maintenant plus de sérieuse pneunomie depuis que j'en prends.

20/01/2011 | Femme | 22
Asthme
depuis que je suis sous seretide 250, je consomme beaucoup moins voir plus du tout la ventoline, je peux monter les trois étages de mon immeuble a pied (car pas d'ascenceur) sans etre essouflée arrivéé en haut. je suis asthmatique depuis toute petite et je vois vraiment la difference!!

17/01/2011 | Femme | 32
Asthme
un bon médicament pour les poumons mais je vais quand même arrêter. j'ai des effets secondaires journaliers et ils influencent de plus en plus l'humeur. infections fongiques dans la gorge et bouche, mauvais goût dans la bouche, voix cassée et sentiment de brûlure dans la gorge. ensuite régulièrement nauséeuse.

30/12/2010 | Femme | 18
fluticasone / salmétérol
J'ai lu que beaucoup avait des problèmes d'enrouement, etc. Je prend seretide 2x2 par jour. 2x avant le petit-déjeuner et 2x avant le repas du soir. Je n'ai pas de problème car on m'a conseillé de le prendre juste avant de manger, de rincer la bouche et de manger de suite. J'espère que j'aide ainsi d'autres.

30/12/2010 | Femme | 37
Asthme
Depuis que je prend ce médicament, plus de lourde crise d'asthme. Peux faire du sport sans médicament. Je l'utilise comme cure d'entretien, en cas de légère suffocation et d'essoufflement, j'utilise ventolin. J'ai lu que quelqu'un n'utilise plus seretide parce que ça n'aide pas dans les crises. Ce médicament est destiné pour cure d'entretien et pas en cas de crise, dans c...lire la suitee cas on dois prendre ventolin (salbutamol)

29/12/2010 | Femme | 18
Sorte d'asthme
Je tousse horriblement depuis 4 ans. Une sorte de cri de phoque mais très terrible. Je m'arrachais la gorge avec cette toux et après une période je n'en pouvais plus. Je n'étais pas cru et pas aidée. Jusqu'au moment où j'ai complété une enquête pour bpco et asthme. Le docteur a trouvé très sérieus. D'abord les tests étaient négatifs, je suis maintenant depuis 6 mois en tr...lire la suiteaitement pour voir comment avec les médicaments contre l'asthme je réagis. En ce moment j'ai 2 inhalations par jour de seretide. Je remarque que je ne tousse plus ou que la toux disparait très vite. J'ai aussi qq effets secondaires mais je les accepte, c'est mieux que cette toux. J'ai pris 5 kg en 2 mois. Problème connu en France mais encore aux Pays-Bas

16/12/2010 | Homme
Asthme chronique
Je prends ce traitement depuis quasi dix ans, et ca m'a change la vie, j'ai pu reprendre une activite sportive reguliere; et surtout plus de crises d asthme. Pour ma part, aucun effet secondaire quel qu'il soit. (desole pour les accents, clavier qwerty)

24/11/2010 | Femme
Manque de souffle
Bonjour, Arrêt de ce médicament suite à grande fatigue... limite de faire malaise vagal! Eh oui, j'ai dû "me rattraper " plusieurs fois! Egalement acidité gastrique .Constipation. (red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours être fait en consultation avec le médecin ou votre pharmacien)

22/11/2010 | Homme
Asthme
Très efficace pour empêcher des crises d'asthme sur 12h, ou d'avoir un recours systématique à la ventoline. Question effet secondaires, en 7 ans, il m'est arrivé une fois d'avoir quelques mycoses au fond de la gorge qui ont disparu au bout de quelques jours.