Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

01/05/2012 | Femme | 55
fluticasone / salmétérol
depuis environ 8 ans je prends seretide, 100 mg inconvénients : médicament a un effet négatif sur les muscles. après introduction de ce médicament, tellement fort que il est absolument déconseillé d'aller nager ou de prendre un bain car on pense aux crampes et c'est un danger. ces dernières annés cela s'est amélioré. les poumons marchent très bien mais ce serait encore mi...lire la suiteeux avec 250 mg selon le médecin.maintenant début de troubles sérieux du rythme cardiaque. donc la dose devra être baissé en tous cas.

16/04/2012 | Femme | 44
Asthme
depuis quelques mois je souffre de fortes crampes dans les orteils et mes articulations du pied sont très douloureuses. seul un calmant marche contre cela. j'espère avoir quelquechose d'autre du pneumologue car si je lis qu on peut en devenir dépressif.....

24/02/2012 | Femme | 54
Asthme
souffre de beaucoup d'effets secondaires, entre autres continuellement voix cassée, forte augmentation ou irrégularité du pouls, crises d'angine de poitrine et infection dans la bouche. cela agissait bien comme décontractant du système respiratoire.

24/02/2012 | Femme | 54
Asthme
sur avis du pneumologue, je suis passée de symbicort à seretide à cause d'un asthme très sérieux. cela a contribué à décontracter davantage les bronches mais les effets secondaires sont pour moi inacceptables. j'ai constamment la voix cassée, mon pouls est de 20 pulsations plus élevé que normal et même irrégulier parfois, également eu une crise d'angine de poitrine et main...lire la suitetenant de nouveau une mycose dans la bouche. sur avis médical, je peux stopper et repasser à symbicort. youpie !

21/12/2011 | Femme | 7
Asthme
il a été prescrit à notre fille âgée de 7 ans car son asthme n'était pas contrôlable. avec seretide son asthme était bien plus sous contrôle mais son comportement changeait énormément. la petite fille joyeuse était devenue une enfant très angoissée, qui ne pouvait plus dormir et voyait partout du danger et de la méchanceté ! après avoir stoppé seretide, notre fillette est...lire la suite redevenue joyeuse. très bizarre, mais une bien angoissante expérience !

18/12/2011 | Femme | 43
BOPC
vendredi dernier j'ai commencé avec seretide 25/250 et j'ai maintenant des battements de coeur et de l inquiétude à l intérieur. cela diminue-t-il rapidement ? j'en deviens déjà folle.... je prends 2 bouffées (avec chambre d'inhalation) 2 x par jour.. quelqu'un en sait-il plus ?

16/12/2011 | Femme | 53
Bopc
depuis 2004 je prends seretide, pas d'effet indésirable. mais depuis peu j ai de sérieux battements de coeur, une forte tension intérieure et une tension élevée par l;'utilisation de seretide. c'est tellement fort que je ne peux pas beaucoup en prendre ou je dois diminuer la dose de moitié, 2 x 1 bouffée, quelqu'un aussi avec la même chose et comment l'avez-vous solutionné...lire la suite ? merci d'avance pour la réaction.

15/12/2011 | Femme | 25
Asthme
depuis peu j'utilise une pompe car je n'absorbe pas assez avec un diskus et la poudre colle dans la gorge. j'ai des battements de coeur et je tremble beaucoup ! c'est très agaçant. mais j ai moins de glaire. j'espère que les effets secondaires vont disparaitre dans le temps sinon je m'arrêterai.

22/09/2011 | Femme | 48
Bopc emphysème
probablement que je ne supporte pas les anti-inflammatoires. j ai une langue gonflée et tâchée, mal à la gorge, salive, lèvres qui picotent, ne peux pas bien avaler, cela s'aggrave. demain chez le docteur, trouver autre chose. ce n'est pas drôle d'avoir cela en plus.

29/08/2011 | Femme | 36
Asthme allergie
bons résultats, plus de toux et d'oppression et moins de formation de glaire. j'ai seulement des crampes dans les pieds à tout moment. ce n'est pas dérangeant si on compare avec les améliorations.

12/05/2011 | Femme | 60
Asthme /bronchite / haleine courte
cela marche bien j'ai toujours des infections dans la bouche donc je ne dois pas seulement bien rincer, mais aussi bien brosser la langue, les joues et toute la bouche avec la brosse à dent après avoir utiliser seretide.

15/04/2011 | Femme | 47
Hyperactivité bronchique
malgré un bon rinçage et brossage des dents après la prise, j ai eu très rapidement une énorme infection fongique sur la langue et gorge avec un fort mal de gorge et une langue gonflée. je n'ai donc pas pu attendre la réaction de seretide car j'ai vite arrêté. je prends maintenant un gel oral de Daktarin pour soigner cette infection.

06/03/2011 | Femme | 40
Anomalie poumon
c'est un bon médicament mais avoir la voix cassée et des bleus, je trouve cela ennuyeux. quand je ne prenais pas encore ce remède j'avais régulièrement des pneumonies et 5 cures par an c'était le minimum. jusqu'à maintenant plus de sérieuse pneunomie depuis que j'en prends.

20/01/2011 | Femme | 22
Asthme
depuis que je suis sous seretide 250, je consomme beaucoup moins voir plus du tout la ventoline, je peux monter les trois étages de mon immeuble a pied (car pas d'ascenceur) sans etre essouflée arrivéé en haut. je suis asthmatique depuis toute petite et je vois vraiment la difference!!

17/01/2011 | Femme | 32
Asthme
un bon médicament pour les poumons mais je vais quand même arrêter. j'ai des effets secondaires journaliers et ils influencent de plus en plus l'humeur. infections fongiques dans la gorge et bouche, mauvais goût dans la bouche, voix cassée et sentiment de brûlure dans la gorge. ensuite régulièrement nauséeuse.

30/12/2010 | Femme | 18
fluticasone / salmétérol
J'ai lu que beaucoup avait des problèmes d'enrouement, etc. Je prend seretide 2x2 par jour. 2x avant le petit-déjeuner et 2x avant le repas du soir. Je n'ai pas de problème car on m'a conseillé de le prendre juste avant de manger, de rincer la bouche et de manger de suite. J'espère que j'aide ainsi d'autres.