Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

02/03/2013 | Femme | 93
fluticasone / salmétérol
.Suite à une petite bronchite,sans fièvre,le médecin de ma belle mère (93 ans et petit pb cardiaque necessitant un diurétique)lui a prescrit du Sérétide en inhalation...cela m'étonne ?

06/09/2021 | Femme | 77
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Depuis que je prend sérétide mon corps c'est transformé ,j'ai pris de la cellulite partout,j'ai pris du ventre des seins;hanches, bras ,dos, visage,sans prendre en poids. Une peau très très sèche. je fais pourtant une nourriture très équilibrée. Je ne mange pas entre les repas. C'est désespérant J'ai une posologie de deux bouffées le matin et deux le soir. Mais il y...lire la suite a un an j'ai eu de gros problèmes d'asthme et le professeur que j'ai vu à Marseille m'a donné 4 bouffées matin et soir,c'est un moi ou deux après que j'ai commencé à prendre de la cellulite,

08/11/2014 | Homme | 77
Asthme
Bonjour. Au bout d'un mois de SERETIDE épaule droite très douloureuse et douleurs muscles main gauche. Suis devenu plus agressif sans aucune raison. Pris le matin avec Spiriva 18 microgrammes et les classiques pour le cœur. Arrêt de prise SERETIDE depuis 15 jours sans diminution des effets secondaires.

06/07/2023 | Femme | 73
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
Toux persistante , sifflement, fatigue....la pneumologue m'a mise sous seretide 125, 1 x /jour, après qqs temps , la toux persiste , avec glaires , augmentation de la dose seretide 250, 2x/jour ...puis effet secondaire : crampes musculaires jambes, doigts, cou , maux de tête, vertiges , oppression thorax, ...

08/11/2015 | Femme | 70
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Je souffre de bronchites chroniques depuis plusieurs années et je prenais du Seretide 250. Depuis un peu plus d'un an, mon pneumologue me prescrit du Seretide 500 parce que mes poumons (le droit est complet, mais au gauche on m'a retiré le lobe supérieur en 1969) "sifflaient" constamment. C'est beaucoup mieux maintenant, mais j'ai du mal à parler des effet secondaires par...lire la suitece que je prends énormément de médicaments (pour d'autres pathologies très lourdes) et ne peux donc plus dire lequel me provoque tel ou tel effet secondaire. Ce que je peux dire, c'est qu'après mes inhalations, je dois me brosser les dents, me faire un rinçage de la bouche et, de temps en temps, faire une cure de Nystatine sinon j’attrape une candidose.

01/03/2023 | Homme | 69
Asthme
Le SEREVENT Diskus 50 a fonctionné pendant de longues années avec succès, mais il a fini par montrer ses limites dernièrement. Ma pneumologue m'a alors prescrit le SERETIDE diskus 250 avec les effets secondaires désastreux susdécrit.

03/11/2020 | Femme | 69
Asthme
Il s'avère que depuis deux ans j'ai pneumonie sur pneumonie avec séjour en réanimation à deux reprises. Cet effet secondaire est mentionné dans le Vidal. Suite dernière hospitalisation j'ai décidé d'arrêter Sérénité, Aérius et Ventilateur. Depuis l'arrêt, finalement validé par la pneumologue, je n'ai pas de souci. Je respire convenablement et me sens bien. Plus de dix...lire la suite ans sous Seretide... Je pense que mon corps disait Non ces dernières années et maintenant ma tête aussi dit Non, également au Symbicort prescrit en remplacement. Bon courage à tous.

26/02/2012 | Homme | 68
BPCO
cela marchait bien pour les bronches, symptômes en une journée disparus. c'est alors que mes problèmes ont commencé, le 2e jour problèmes de rythme cardiaque tels que je devais prendre 2 x par jour isordil pour le stabiliser. le 3e jour jusqu'à 4 prises d'isordil. en accord avec le docteur j'ai arrêté et un jour plus tard les troubles du rythme cardiaque avaitent disparu...lire la suite.

16/12/2020 | Femme | 66

22/11/2015 | Homme | 66
BPCO
Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.

23/03/2013 | Femme | 66
BPCO
cela marche bien contre les infections sérieuses des bronches avec beaucoup de glaire. ne fait rien contre le manque de souffle et l'oppression. ma voix était cassée et ma gorge très irritée avec une toux d'irritation. après quelques mois, des crampes, d'abord dans les pieds puis partout. je semble aussi être plus sombre mais peut-être que c'est parce que je ne me sens pa...lire la suites encore mieux. j"avais aussi d'autres effets indésirables. mains tremblantes, troubles du rythme cardiaque, infections sinus, constamment enrhumée, etc) mais j'en avais aussi avant. le médecin m'a conseillé foster. suis juste commencé, a plus mauvais goût que seretide. pour le dosage je ne pouvais pas introduire 25/250 donc j'ai noté 250.

18/02/2013 | Femme | 66
BPCO
depuis 11 ans je prenais serevent et pulmicort et sans problème. quand j'ai fait un contrôle il y a 6 mois chez le pneumologue, un médecin remplaçant m"a conseillé seretide. ce devrait être un médicament fantastique.. avec quelques hésitations j'ai commencé serevent, et j'avais et j'ai toujours l'idée d'être moins oppressée, Mais... 2 mois après avoir commencé seretide, d...lire la suiteouleur dans les articulations et muscules de mon annulaire et de mon auriculaire, mon coude droit et mon genou droit. en octobre j en ai parlé à mon pneumologue et il a décidé de passer la dose de 2 x 500 à 2 x 250 mg. je prends toujours seretide car j'ai l'impression que cela me donne plus d'air mais je trouve les effets secondaires très ennuyeux.

04/07/2012 | Femme | 65
BPCO
depuis que je le prends plus d'haleine courte. un effet secondaire ennuyeux c'est les crampes musculaires dans les jambes surtout la nuit.

05/07/2020 | Homme | 64
BPCO
Au bout de cinq jours de traitement, une allergie cutanée avec des boutons et des plaques rouges sur tout le corps sauf le visage. Avec des démangeaisons bien entendu. J'ai immédiatement arrêté le traitement et j'attends un rendez vous .

23/02/2017 | Femme | 64
Attention parkinson

25/08/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
d'optimiste je suis devenu pessimiste. l'effet sur les glandes surrenale sont nulles, mais ce médicament m'a fait prendre 40 kg, des troubles du rythmes cardiaque, de l ínsomnie, raideur des muscles et une forte tension.