Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

18/11/2010 | Homme
Asthme
Le sérétide bloque l'apparition de crise d'asthmes pour une douzaine d'heures. Ça m'a changé la vie. Aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus être asthmatique, tant que je prend le sérétide...

17/11/2010 | Homme
fluticasone / salmétérol
Trouble respiratoire lié à une inflammation des bronchioles

23/09/2010 | Femme
Pas asthme allergène
depuis 5 ans j utilise seretide en combinaison avec salbutamol et au printemps singulair et parfois flixonase. les seuls effets secondaires sont chez moi : voix cassée et raclement de gorge entre nous, les femmes : j ai pris ce remède également pendant ma grossesse, mais maintenant que j'allaite, je prends seulement 1 bouffée par jour. donc ce n'est pas la peine d...lire la suitee stopper complètement. je ne peux pas sans en tous cas. ainsi l'asthme est bien sous contrôle. seulement à l'automne j'ai besoin d'une cure de choc avec prednisone.....

10/08/2010 | Femme
Asthme
depuis 6 mois je prends seretide. cela marche bien pour moi, je ne suis presque plus oppressée. Hélas je dois arrêté car je suis enceinte. maintenant j'utilise seulement ventolin mais c'est clairement insuffisant. dès que ce sera possible je recommence seretide. je n'ai eu aucun effet secondaire jusqu'à présent.

30/07/2010 | Femme
Asthme et bopc
depuis ma naissance, je souffre d'asthme et comme cela n'a pas été bien traité, bopc a commencé. donc depuis ma jeunesse je suis en traitement chez le pneumologue. avec une médication en inhalation, cela va beaucoup mieux, je peux vivre normalement si je n'ai pas de fumeur autour de moi. Heureusement on fume de moins en moins dans les lieux publics. cela m'a beaucoup limi...lire la suiteté dans le passé. maintenant j'organise des vacances pour les patients et les plus âgés ici et à l'étranger.

14/07/2010 | Femme
Asthme
j'ai bien le bon seretide 25/50 mais l'un est violet foncé et l'autre violet clair. je trouve le foncé mieux mais le pharmacien me donne toujours le clair. Que dois-je faire ?

26/05/2010 | Femme
Asthme
depuis 6 mois, j'utilise fidèlement ce remède et je remarque que depuis cela va mieux. avant je n'étais pas très conséquente et je le remarquais aux crises d'asthme. en le prenant vraiment 2 x par jour, je ne suis pratiquement plus oppressée. je souffre encore lors de changements de temps et d'efforts. si je suis très essouflée, je prends d'abord ventolin et après seuleme...lire la suitent seretide. je suis très satisfaite de ces médicaments.

16/05/2010 | Femme
Asthme
je prends seretide depuis un an et suis très satisfaite. comme effet secondaires, je souffre de voix cassée et d'une infection fongique dans la gorge et sur les cordes vocales. j'ai aussi rapidement des bleus. j'utilise un embout pour éviter les infections fongiques.

26/12/2021 | Femme | 34
fluticasone / salmétérol (25/125ug/do)
Asthme
Très efficace pour contrôler les crises d’asthme en revanche ma fille a cessé de grandir et à depuis une insuffisance surrénalienne qui est du coup encore plus grave que les crises d’asthme qu’elle pouvait faire auparavant

06/09/2021 | Femme | 77
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Depuis que je prend sérétide mon corps c'est transformé ,j'ai pris de la cellulite partout,j'ai pris du ventre des seins;hanches, bras ,dos, visage,sans prendre en poids. Une peau très très sèche. je fais pourtant une nourriture très équilibrée. Je ne mange pas entre les repas. C'est désespérant J'ai une posologie de deux bouffées le matin et deux le soir. Mais il y...lire la suite a un an j'ai eu de gros problèmes d'asthme et le professeur que j'ai vu à Marseille m'a donné 4 bouffées matin et soir,c'est un moi ou deux après que j'ai commencé à prendre de la cellulite,

26/11/2020 | Femme | 43
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
J'ai un asthme depuis l'avance, je prenais d'autres traitements de fonds aux effets indésirables importantes, suite à une crise d'asthme importante, pendant le confinement, j'ai dû me rendre chez un pneumologue qui acceptait les patients. Elle m'a prescrit du Sérétide, je respire enfin correctement, je ne "crépite" plus, je ne "siffle" plus, j'ai enfin arrêté la ventoline ...lire la suiteque je prenais plusieurs fois par jour. Par contre, j'ai une voix constamment enrouée qui me gêne.

16/04/2019 | Homme | 43
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

07/09/2017 | Femme | 60
Bronchite
raideurs dans les chevilles, jambes et mains très très importantes au levé du matin après 2 ans de prises continues

02/05/2017 | Homme | 54
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
étouffements réguliers,allergies à la fumée,au parfum,aux certaines odeurs. Depuis novembre 2016 avec Seretide ,je suis vraiment soulagé.une prise par jour et je suis ok toute la journée.dieu merci au produit Seretide malgré la prise de poids à contrôler avec les exercices sportifs.

22/03/2017 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (25/50ug/do)
Asthme
Je prends Seretide depuis de nombreuses d'années et tout se passe bien.... facile d'emploi..Je n'ai rien à dire sur ce médicament, certaines personnes ne le supporte pas moi si

22/11/2015 | Homme | 66
BPCO
Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.