Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

11/06/2023 | Femme | 40
fluticasone / salmétérol (25/50ug/do)
Asthme
Bonsoir je n'ai pas encore vu de pneumologues ni d'allergologues. Au début je toussais beaucoup. Depuis 2 semaines, je suis diagnostiquée asthmatique mais je ne suis pas sûre. Donc j'ai Ventoline, Symbicort et Seretide. Je crois que depuis que je prends seretide j'ai crampes à l'index de ma main droite. Avez-vous eu ses symptômes ? D'autres et avec quels médicaments ? Merc...lire la suitei. Il paraît que Seretide fait grossir aussi.

14/04/2016 | Femme | 40
Asthme
Douleurs osseuses et musculaires atroces et ostéoporose suite à 4 mois de prise. Malgré l'arrêt perte osseuse et fonte musculaire, ainsi qu'une atrophie. Grosse perte osseuse à la mâchoire. Suspicion d'ostéonécrose. Maladie des yeux.Je souffre. Avez vous aussi eu ce genre de problèmes? En plus il s'avère que la pneumologue a fait un mauvais diagnostic je n'ai pas d'asthme.

06/03/2011 | Femme | 40
Anomalie poumon
c'est un bon médicament mais avoir la voix cassée et des bleus, je trouve cela ennuyeux. quand je ne prenais pas encore ce remède j'avais régulièrement des pneumonies et 5 cures par an c'était le minimum. jusqu'à maintenant plus de sérieuse pneunomie depuis que j'en prends.

19/11/2012 | Femme | 42
Asthme
cela fait environ 15 ans que je le prends, pas d'effet secondaire seulement si je ne rince pas bien la bouche. le seul inconvénient, depuis des années une libido basse, peut-être parce que je le prends depuis plus de 5 ans ? j'ai déjà eu diverses médications pour ma maladie et jusqu'à présent c'est le seul qui agit bien contre mon asthme et qui fait que je suis moins vite...lire la suite malade.

26/11/2020 | Femme | 43
Asthme
J'ai un asthme depuis l'avance, je prenais d'autres traitements de fonds aux effets indésirables importantes, suite à une crise d'asthme importante, pendant le confinement, j'ai dû me rendre chez un pneumologue qui acceptait les patients. Elle m'a prescrit du Sérétide, je respire enfin correctement, je ne "crépite" plus, je ne "siffle" plus, j'ai enfin arrêté la ventoline ...lire la suiteque je prenais plusieurs fois par jour. Par contre, j'ai une voix constamment enrouée qui me gêne.

16/04/2019 | Homme | 43
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

18/12/2011 | Femme | 43
BOPC
vendredi dernier j'ai commencé avec seretide 25/250 et j'ai maintenant des battements de coeur et de l inquiétude à l intérieur. cela diminue-t-il rapidement ? j'en deviens déjà folle.... je prends 2 bouffées (avec chambre d'inhalation) 2 x par jour.. quelqu'un en sait-il plus ?

27/05/2015 | Femme | 44
Asthme
asthmatique depuis la fin de l'adolescence.

16/04/2012 | Femme | 44
Asthme
depuis quelques mois je souffre de fortes crampes dans les orteils et mes articulations du pied sont très douloureuses. seul un calmant marche contre cela. j'espère avoir quelquechose d'autre du pneumologue car si je lis qu on peut en devenir dépressif.....

23/01/2020 | Femme | 46
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
utiliser quotidiennement, efficace. Bien se rincer la bouche comme indiqué, je ne le faisais pas systématiquement, j'ai eu une mycose oesophage

14/01/2014 | Femme | 46
Asthme
j'ai commencé sérétide depuis février 2013, j'avais arrêter pulmicort à cause de grosses crampes et irritations de la gorge , au début sérétide été impeccable presque plus de crampes , et moins d'irritations , seulement ça n'a pas duré longtemps , des rhumes comme nez bouché ,écoulement nasal , grosses irritation de la gorge , quand j'allais voir mon médecin traitant , rh...lire la suiteino pharyngite avec une gorge extrêmement rouge , à chaque fois ,et pourtant je me rince la bouche deux fois avec gargarisme , puis mon moral est au plus bas ,je suis devenue pessimiste , toujours plus ou moins chagrine , pour un oui pour un non , et c'est vrai que parfois j'ai mal au coude aux poignets je pense que c'est des tendinites ( c'est une première pour moi) , avec une impression de fatigue musculaire.

10/09/2012 | Femme | 47
fluticasone / salmétérol
en 2001, on m' a prescrit seretide pour des symptômes asthmatiques suite à une allergie des bronches. l'utilisation et l'efficacité sont correctes : l'asthme est complètement sous contrôle. j'ai changé. je suis triste et angoissée alors que j'étais quelqu'un d'optimiste et la plupart du temps joyeuse. j ai aussi pris 20 kg alors que je mange moins et bouge plus.mais bon c...lire la suiteontre l'asthme cela marche parfaitement avec seretide.

06/07/2012 | Femme | 47
BPCO
Je prends Sérétide 500 2 fois par jour, net amélioration, mais beaucoup de crampes musculaires au pied, surtout le soir

15/04/2011 | Femme | 47
Hyperactivité bronchique
malgré un bon rinçage et brossage des dents après la prise, j ai eu très rapidement une énorme infection fongique sur la langue et gorge avec un fort mal de gorge et une langue gonflée. je n'ai donc pas pu attendre la réaction de seretide car j'ai vite arrêté. je prends maintenant un gel oral de Daktarin pour soigner cette infection.

15/04/2015 | Femme | 48
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)

17/07/2013 | Femme | 48
Asthme
j'ai utilisé seretide pendant 6 mois, cela n'a pas permis de contrôler mon asthme de façon durable, beaucoup d'inconfort irritation de la gorge et des gencives malgré rinçage soigneux, tremblements, dépression