Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

09/02/2014 | Homme | 56
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
j ai une dose par jour depuis 8jours au lieu de 2 moins d effet secondaire mais j ai un prurite depuis 3 semaines a t il un rapport avec le traitemenT?

01/10/2012 | Homme | 57
BPCO
j'ai pris seretide des années et sans effet secondaire (en fait jamais fait attention). une fois baisse de la dose après avis médicale, passée à 1 x par jour mais cela n'allait pas bien. pas pris depuis une semaine car mon médicament était épuisé. en fait il semble que l'asthme a disparu. je ne sais pas si mon asthme est passé. je ne vais en tous cas plus le prendre. je m...lire la suitee trouve très bien sans.

08/06/2012 | Femme | 57
Asthme
depuis 2 semaines je dois prendre seretide en inhalation. je me sens plus mal à cause des effets secondaires. je me sens très nauséeuse, faible, mal de tête journalier et la voix cassée. être à court d'haleine c'est bien ennuyeux et à long terme ce n'est pas bon pour les poumons mais se sentir si malade à cause des effets secondaires et ne plus pouvoir fonctionner, c'est q...lire la suiteuelquechose ! j'ai toujours des effets secondaires avec les médicaments que je prends. je suis heureuse de devoir prendre des médicaments seulement depuis 2 ans et avant d'avoir toujours été en bonne santé !

05/09/2012 | Femme | 58
Asthme
Depuis l'enfance, j'ai un asthme à commande infectieuse, c'est à dire que chaque fois que j'attrape un rhume ça déclenche une infection des bronches (une bronchite) qui elle-même déclenche un asthme très sévère qui ne cesse d'augmenter. A l'époque où le sérétide n'existait pas, j'étais carrément handicapée car la ventoline ne pouvait se prendre que toutes les 5 heures et ...lire la suiteelle ne faisait effet que 3 heures. Calculez: cela me faisait galérer( étouffer)pendant 2 heures , entre chaque prise de ventoline. A suivre...... Suite: l'utilisation du Sérétide a véritablement transformé ma vie. Je n'ai plus à faire appel au médecin en urgence la nuit (pour me faire faire une piqûre de Cortisone, comme cela arrivait parfois). Mais j'avoue que je prends une dose minimale (du 250 mg, alors que je pèse 54 kg). Et cela suffit, bien que mon asthme soit très sévère, mais à la condition que j'en prenne très régulièrement, chaque jour. Bon courage. Essayez et tenez moi au courant. Merci.

22/06/2012 | Femme | 59
Asthme
ce matin, j'ai subi un choc en lisant la facture de mon assureur. 200,36 euros pour 3 inhalateurs. scandaleux que ce soit si cher !

22/05/2012 | Femme | 59
Asthme
ce médicament que je prends tous les jours avec des doses de plus en plus fortes est le médicament de référence sans lui je passerai ma vie dans les hopitaux malgré les tremblements du bras gauche incessants ni de tachicardié, ni de tension élevé Boire ou conduire il faut choisir prendre sérétide ou rester comme Proust ..... A vous de choisir j ai choisi

07/09/2017 | Femme | 60
Bronchite
raideurs dans les chevilles, jambes et mains très très importantes au levé du matin après 2 ans de prises continues

25/08/2014 | Femme | 60
Asthme
Asthmatique depuis de nombreuses années, je prends SERETIDE 250 depuis 2 ans. Au début du traitement j'ai constaté des améliorations assez nettes au niveau de ma respiration. Puis petit à petit après un trimestre de traitement bien suivi, j'ai commencé à avoir très mal aux articulations, aux muscles, avec une tendinite très forte à l'épaule. le nez bouché en permanence, ...lire la suitele jour et la nuit. La voix rauque et une toux particulièrement irritante rendaient ma gorge de plus en plus sensible et rouge. En fait je commençais à avoir une dépendance à ce médicament, dont la prise augmentait les symptômes néfastes. J'ai relu la posologie qui indique que : 1 personne sur 10 souffrent de ces effets secondaires nocifs. Ce qui m'a conduit à témoigner ici. j'ai décidé depuis 2 semaines d'arrêter ce traitement bien plus négatif que positif. A ce jour ma toux s'est dissipée et mes maux de gorges ont disparu. J'espère que les autres symptômes vont également disparaitre car ils sont très handicapants et douloureux. j'ai décidé de faire une cure thermale. dernier espoir d'amélioration...

12/05/2011 | Femme | 60
Asthme /bronchite / haleine courte
cela marche bien j'ai toujours des infections dans la bouche donc je ne dois pas seulement bien rincer, mais aussi bien brosser la langue, les joues et toute la bouche avec la brosse à dent après avoir utiliser seretide.

28/09/2023 | Homme | 61
Asthme
Médicament prescrit suite à un passage aux urgences pour une crise d'asthme aigue. D'abord une prise par jour, j'ai diminué mon traitement à une prise tous les deux jours car je ne pouvais quasiment plus parler (voie éraillée et mal de gorge) : j'ai alors retrouvé une voix normale. Mais au bout de quelques semaines une douleur vive à la palpation du coude gauche est appa...lire la suiterue. Puis certaines articulations de mes doigts de la main gauche sont devenues raides. Enfin mon genoux gauche est devenu douloureux et gonflé, avec une douleur vive à la palpation qui s'est curieusement déplacée en quelques semaines de la face externe à la face interne, très handicapante pour la marche. J'ai arrêté le médicament depuis une semaine en espérant que ces effets disparaissent, mais pour le moment ce n'est pas le cas. L'ibuprofène (3x400) ou l'Aspégic à forte dose (3x1000) font disparaitre totalement la douleur.

22/03/2017 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (25/50ug/do)
Asthme
Je prends Seretide depuis de nombreuses d'années et tout se passe bien.... facile d'emploi..Je n'ai rien à dire sur ce médicament, certaines personnes ne le supporte pas moi si

05/06/2016 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (500)
Asthme
J'utilise SERETIDE 500 en diskus depuis plus de 10 ans 2 fois par jour. Je suis asthmatique sévère depuis 20 ans !! Je n'ai pas le choix sinon au quotidien c'est l'enfer pour moi. Pour éviter les effets secondaires, je sale très peu mes aliments et me remue beaucoup (pour éviter de prendre du poids). SERETIDE + BRICANYL + ATROVENT ces trois produits me donnent au quotidi...lire la suiteen une vie presque normale, sans hospitalisation aux urgences. Je suis allergique à TOUS les produits chimiques , pollen, acariens, poussières etc etc

14/01/2013 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
après 2 jours de prise,. problèmes de rythme cardiaque , mais la respiration et d'oppression se sont énormément améliorés. le trouble de rythme cardiaque m'inquiète donc je retourne peut-être chez le médecin pour avoir une alternative.

31/03/2016 | Femme | 62
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
Prise de sérétide depuis 10 ans tremblement côté gauche depuis.. Vivais avec mais depuis 15 jours diagnostiqué Parkinson !!!!!! Qu'en penser .....

23/03/2016 | Homme | 62
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
Le traitement vient d'être diminué de moitié à une seule prise par jour

26/10/2014 | Homme | 62
fluticasone / salmétérol
Astme sévère, DDB. Excellent médicament pour moi, je n'ai pas constaté d'effets secondaires au long cours. Utilisé avec des gélules anti candida albicans (Bioalliance )