Amoxicilline

amoxicilline

09/12/2018

01/03/2018

Bronchite

Vomissements inflamatoins des réins urines marron Étourdissements mal de tête des que j'ai arrêter le lendemain tout est rentré dans l'aurdres son l'accord de mon médecin qui a insister que je finis le traitement jusqu'à la fins ! Une fois mais pas deux 😳😠
25/02/2018

Bronchite

ce médicament a eu absolument zero effet, ni posif ni négatif (en tout cas pas ressentis), aucun interet. c'est de la M.
05/02/2018

Bronchite

Prescrit pour un coup de froid avec gorge rouge et courbature. il m'a été d'aucune utilité. Au bout de 6 jours de traitements rien n'a change,je reprend le travail dans le même état. Mais a quoi faut il s'attendre d'un médicament générique a 3 euros .Médecine a 3 vitesse...
27/01/2018

Bronchite

Affreux... Mon médecin m'en prescrit à chaque fois... L'impression d'être encore plus malade
18/01/2018

Bronchite

Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!
14/09/2017

Bronchite

Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?
04/04/2017

Bronchite

C'est la première fois qu'on me prescrit ce médicament. D'habitude je prends de l'augmentin. Mon médecin étant en vacances j'ai du en voir un autre. Je ne reprendrai jamais ce médicament.