Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

14/05/2012 | Homme | 5
Asthme
Difficultés d'endormissement les premières semaines et coeur qui bat vite parfois.

08/03/2012 | Homme | 54
Asthme
comme plus rien ne marchait , j ai pris ce remède. ma femme me dit que je deviens quelqu'un d'autre. d'optimiste à pessimiste. rien ne me réjouit plus. ce truc rend dépressif. ne pas en prendre à moins de n'avoir pas le choix

26/02/2012 | Homme | 68
BPCO
cela marchait bien pour les bronches, symptômes en une journée disparus. c'est alors que mes problèmes ont commencé, le 2e jour problèmes de rythme cardiaque tels que je devais prendre 2 x par jour isordil pour le stabiliser. le 3e jour jusqu'à 4 prises d'isordil. en accord avec le docteur j'ai arrêté et un jour plus tard les troubles du rythme cardiaque avaitent disparu...lire la suite.

01/01/2012 | Homme | 5
Asthme
Avec le Seretide, notre fils a enfin la vie des enfants de son âge. Je ne sais pas si son extrême susceptibilité est due à ce médicament. Sinon, il a la voix rauque par périodes, mais n'a jamais eu de Candidose (rinçage de la bouche et brossage après la prise).

01/01/2012 | Homme | 5
Asthme
Le Seretide a donné à notre fils la possibilité d'avoir la vie des enfants de son âge. Un petit miracle! Je ne sais pas si son extrême susceptibilité depuis est due à ce médicament. Il n'a jamais eu de Candidose, mais a la voix rauque par périodes.

07/12/2011 | Homme | 35
fluticasone / salmétérol
mon généraliste m'a prescrit cela à la place de ventoline. une véritable amélioration, plus d'oppression et plus de douleur aux poumons. hélas parfois si je n'ai plus de seretide je prends de désespoir quand même ventoline

07/12/2011 | Homme | 50
fluticasone / salmétérol
ce remède a été prescrit par mon généraliste. je tousse trop souvent mais je ne suis pas oppressée. rapidement après avoir commencé j ai souffert de battements de coeur et d'un pouls accéléré. l'appareil marche bien , aucun problème mais je ne vais pas risquer un infarctus à cause d'un nez bouché.

02/08/2011 | Homme | 34
Asthme
aucune idée si c'est à cause de seretide mais j utilise le discus 50/250 et depuis quelques mois ma libido est bien plus basse. y-a-t-il d'autres avec le même symptôme ?

16/12/2010 | Homme
Asthme chronique
Je prends ce traitement depuis quasi dix ans, et ca m'a change la vie, j'ai pu reprendre une activite sportive reguliere; et surtout plus de crises d asthme. Pour ma part, aucun effet secondaire quel qu'il soit. (desole pour les accents, clavier qwerty)

22/11/2010 | Homme
Asthme
Très efficace pour empêcher des crises d'asthme sur 12h, ou d'avoir un recours systématique à la ventoline. Question effet secondaires, en 7 ans, il m'est arrivé une fois d'avoir quelques mycoses au fond de la gorge qui ont disparu au bout de quelques jours.

18/11/2010 | Homme
Asthme
Le sérétide bloque l'apparition de crise d'asthmes pour une douzaine d'heures. Ça m'a changé la vie. Aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus être asthmatique, tant que je prend le sérétide...

17/11/2010 | Homme
fluticasone / salmétérol
Trouble respiratoire lié à une inflammation des bronchioles

02/10/2010 | Homme
BPCO
La première fois que je l'utilisais ça a marché, après plus du tout. Inutilisable lors des crises, alors que c'est là que l'on en a besoin. J'avais souvent des mycoses dans la bouche des crevasses à la langue. Je me sentais régulièrement oppressé, j'ai arrêté donc le traitement et le le salbutamol 0,1 mg doses, aussi. Ce sont des médicaments très chers et pas de résultat. ...lire la suiteMon pneumologue dit qu'il faut que je les utilise, mais je refuse. L'inhaler Seritide contient 25 mg salmeterol Xinafoate et fluticason propionate et 250 microgrammes dose fluticason propionate par dose distribuée.

17/09/2010 | Homme
Bpco
utilisation depuis presque 5 ans. Seul inconvénient, la voix cassée, on racle beaucoup la gorge. Cela peut être évité si on prend le médicament avant le petit déjeuner et ensuite de bien se brosser les dents. on peut aussi le prendre le soir avant de se brosser les dents.

27/08/2010 | Homme
Asthme
depuis des années je prends seretide et singulair pour mon asthme. super remède seulement ces dernières années j'ai la voix cassé. je suis curieuse de connaitre des alternatives à ce remède sans cet effet secondaire.

30/06/2010 | Homme
fluticasone / salmétérol
Bopc, asthme et autres maladies des bronches
je prends ce remède depuis environ 5 ans. cela ne marche pas bien et j'ai des effets secondaires comme troubles du rythme cardiaque, surcharge pondérale et diabète. pour ces effets secondaires, on veut me prescrire d'autres sales trucs maintenant, c'est un cercle vicieux et si je ne fais pas attention, je ne pourrais pas en sortir.