Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

02/03/2013 | Femme | 93
fluticasone / salmétérol
.Suite à une petite bronchite,sans fièvre,le médecin de ma belle mère (93 ans et petit pb cardiaque necessitant un diurétique)lui a prescrit du Sérétide en inhalation...cela m'étonne ?

18/02/2013 | Femme | 66
BPCO
depuis 11 ans je prenais serevent et pulmicort et sans problème. quand j'ai fait un contrôle il y a 6 mois chez le pneumologue, un médecin remplaçant m"a conseillé seretide. ce devrait être un médicament fantastique.. avec quelques hésitations j'ai commencé serevent, et j'avais et j'ai toujours l'idée d'être moins oppressée, Mais... 2 mois après avoir commencé seretide, d...lire la suiteouleur dans les articulations et muscules de mon annulaire et de mon auriculaire, mon coude droit et mon genou droit. en octobre j en ai parlé à mon pneumologue et il a décidé de passer la dose de 2 x 500 à 2 x 250 mg. je prends toujours seretide car j'ai l'impression que cela me donne plus d'air mais je trouve les effets secondaires très ennuyeux.

14/01/2013 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
après 2 jours de prise,. problèmes de rythme cardiaque , mais la respiration et d'oppression se sont énormément améliorés. le trouble de rythme cardiaque m'inquiète donc je retourne peut-être chez le médecin pour avoir une alternative.

19/11/2012 | Femme | 42
Asthme
cela fait environ 15 ans que je le prends, pas d'effet secondaire seulement si je ne rince pas bien la bouche. le seul inconvénient, depuis des années une libido basse, peut-être parce que je le prends depuis plus de 5 ans ? j'ai déjà eu diverses médications pour ma maladie et jusqu'à présent c'est le seul qui agit bien contre mon asthme et qui fait que je suis moins vite...lire la suite malade.

27/10/2012 | Homme | 3
Asthme
Notre de fils de 3 ans s'est vu prescrire du sérétide pour son asthme. C'est vrai qu'il tousse moins mais il est mal dans sa peau, pleure ou cri tout le temps. Nous l'avons arrêté et espérons que ces effets disparaitrons rapidement.

21/10/2012 | Femme | 39
fluticasone / salmétérol
prescription par le généraliste suite à oppression après pneumonie. on pense à de la bronchite 2 jours après la prise terrible maux d'estomac alors que je prends déjà des médicaments pour l'estomac suite à une fracture du diaphragme. après une inhalation, extrêmement oppressée cela passe après une heure. après 10 jours arrêté car la douleur de l'estomac devenait insuppor...lire la suitetable et l'oppression ne diminuait pas. je prends ventoline si nécessaire. j'attends le rendez-vous chez le pneumologue.

01/10/2012 | Homme | 57
BPCO
j'ai pris seretide des années et sans effet secondaire (en fait jamais fait attention). une fois baisse de la dose après avis médicale, passée à 1 x par jour mais cela n'allait pas bien. pas pris depuis une semaine car mon médicament était épuisé. en fait il semble que l'asthme a disparu. je ne sais pas si mon asthme est passé. je ne vais en tous cas plus le prendre. je m...lire la suitee trouve très bien sans.

10/09/2012 | Femme | 47
fluticasone / salmétérol
en 2001, on m' a prescrit seretide pour des symptômes asthmatiques suite à une allergie des bronches. l'utilisation et l'efficacité sont correctes : l'asthme est complètement sous contrôle. j'ai changé. je suis triste et angoissée alors que j'étais quelqu'un d'optimiste et la plupart du temps joyeuse. j ai aussi pris 20 kg alors que je mange moins et bouge plus.mais bon c...lire la suiteontre l'asthme cela marche parfaitement avec seretide.

09/09/2012 | Femme | 22
Asthme
Voilà maintenant 3ans que je vis a Grenoble et depuis j'ai commencé à faire de l'asthme (bien qu'avant je toussais beaucoup, bronchite a répétition lorsque j'etais petite mais pas réellement d'asthme... Je prenais donc Singulaire et de la ventoline sauf que la ventoline n'est pas un traitement de fond et que j'en prenais plusieur fois par jours, mon medecin a donc décidé ...lire la suitede ma mettre sous sérétide : une efficacité folle je n'ai pas repris de ventoline depuis sauf que j'ai mal a la gorge lorsque je déglutis donc je me demande si le mal de gorge est liée.

05/09/2012 | Femme | 58
Asthme
Depuis l'enfance, j'ai un asthme à commande infectieuse, c'est à dire que chaque fois que j'attrape un rhume ça déclenche une infection des bronches (une bronchite) qui elle-même déclenche un asthme très sévère qui ne cesse d'augmenter. A l'époque où le sérétide n'existait pas, j'étais carrément handicapée car la ventoline ne pouvait se prendre que toutes les 5 heures et ...lire la suiteelle ne faisait effet que 3 heures. Calculez: cela me faisait galérer( étouffer)pendant 2 heures , entre chaque prise de ventoline. A suivre...... Suite: l'utilisation du Sérétide a véritablement transformé ma vie. Je n'ai plus à faire appel au médecin en urgence la nuit (pour me faire faire une piqûre de Cortisone, comme cela arrivait parfois). Mais j'avoue que je prends une dose minimale (du 250 mg, alors que je pèse 54 kg). Et cela suffit, bien que mon asthme soit très sévère, mais à la condition que j'en prenne très régulièrement, chaque jour. Bon courage. Essayez et tenez moi au courant. Merci.

25/08/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
d'optimiste je suis devenu pessimiste. l'effet sur les glandes surrenale sont nulles, mais ce médicament m'a fait prendre 40 kg, des troubles du rythmes cardiaque, de l ínsomnie, raideur des muscles et une forte tension.

04/08/2012 | Homme | 50
Asthme
JE SUIS SOUS SERETDE 500 DEUX FOIS PAR JOUR DEPUIS 3 ANS J'ai des crampes nocturnes fragilité des vaisseaux gingivite

22/07/2012 | Femme | 37
Asthme
Après essai de divers autres corticoides et bronchodilatateur, cette association est celle qui marche le mieux chez moi et me permet de me passer complétement de Ventoline. Le coté association de 2 molécules ce qui limite les prise est très pratique. Le dispositif Diskus est facile d'emploi/ Peu d'effets secondaires ( même au début, en sortie d'hospitalisation a dose max...lire la suiteimum de 2000 mg/jour) en ce qui me concerne: tachycardie et tremblements des mains la première semaine. Rien a voir par rapport aux inconvénients de mon asthme mal controlé.

06/07/2012 | Femme | 47
BPCO
Je prends Sérétide 500 2 fois par jour, net amélioration, mais beaucoup de crampes musculaires au pied, surtout le soir

04/07/2012 | Femme | 65
BPCO
depuis que je le prends plus d'haleine courte. un effet secondaire ennuyeux c'est les crampes musculaires dans les jambes surtout la nuit.

22/06/2012 | Femme | 59
Asthme
ce matin, j'ai subi un choc en lisant la facture de mon assureur. 200,36 euros pour 3 inhalateurs. scandaleux que ce soit si cher !