Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

04/07/2012 | Femme | 65
BPCO
depuis que je le prends plus d'haleine courte. un effet secondaire ennuyeux c'est les crampes musculaires dans les jambes surtout la nuit.

26/02/2012 | Homme | 68
BPCO
cela marchait bien pour les bronches, symptômes en une journée disparus. c'est alors que mes problèmes ont commencé, le 2e jour problèmes de rythme cardiaque tels que je devais prendre 2 x par jour isordil pour le stabiliser. le 3e jour jusqu'à 4 prises d'isordil. en accord avec le docteur j'ai arrêté et un jour plus tard les troubles du rythme cardiaque avaitent disparu...lire la suite.

18/12/2011 | Femme | 43
BOPC
vendredi dernier j'ai commencé avec seretide 25/250 et j'ai maintenant des battements de coeur et de l inquiétude à l intérieur. cela diminue-t-il rapidement ? j'en deviens déjà folle.... je prends 2 bouffées (avec chambre d'inhalation) 2 x par jour.. quelqu'un en sait-il plus ?

16/12/2011 | Femme | 53
Bopc
depuis 2004 je prends seretide, pas d'effet indésirable. mais depuis peu j ai de sérieux battements de coeur, une forte tension intérieure et une tension élevée par l;'utilisation de seretide. c'est tellement fort que je ne peux pas beaucoup en prendre ou je dois diminuer la dose de moitié, 2 x 1 bouffée, quelqu'un aussi avec la même chose et comment l'avez-vous solutionné...lire la suite ? merci d'avance pour la réaction.

15/12/2011 | Femme | 25
Asthme
depuis peu j'utilise une pompe car je n'absorbe pas assez avec un diskus et la poudre colle dans la gorge. j'ai des battements de coeur et je tremble beaucoup ! c'est très agaçant. mais j ai moins de glaire. j'espère que les effets secondaires vont disparaitre dans le temps sinon je m'arrêterai.

22/09/2011 | Femme | 48
Bopc emphysème
probablement que je ne supporte pas les anti-inflammatoires. j ai une langue gonflée et tâchée, mal à la gorge, salive, lèvres qui picotent, ne peux pas bien avaler, cela s'aggrave. demain chez le docteur, trouver autre chose. ce n'est pas drôle d'avoir cela en plus.

02/08/2011 | Homme | 34
Asthme
aucune idée si c'est à cause de seretide mais j utilise le discus 50/250 et depuis quelques mois ma libido est bien plus basse. y-a-t-il d'autres avec le même symptôme ?

17/01/2011 | Femme | 32
Asthme
un bon médicament pour les poumons mais je vais quand même arrêter. j'ai des effets secondaires journaliers et ils influencent de plus en plus l'humeur. infections fongiques dans la gorge et bouche, mauvais goût dans la bouche, voix cassée et sentiment de brûlure dans la gorge. ensuite régulièrement nauséeuse.

24/11/2010 | Femme
Manque de souffle
Bonjour, Arrêt de ce médicament suite à grande fatigue... limite de faire malaise vagal! Eh oui, j'ai dû "me rattraper " plusieurs fois! Egalement acidité gastrique .Constipation. (red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours être fait en consultation avec le médecin ou votre pharmacien)

10/06/2010 | Femme
Asthme
bonjour, je prends seretide depuis des années. je trouve qu'il agit moins bien que ventolin. si je n'avais pas aussi le ventolin, seretide ne me serait pas très utile. je suis heureuse que cela fasse une bonne combinaison. je n'ai plus beaucoup de crises.

25/04/2010 | Femme
Asthme
ma fille de 7 ans prends depuis quelques années seretide. Après quelques essais avec seretide, flixotid et qvar, on a continué avec seretide. Depuis quelques années pas de crises d'asthme, donc cela marche bien préventiment Je trouve quand même que c'est un sale truc, cela influence sa croissance, mais le pire je trouve c'est sa dentition. 15 caries, 3 molaires enlevées ...lire la suiteet tout cela pour une enfant de 7 ans ! Le dentiste dit que c'est à cause du médicament, le médecin dit que non. J'ai entendu dire de plusieurs que cela influence la dentition. Mais c'est choisir entre 2 maux !

26/12/2021 | Femme | 34
fluticasone / salmétérol (25/125ug/do)
Asthme
Très efficace pour contrôler les crises d’asthme en revanche ma fille a cessé de grandir et à depuis une insuffisance surrénalienne qui est du coup encore plus grave que les crises d’asthme qu’elle pouvait faire auparavant

06/09/2021 | Femme | 77
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Depuis que je prend sérétide mon corps c'est transformé ,j'ai pris de la cellulite partout,j'ai pris du ventre des seins;hanches, bras ,dos, visage,sans prendre en poids. Une peau très très sèche. je fais pourtant une nourriture très équilibrée. Je ne mange pas entre les repas. C'est désespérant J'ai une posologie de deux bouffées le matin et deux le soir. Mais il y...lire la suite a un an j'ai eu de gros problèmes d'asthme et le professeur que j'ai vu à Marseille m'a donné 4 bouffées matin et soir,c'est un moi ou deux après que j'ai commencé à prendre de la cellulite,

26/11/2020 | Femme | 43
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
J'ai un asthme depuis l'avance, je prenais d'autres traitements de fonds aux effets indésirables importantes, suite à une crise d'asthme importante, pendant le confinement, j'ai dû me rendre chez un pneumologue qui acceptait les patients. Elle m'a prescrit du Sérétide, je respire enfin correctement, je ne "crépite" plus, je ne "siffle" plus, j'ai enfin arrêté la ventoline ...lire la suiteque je prenais plusieurs fois par jour. Par contre, j'ai une voix constamment enrouée qui me gêne.

16/04/2019 | Homme | 43
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

07/09/2017 | Femme | 60
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
Bronchite
raideurs dans les chevilles, jambes et mains très très importantes au levé du matin après 2 ans de prises continues