Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

02/05/2017 | Homme | 54
Asthme
étouffements réguliers,allergies à la fumée,au parfum,aux certaines odeurs. Depuis novembre 2016 avec Seretide ,je suis vraiment soulagé.une prise par jour et je suis ok toute la journée.dieu merci au produit Seretide malgré la prise de poids à contrôler avec les exercices sportifs.

22/03/2017 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (25/50ug/do)
Asthme
Je prends Seretide depuis de nombreuses d'années et tout se passe bien.... facile d'emploi..Je n'ai rien à dire sur ce médicament, certaines personnes ne le supporte pas moi si

22/11/2015 | Homme | 66
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
BPCO
Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.

08/11/2015 | Femme | 70
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Je souffre de bronchites chroniques depuis plusieurs années et je prenais du Seretide 250. Depuis un peu plus d'un an, mon pneumologue me prescrit du Seretide 500 parce que mes poumons (le droit est complet, mais au gauche on m'a retiré le lobe supérieur en 1969) "sifflaient" constamment. C'est beaucoup mieux maintenant, mais j'ai du mal à parler des effet secondaires par...lire la suitece que je prends énormément de médicaments (pour d'autres pathologies très lourdes) et ne peux donc plus dire lequel me provoque tel ou tel effet secondaire. Ce que je peux dire, c'est qu'après mes inhalations, je dois me brosser les dents, me faire un rinçage de la bouche et, de temps en temps, faire une cure de Nystatine sinon j’attrape une candidose.

13/07/2015 | Homme | 55
fluticasone / salmétérol (250)
Asthme
apres prise du médicament .surtout le jour suivant :des douleurs articulaires et musculaires aussi une nervosité

27/05/2015 | Femme | 44
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
asthmatique depuis la fin de l'adolescence.

02/06/2014 | Femme | 49
Asthme
Afin d'éviter les effets désagréables,, surtout le risque de candidose , il faut non seulement bien se rincer la bouche et la gorge mais surtout prendre en même temps quelque chose à manger, voir le prendre aux horaires du repas .

14/03/2014 | Femme | 54
Asthme
Bonjour, On m'a découvert un asthme tardivement à l'âge de 50 ans, associé à une hyperventilation chronique. Après plusieurs essais de différents médicaments, je trouve que celui-ci me réussit assez bien. Je n'ai que très peu d'effets secondaires. Je n'oublie pas de bien me rincer la bouche à plusieurs reprises. Je l'associée à de la ventoline de temps en temps. soit en...lire la suite inhalation soit en nébulisation (qui me réussit mieux) J'utilise un petit appareil de rinçage pour le nez car j'ai le nez souvent bouché ce qui me permet d'avoir les voies nasales dégagées. De temps en temps, j'ai une petite toux qui me permet de dégager quelques sécrétions. Dans l'ensemble, quelques désagréments qui ne me dérangent pas.

10/03/2014 | Femme | 29
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
je souffre d'une insuffisance respiratoire chronique du à une malformation du à la polio et j'ai commencé à prendre seretide100 en 2010 avant je prenais mulsaflonne et un autre un médicament que j'ai oublié le nom aprés mon noveau médécin traitant m'a prescrit le seretide je sais juste que je m'essoufle bien mais si je ne fais pas d'effort physique important je ne sais s...lire la suitei cela est du a ce médicament il marrive souvent d'abord trés mal à la poitrine ou bien quand je dors la nuit j'ai subitement du mal à bien respirer

09/02/2014 | Homme | 56
fluticasone / salmétérol (25/250ug/do)
j ai une dose par jour depuis 8jours au lieu de 2 moins d effet secondaire mais j ai un prurite depuis 3 semaines a t il un rapport avec le traitemenT?

02/03/2013 | Femme | 93
fluticasone / salmétérol
.Suite à une petite bronchite,sans fièvre,le médecin de ma belle mère (93 ans et petit pb cardiaque necessitant un diurétique)lui a prescrit du Sérétide en inhalation...cela m'étonne ?

04/08/2012 | Homme | 50
Asthme
JE SUIS SOUS SERETDE 500 DEUX FOIS PAR JOUR DEPUIS 3 ANS J'ai des crampes nocturnes fragilité des vaisseaux gingivite

22/06/2012 | Femme | 59
Asthme
ce matin, j'ai subi un choc en lisant la facture de mon assureur. 200,36 euros pour 3 inhalateurs. scandaleux que ce soit si cher !

22/05/2012 | Femme | 59
Asthme
ce médicament que je prends tous les jours avec des doses de plus en plus fortes est le médicament de référence sans lui je passerai ma vie dans les hopitaux malgré les tremblements du bras gauche incessants ni de tachicardié, ni de tension élevé Boire ou conduire il faut choisir prendre sérétide ou rester comme Proust ..... A vous de choisir j ai choisi

14/05/2012 | Homme | 5
Asthme
Difficultés d'endormissement les premières semaines et coeur qui bat vite parfois.

24/02/2012 | Femme | 54
Asthme
souffre de beaucoup d'effets secondaires, entre autres continuellement voix cassée, forte augmentation ou irrégularité du pouls, crises d'angine de poitrine et infection dans la bouche. cela agissait bien comme décontractant du système respiratoire.