Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

16/12/2010 | Homme
Asthme chronique
Je prends ce traitement depuis quasi dix ans, et ca m'a change la vie, j'ai pu reprendre une activite sportive reguliere; et surtout plus de crises d asthme. Pour ma part, aucun effet secondaire quel qu'il soit. (desole pour les accents, clavier qwerty)

24/11/2010 | Femme
Manque de souffle
Bonjour, Arrêt de ce médicament suite à grande fatigue... limite de faire malaise vagal! Eh oui, j'ai dû "me rattraper " plusieurs fois! Egalement acidité gastrique .Constipation. (red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours être fait en consultation avec le médecin ou votre pharmacien)

22/11/2010 | Homme
Asthme
Très efficace pour empêcher des crises d'asthme sur 12h, ou d'avoir un recours systématique à la ventoline. Question effet secondaires, en 7 ans, il m'est arrivé une fois d'avoir quelques mycoses au fond de la gorge qui ont disparu au bout de quelques jours.

20/11/2010 | Femme
BPCO
Très efficace pour les problèmes d'asthme et de bronchite . Provoque une raucité de la voix assez désagréable .

18/11/2010 | Homme
Asthme
Le sérétide bloque l'apparition de crise d'asthmes pour une douzaine d'heures. Ça m'a changé la vie. Aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus être asthmatique, tant que je prend le sérétide...

17/11/2010 | Homme
fluticasone / salmétérol
Trouble respiratoire lié à une inflammation des bronchioles

02/10/2010 | Homme
BPCO
La première fois que je l'utilisais ça a marché, après plus du tout. Inutilisable lors des crises, alors que c'est là que l'on en a besoin. J'avais souvent des mycoses dans la bouche des crevasses à la langue. Je me sentais régulièrement oppressé, j'ai arrêté donc le traitement et le le salbutamol 0,1 mg doses, aussi. Ce sont des médicaments très chers et pas de résultat. ...lire la suiteMon pneumologue dit qu'il faut que je les utilise, mais je refuse. L'inhaler Seritide contient 25 mg salmeterol Xinafoate et fluticason propionate et 250 microgrammes dose fluticason propionate par dose distribuée.

23/09/2010 | Femme
Pas asthme allergène
depuis 5 ans j utilise seretide en combinaison avec salbutamol et au printemps singulair et parfois flixonase. les seuls effets secondaires sont chez moi : voix cassée et raclement de gorge entre nous, les femmes : j ai pris ce remède également pendant ma grossesse, mais maintenant que j'allaite, je prends seulement 1 bouffée par jour. donc ce n'est pas la peine d...lire la suitee stopper complètement. je ne peux pas sans en tous cas. ainsi l'asthme est bien sous contrôle. seulement à l'automne j'ai besoin d'une cure de choc avec prednisone.....

17/09/2010 | Homme
Bpco
utilisation depuis presque 5 ans. Seul inconvénient, la voix cassée, on racle beaucoup la gorge. Cela peut être évité si on prend le médicament avant le petit déjeuner et ensuite de bien se brosser les dents. on peut aussi le prendre le soir avant de se brosser les dents.

27/08/2010 | Homme
Asthme
depuis des années je prends seretide et singulair pour mon asthme. super remède seulement ces dernières années j'ai la voix cassé. je suis curieuse de connaitre des alternatives à ce remède sans cet effet secondaire.

10/08/2010 | Femme
Asthme
depuis 6 mois je prends seretide. cela marche bien pour moi, je ne suis presque plus oppressée. Hélas je dois arrêté car je suis enceinte. maintenant j'utilise seulement ventolin mais c'est clairement insuffisant. dès que ce sera possible je recommence seretide. je n'ai eu aucun effet secondaire jusqu'à présent.

30/07/2010 | Femme
Asthme et bopc
depuis ma naissance, je souffre d'asthme et comme cela n'a pas été bien traité, bopc a commencé. donc depuis ma jeunesse je suis en traitement chez le pneumologue. avec une médication en inhalation, cela va beaucoup mieux, je peux vivre normalement si je n'ai pas de fumeur autour de moi. Heureusement on fume de moins en moins dans les lieux publics. cela m'a beaucoup limi...lire la suiteté dans le passé. maintenant j'organise des vacances pour les patients et les plus âgés ici et à l'étranger.

22/07/2010 | Femme
Asthme
depuis le début que je l'utilise, je perds la voix, j'ai des quintes de toux, glaire et mal de tête. c'était ma situation journalière. le test de respiration était beaucoup plus mauvais qu'avant de prendre ce médicament. j'ai arrêté de moi-même pendant 3 mois et j'ai refait le test : résultat fantastique (j'ai dit alors au docteur que j'avais arrêté seretide, il s'est fâc...lire la suitehé et m'a dit que je DEVAIS prendre seretide toute ma vie) J'ai arrêté définitivement seretide et une vie plus calme me donne plus d'air (c'était purement à cause du stress que j'étais hors d'haleine !) Seretide est prescrit trop vite.

14/07/2010 | Femme
Asthme
j'ai bien le bon seretide 25/50 mais l'un est violet foncé et l'autre violet clair. je trouve le foncé mieux mais le pharmacien me donne toujours le clair. Que dois-je faire ?

30/06/2010 | Homme
fluticasone / salmétérol
Bopc, asthme et autres maladies des bronches
je prends ce remède depuis environ 5 ans. cela ne marche pas bien et j'ai des effets secondaires comme troubles du rythme cardiaque, surcharge pondérale et diabète. pour ces effets secondaires, on veut me prescrire d'autres sales trucs maintenant, c'est un cercle vicieux et si je ne fais pas attention, je ne pourrais pas en sortir.

10/06/2010 | Femme
Asthme
bonjour, je prends seretide depuis des années. je trouve qu'il agit moins bien que ventolin. si je n'avais pas aussi le ventolin, seretide ne me serait pas très utile. je suis heureuse que cela fasse une bonne combinaison. je n'ai plus beaucoup de crises.