Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

12/05/2011 | Femme | 60
Asthme /bronchite / haleine courte
cela marche bien j'ai toujours des infections dans la bouche donc je ne dois pas seulement bien rincer, mais aussi bien brosser la langue, les joues et toute la bouche avec la brosse à dent après avoir utiliser seretide.

06/03/2011 | Femme | 40
Anomalie poumon
c'est un bon médicament mais avoir la voix cassée et des bleus, je trouve cela ennuyeux. quand je ne prenais pas encore ce remède j'avais régulièrement des pneumonies et 5 cures par an c'était le minimum. jusqu'à maintenant plus de sérieuse pneunomie depuis que j'en prends.

30/12/2010 | Femme | 18
fluticasone / salmétérol
J'ai lu que beaucoup avait des problèmes d'enrouement, etc. Je prend seretide 2x2 par jour. 2x avant le petit-déjeuner et 2x avant le repas du soir. Je n'ai pas de problème car on m'a conseillé de le prendre juste avant de manger, de rincer la bouche et de manger de suite. J'espère que j'aide ainsi d'autres.

29/12/2010 | Femme | 18
Sorte d'asthme
Je tousse horriblement depuis 4 ans. Une sorte de cri de phoque mais très terrible. Je m'arrachais la gorge avec cette toux et après une période je n'en pouvais plus. Je n'étais pas cru et pas aidée. Jusqu'au moment où j'ai complété une enquête pour bpco et asthme. Le docteur a trouvé très sérieus. D'abord les tests étaient négatifs, je suis maintenant depuis 6 mois en tr...lire la suiteaitement pour voir comment avec les médicaments contre l'asthme je réagis. En ce moment j'ai 2 inhalations par jour de seretide. Je remarque que je ne tousse plus ou que la toux disparait très vite. J'ai aussi qq effets secondaires mais je les accepte, c'est mieux que cette toux. J'ai pris 5 kg en 2 mois. Problème connu en France mais encore aux Pays-Bas

22/11/2010 | Homme
Asthme
Très efficace pour empêcher des crises d'asthme sur 12h, ou d'avoir un recours systématique à la ventoline. Question effet secondaires, en 7 ans, il m'est arrivé une fois d'avoir quelques mycoses au fond de la gorge qui ont disparu au bout de quelques jours.

20/11/2010 | Femme
BPCO
Très efficace pour les problèmes d'asthme et de bronchite . Provoque une raucité de la voix assez désagréable .

17/09/2010 | Homme
Bpco
utilisation depuis presque 5 ans. Seul inconvénient, la voix cassée, on racle beaucoup la gorge. Cela peut être évité si on prend le médicament avant le petit déjeuner et ensuite de bien se brosser les dents. on peut aussi le prendre le soir avant de se brosser les dents.

27/08/2010 | Homme
Asthme
depuis des années je prends seretide et singulair pour mon asthme. super remède seulement ces dernières années j'ai la voix cassé. je suis curieuse de connaitre des alternatives à ce remède sans cet effet secondaire.

23/01/2020 | Femme | 46
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
utiliser quotidiennement, efficace. Bien se rincer la bouche comme indiqué, je ne le faisais pas systématiquement, j'ai eu une mycose oesophage

10/12/2017 | Femme | 53
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Trés bon médicament et concernant le fait qu'on peut développer des mycoses de la bouche ou gorge, il suffit de bien rincer et gargariser et surtout de manger derrière ou bien le prendre au cours du repas.

05/06/2016 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (500)
Asthme
J'utilise SERETIDE 500 en diskus depuis plus de 10 ans 2 fois par jour. Je suis asthmatique sévère depuis 20 ans !! Je n'ai pas le choix sinon au quotidien c'est l'enfer pour moi. Pour éviter les effets secondaires, je sale très peu mes aliments et me remue beaucoup (pour éviter de prendre du poids). SERETIDE + BRICANYL + ATROVENT ces trois produits me donnent au quotidi...lire la suiteen une vie presque normale, sans hospitalisation aux urgences. Je suis allergique à TOUS les produits chimiques , pollen, acariens, poussières etc etc

15/04/2015 | Femme | 48
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)

26/10/2014 | Homme | 62
fluticasone / salmétérol
Astme sévère, DDB. Excellent médicament pour moi, je n'ai pas constaté d'effets secondaires au long cours. Utilisé avec des gélules anti candida albicans (Bioalliance )

14/08/2014 | Homme | 23
Asthme
Étant asthmatique depuis mon enfance, j'ai essayé beaucoup de médicaments différents. Pour moi, le Seretide (250) est un très bon compromis entre efficacité et effets secondaires. Celui que je prenais avant, Seretide 500, me causait très souvent des tachycardies. Celui-là est tout aussi efficace et j'ai quasiment dit au revoir à ces effets là. Les fois où il m'arrive de le...lire la suites ressentir c'est vrai que ça n'est pas agréable du tout, mais c 'est rare !

19/11/2012 | Femme | 42
Asthme
cela fait environ 15 ans que je le prends, pas d'effet secondaire seulement si je ne rince pas bien la bouche. le seul inconvénient, depuis des années une libido basse, peut-être parce que je le prends depuis plus de 5 ans ? j'ai déjà eu diverses médications pour ma maladie et jusqu'à présent c'est le seul qui agit bien contre mon asthme et qui fait que je suis moins vite...lire la suite malade.

05/09/2012 | Femme | 58
Asthme
Depuis l'enfance, j'ai un asthme à commande infectieuse, c'est à dire que chaque fois que j'attrape un rhume ça déclenche une infection des bronches (une bronchite) qui elle-même déclenche un asthme très sévère qui ne cesse d'augmenter. A l'époque où le sérétide n'existait pas, j'étais carrément handicapée car la ventoline ne pouvait se prendre que toutes les 5 heures et ...lire la suiteelle ne faisait effet que 3 heures. Calculez: cela me faisait galérer( étouffer)pendant 2 heures , entre chaque prise de ventoline. A suivre...... Suite: l'utilisation du Sérétide a véritablement transformé ma vie. Je n'ai plus à faire appel au médecin en urgence la nuit (pour me faire faire une piqûre de Cortisone, comme cela arrivait parfois). Mais j'avoue que je prends une dose minimale (du 250 mg, alors que je pèse 54 kg). Et cela suffit, bien que mon asthme soit très sévère, mais à la condition que j'en prenne très régulièrement, chaque jour. Bon courage. Essayez et tenez moi au courant. Merci.