Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

06/07/2023 | Femme | 73
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
Toux persistante , sifflement, fatigue....la pneumologue m'a mise sous seretide 125, 1 x /jour, après qqs temps , la toux persiste , avec glaires , augmentation de la dose seretide 250, 2x/jour ...puis effet secondaire : crampes musculaires jambes, doigts, cou , maux de tête, vertiges , oppression thorax, ...

05/08/2020 | Femme | 26
Asthme
J'ai été hospitalisé en 2014 depuis on me l'a prescrit matin et soir et c'est de pire en pire dépression saute d'humeur angoisse j'ai eu une boule dans la gorge malgré rinçage ma voix à augmenté,changer et se cassait 6 ans d'utilisation j'ai tout arreter seretide ventoline il y a 3 jours depuis je vais mieux pour moi ces medicaments enfoncent plus qu'autre chose l'angoisse...lire la suite et toujours la mais largement moins j'ai ouvers les yeux sur l'industrie pharmaceutique qui cherche a nous rendre plus malade qu'on est pour qu'on revienne les voir puis ces medocs sont tres chère pour nos mutuelles chronique/à vie moi j'en ai eu marre j'ai arrêter et même ma voix s'est améliorée.

02/07/2020 | Femme | 54
Fibrose kystique
Médicaments qui a broyé ma santé. Les médecins refusent de voir les effets secondaires délétère et préfère vous dire que vous avez d autres maladies !! Médecin incompétent, à la botte de l industrie pharmaceutique, médecins hypocrites ! !! Plus jamais seretide ni rien d autres !!!

23/02/2017 | Femme | 64
Attention parkinson

06/07/2016 | Femme | 52
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
BPCO
Seretide a provoqué chez moi une sorte de dépression j'étais angoissée, énervée je n'ai pas pu restée ainsi j'ai dû l'arrêter, au niveau de la respiration il y avait du mieux mais l'état de stress et de tristesse était flagrant...et insupportable

08/11/2014 | Homme | 77
Asthme
Bonjour. Au bout d'un mois de SERETIDE épaule droite très douloureuse et douleurs muscles main gauche. Suis devenu plus agressif sans aucune raison. Pris le matin avec Spiriva 18 microgrammes et les classiques pour le cœur. Arrêt de prise SERETIDE depuis 15 jours sans diminution des effets secondaires.

27/09/2013 | Femme | 25
Asthme
Quand j'ai commencé ce médicament tout allé bien! Mais au bout de quelque semaine (2/3 semaine) mon nez c'est bouchée je me suis dit que j'avais attrapé une grippe, un petit virus saisonnier j'ai commercé à lire la notice, donc je me rend compte que qu'en faite c'est le seretide qui provoque ce rhume, alors j'ai arrêter d'en prendre, 1 mois plus tard comme je déménage pous...lire la suitesière dans tout les coins j'ai du mal à respirer donc hop, je recommence avec le seretide et hop le jour même mon gorge ce sèche, douleur dans le dos, et mon nez ce bouche par compte pas d'asthme cette situation est très gênante normalement quand on est asthmatique ce qu'on veut c'est mieux respirer et la avec ce médicament j'ai pas d'asthme mais je continu à mal respirer vu mon nez complément bouchée c'est horrible! J'espère que sa ne va pas durer.

17/07/2013 | Femme | 48
Asthme
j'ai utilisé seretide pendant 6 mois, cela n'a pas permis de contrôler mon asthme de façon durable, beaucoup d'inconfort irritation de la gorge et des gencives malgré rinçage soigneux, tremblements, dépression

27/10/2012 | Homme | 3
Asthme
Notre de fils de 3 ans s'est vu prescrire du sérétide pour son asthme. C'est vrai qu'il tousse moins mais il est mal dans sa peau, pleure ou cri tout le temps. Nous l'avons arrêté et espérons que ces effets disparaitrons rapidement.

21/10/2012 | Femme | 39
fluticasone / salmétérol
prescription par le généraliste suite à oppression après pneumonie. on pense à de la bronchite 2 jours après la prise terrible maux d'estomac alors que je prends déjà des médicaments pour l'estomac suite à une fracture du diaphragme. après une inhalation, extrêmement oppressée cela passe après une heure. après 10 jours arrêté car la douleur de l'estomac devenait insuppor...lire la suitetable et l'oppression ne diminuait pas. je prends ventoline si nécessaire. j'attends le rendez-vous chez le pneumologue.

01/05/2012 | Femme | 55
fluticasone / salmétérol
depuis environ 8 ans je prends seretide, 100 mg inconvénients : médicament a un effet négatif sur les muscles. après introduction de ce médicament, tellement fort que il est absolument déconseillé d'aller nager ou de prendre un bain car on pense aux crampes et c'est un danger. ces dernières annés cela s'est amélioré. les poumons marchent très bien mais ce serait encore mi...lire la suiteeux avec 250 mg selon le médecin.maintenant début de troubles sérieux du rythme cardiaque. donc la dose devra être baissé en tous cas.

16/04/2012 | Femme | 44
Asthme
depuis quelques mois je souffre de fortes crampes dans les orteils et mes articulations du pied sont très douloureuses. seul un calmant marche contre cela. j'espère avoir quelquechose d'autre du pneumologue car si je lis qu on peut en devenir dépressif.....

24/02/2012 | Femme | 54
Asthme
sur avis du pneumologue, je suis passée de symbicort à seretide à cause d'un asthme très sérieux. cela a contribué à décontracter davantage les bronches mais les effets secondaires sont pour moi inacceptables. j'ai constamment la voix cassée, mon pouls est de 20 pulsations plus élevé que normal et même irrégulier parfois, également eu une crise d'angine de poitrine et main...lire la suitetenant de nouveau une mycose dans la bouche. sur avis médical, je peux stopper et repasser à symbicort. youpie !

01/01/2012 | Homme | 5
Asthme
Avec le Seretide, notre fils a enfin la vie des enfants de son âge. Je ne sais pas si son extrême susceptibilité est due à ce médicament. Sinon, il a la voix rauque par périodes, mais n'a jamais eu de Candidose (rinçage de la bouche et brossage après la prise).

21/12/2011 | Femme | 7
Asthme
il a été prescrit à notre fille âgée de 7 ans car son asthme n'était pas contrôlable. avec seretide son asthme était bien plus sous contrôle mais son comportement changeait énormément. la petite fille joyeuse était devenue une enfant très angoissée, qui ne pouvait plus dormir et voyait partout du danger et de la méchanceté ! après avoir stoppé seretide, notre fillette est...lire la suite redevenue joyeuse. très bizarre, mais une bien angoissante expérience !

07/12/2011 | Homme | 50
fluticasone / salmétérol
ce remède a été prescrit par mon généraliste. je tousse trop souvent mais je ne suis pas oppressée. rapidement après avoir commencé j ai souffert de battements de coeur et d'un pouls accéléré. l'appareil marche bien , aucun problème mais je ne vais pas risquer un infarctus à cause d'un nez bouché.