Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

16/04/2019 | Homme | 43
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

02/05/2017 | Homme | 54
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
étouffements réguliers,allergies à la fumée,au parfum,aux certaines odeurs. Depuis novembre 2016 avec Seretide ,je suis vraiment soulagé.une prise par jour et je suis ok toute la journée.dieu merci au produit Seretide malgré la prise de poids à contrôler avec les exercices sportifs.

23/03/2016 | Homme | 62
Asthme
Le traitement vient d'être diminué de moitié à une seule prise par jour

24/01/2016 | Homme | 38
Asthme
Bonjour, en traitement de base pour un asthme léger (gêne plus importante l'hiver) mon mèdecin généraliste m'a conseillé le Seretide. (Mon pneumologue m'avait tout d'abord orienté vers l'alvesco, inéfficace dans mon cas). Début de la pise le 29/12/15 , sous trois jours une amélioration notable est intervenue, j'ai pu pratiquer du sport à haute intensité sans gêne. L'histo...lire la suiteire d'amour a duré deux semaines. En effet, le vendredi 15/01/16 je réintègre mon domicile avec de forts maux de tête, des courbatures et une fièvre importante. Me pensant grippé je continue le traitement et prends mon mal en patience. Mais le lundi suivant je suis pris d'une forte toux avec expectorations, de fortes palpitations et de quelques démangeaisons. D'un naturel peu enclins à consulter j'attends de voir l'évolution et ne serai pas déçu... Le mercredi tous les symptômes se sont aggravés et l'urticaire est généralisé sur tout le corps, après contact de mon médecin le traitement est arrêté le jeudi. Nous sommes dimanche, tous les symptomes ont en grande partie disparu hormis la toux et l'urticaire, mais la gêne diminue progressivement. L'allergie en elle-même reste à affiner, mais le Seretide ne me convient pas, c'est dommage car à la base le traitement était eficace. Wait and see ;)

22/11/2015 | Homme | 66
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
BPCO
Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.

13/07/2015 | Homme | 55
fluticasone / salmétérol (250)
Asthme
apres prise du médicament .surtout le jour suivant :des douleurs articulaires et musculaires aussi une nervosité

08/11/2014 | Homme | 77
Asthme
Bonjour. Au bout d'un mois de SERETIDE épaule droite très douloureuse et douleurs muscles main gauche. Suis devenu plus agressif sans aucune raison. Pris le matin avec Spiriva 18 microgrammes et les classiques pour le cœur. Arrêt de prise SERETIDE depuis 15 jours sans diminution des effets secondaires.

26/10/2014 | Homme | 62
fluticasone / salmétérol
Astme sévère, DDB. Excellent médicament pour moi, je n'ai pas constaté d'effets secondaires au long cours. Utilisé avec des gélules anti candida albicans (Bioalliance )

14/08/2014 | Homme | 23
Asthme
Étant asthmatique depuis mon enfance, j'ai essayé beaucoup de médicaments différents. Pour moi, le Seretide (250) est un très bon compromis entre efficacité et effets secondaires. Celui que je prenais avant, Seretide 500, me causait très souvent des tachycardies. Celui-là est tout aussi efficace et j'ai quasiment dit au revoir à ces effets là. Les fois où il m'arrive de le...lire la suites ressentir c'est vrai que ça n'est pas agréable du tout, mais c 'est rare !

09/02/2014 | Homme | 56
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
j ai une dose par jour depuis 8jours au lieu de 2 moins d effet secondaire mais j ai un prurite depuis 3 semaines a t il un rapport avec le traitemenT?

14/01/2013 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
après 2 jours de prise,. problèmes de rythme cardiaque , mais la respiration et d'oppression se sont énormément améliorés. le trouble de rythme cardiaque m'inquiète donc je retourne peut-être chez le médecin pour avoir une alternative.

27/10/2012 | Homme | 3
Asthme
Notre de fils de 3 ans s'est vu prescrire du sérétide pour son asthme. C'est vrai qu'il tousse moins mais il est mal dans sa peau, pleure ou cri tout le temps. Nous l'avons arrêté et espérons que ces effets disparaitrons rapidement.

01/10/2012 | Homme | 57
BPCO
j'ai pris seretide des années et sans effet secondaire (en fait jamais fait attention). une fois baisse de la dose après avis médicale, passée à 1 x par jour mais cela n'allait pas bien. pas pris depuis une semaine car mon médicament était épuisé. en fait il semble que l'asthme a disparu. je ne sais pas si mon asthme est passé. je ne vais en tous cas plus le prendre. je m...lire la suitee trouve très bien sans.

25/08/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
d'optimiste je suis devenu pessimiste. l'effet sur les glandes surrenale sont nulles, mais ce médicament m'a fait prendre 40 kg, des troubles du rythmes cardiaque, de l ínsomnie, raideur des muscles et une forte tension.

04/08/2012 | Homme | 50
Asthme
JE SUIS SOUS SERETDE 500 DEUX FOIS PAR JOUR DEPUIS 3 ANS J'ai des crampes nocturnes fragilité des vaisseaux gingivite

14/05/2012 | Homme | 5