Expériences avec Seretide

Asthme (75 avis)
BPCO (17 avis)

08/06/2012 | Femme | 57
Asthme
depuis 2 semaines je dois prendre seretide en inhalation. je me sens plus mal à cause des effets secondaires. je me sens très nauséeuse, faible, mal de tête journalier et la voix cassée. être à court d'haleine c'est bien ennuyeux et à long terme ce n'est pas bon pour les poumons mais se sentir si malade à cause des effets secondaires et ne plus pouvoir fonctionner, c'est q...lire la suiteuelquechose ! j'ai toujours des effets secondaires avec les médicaments que je prends. je suis heureuse de devoir prendre des médicaments seulement depuis 2 ans et avant d'avoir toujours été en bonne santé !

22/05/2012 | Femme | 59
Asthme
ce médicament que je prends tous les jours avec des doses de plus en plus fortes est le médicament de référence sans lui je passerai ma vie dans les hopitaux malgré les tremblements du bras gauche incessants ni de tachicardié, ni de tension élevé Boire ou conduire il faut choisir prendre sérétide ou rester comme Proust ..... A vous de choisir j ai choisi

14/05/2012 | Homme | 5

14/05/2012 | Homme | 5
Asthme
Difficultés d'endormissement les premières semaines et coeur qui bat vite parfois.

01/05/2012 | Femme | 55
fluticasone / salmétérol
depuis environ 8 ans je prends seretide, 100 mg inconvénients : médicament a un effet négatif sur les muscles. après introduction de ce médicament, tellement fort que il est absolument déconseillé d'aller nager ou de prendre un bain car on pense aux crampes et c'est un danger. ces dernières annés cela s'est amélioré. les poumons marchent très bien mais ce serait encore mi...lire la suiteeux avec 250 mg selon le médecin.maintenant début de troubles sérieux du rythme cardiaque. donc la dose devra être baissé en tous cas.

16/04/2012 | Femme | 44
Asthme
depuis quelques mois je souffre de fortes crampes dans les orteils et mes articulations du pied sont très douloureuses. seul un calmant marche contre cela. j'espère avoir quelquechose d'autre du pneumologue car si je lis qu on peut en devenir dépressif.....

08/03/2012 | Homme | 54
Asthme
comme plus rien ne marchait , j ai pris ce remède. ma femme me dit que je deviens quelqu'un d'autre. d'optimiste à pessimiste. rien ne me réjouit plus. ce truc rend dépressif. ne pas en prendre à moins de n'avoir pas le choix

26/02/2012 | Homme | 68
BPCO
cela marchait bien pour les bronches, symptômes en une journée disparus. c'est alors que mes problèmes ont commencé, le 2e jour problèmes de rythme cardiaque tels que je devais prendre 2 x par jour isordil pour le stabiliser. le 3e jour jusqu'à 4 prises d'isordil. en accord avec le docteur j'ai arrêté et un jour plus tard les troubles du rythme cardiaque avaitent disparu...lire la suite.

24/02/2012 | Femme | 54
Asthme
souffre de beaucoup d'effets secondaires, entre autres continuellement voix cassée, forte augmentation ou irrégularité du pouls, crises d'angine de poitrine et infection dans la bouche. cela agissait bien comme décontractant du système respiratoire.

24/02/2012 | Femme | 54
Asthme
sur avis du pneumologue, je suis passée de symbicort à seretide à cause d'un asthme très sérieux. cela a contribué à décontracter davantage les bronches mais les effets secondaires sont pour moi inacceptables. j'ai constamment la voix cassée, mon pouls est de 20 pulsations plus élevé que normal et même irrégulier parfois, également eu une crise d'angine de poitrine et main...lire la suitetenant de nouveau une mycose dans la bouche. sur avis médical, je peux stopper et repasser à symbicort. youpie !

01/01/2012 | Homme | 5
Asthme
Avec le Seretide, notre fils a enfin la vie des enfants de son âge. Je ne sais pas si son extrême susceptibilité est due à ce médicament. Sinon, il a la voix rauque par périodes, mais n'a jamais eu de Candidose (rinçage de la bouche et brossage après la prise).

01/01/2012 | Homme | 5
Asthme
Le Seretide a donné à notre fils la possibilité d'avoir la vie des enfants de son âge. Un petit miracle! Je ne sais pas si son extrême susceptibilité depuis est due à ce médicament. Il n'a jamais eu de Candidose, mais a la voix rauque par périodes.

21/12/2011 | Femme | 7
Asthme
il a été prescrit à notre fille âgée de 7 ans car son asthme n'était pas contrôlable. avec seretide son asthme était bien plus sous contrôle mais son comportement changeait énormément. la petite fille joyeuse était devenue une enfant très angoissée, qui ne pouvait plus dormir et voyait partout du danger et de la méchanceté ! après avoir stoppé seretide, notre fillette est...lire la suite redevenue joyeuse. très bizarre, mais une bien angoissante expérience !

18/12/2011 | Femme | 43
BOPC
vendredi dernier j'ai commencé avec seretide 25/250 et j'ai maintenant des battements de coeur et de l inquiétude à l intérieur. cela diminue-t-il rapidement ? j'en deviens déjà folle.... je prends 2 bouffées (avec chambre d'inhalation) 2 x par jour.. quelqu'un en sait-il plus ?

16/12/2011 | Femme | 53
Bopc
depuis 2004 je prends seretide, pas d'effet indésirable. mais depuis peu j ai de sérieux battements de coeur, une forte tension intérieure et une tension élevée par l;'utilisation de seretide. c'est tellement fort que je ne peux pas beaucoup en prendre ou je dois diminuer la dose de moitié, 2 x 1 bouffée, quelqu'un aussi avec la même chose et comment l'avez-vous solutionné...lire la suite ? merci d'avance pour la réaction.

15/12/2011 | Femme | 25
Asthme
depuis peu j'utilise une pompe car je n'absorbe pas assez avec un diskus et la poudre colle dans la gorge. j'ai des battements de coeur et je tremble beaucoup ! c'est très agaçant. mais j ai moins de glaire. j'espère que les effets secondaires vont disparaitre dans le temps sinon je m'arrêterai.