Amoxicilline

amoxicilline

18/12/2018

Infection bactérienne

Javais une infection dentaire a cause du carie non traitée Javais une rage de dent a en pleurer alors rdv chez le dentiste elle ma prescrit cela en me fesant bien comprendre qui fallait quz je le prenne 3x par jour car il ft effet que 24h apres le lendemain dans la journee plus de douleur la paix tranquille le temps de reprendre rdv avec ma dentiste pr devitaliser c une ...lire la suitetuerie
04/03/2018

Infection bactérienne

Prise de 1G d'amoxicilline Matin et soir au nour de 5 jour durant la nuit tendinites l'épaule et difficultés respiratoires
26/02/2018

Infection bactérienne

d'après mon dentiste , j'ai déjà eu très certainement ce médicament, par le passé, et je ne dois plus jamais y toucher sous peine de choc anaphylactique.
30/01/2018

Infection bactérienne

Je l'ai commencé il y a environ 10 jours pour une infection bactériennes, première semaine j'ai pris 500g 3x/jour. J'ai revu mon médecin, je lui ai expliqué que j'avais trop d'effet indésirables, j'arrivais pas à travailler, il m'a dit de prendre la dose prescrite 1000g 3x/jour quand même. J'avoue que c'est très efficace contre ma maladie, par contre même en protégeant m...lire la suiteon estomac, mon estomac a pris très très très cher. Je n'arrive simplement plus à m'alimenter, nausées, perte d'appétit, brûlures d'estomac, vertiges, fatigue générale, une fièvre à 38, des migraines, des insomnies, palpitations et sueurs froide / chaude, troubles de la concentration, stress, une soif excessive… bref, 4 jours avec la vraie dose, mon état s'est encore empiré (je préfère encore avoir mal à la vessie !). Je déconseille vivement pour ceux qui sont allergiques comme moi à beaucoup de médicaments. Dans ma famille c'est assez courant que le médicament rend plus malade que la maladie elle-même xD Je sens que mon corps à besoin d'une bonne purge mtn. J'ai préféré arrêté le traitement avant de me retrouver à l'hôpital pour un antibio…
08/01/2018

Infection bactérienne

Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.
11/11/2017

Infection bactérienne

jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid
22/05/2017

Infection bactérienne

prescrit après l’enlèvement de 3 dents. Fatigue et fièvre qui n'est pas a effet du médicament mais de l'infection cela veut dire que le médicament et le corps font leurs boulot. Le seul effet du au médicament est la déshydratation.
29/04/2017

Infection bactérienne

Cela fait bientôt 10 jours que je suis sous Amoxiciline 6g/jour et Dalacine presque 1,8mg/jour, répartis en 3 ou 4 prises. Je prends des très grosses doses, j'en suis consciente, et ce, pendant plusieurs semaines (2 ou 3 mois). J'en peux déjà plus. Il faut savoir que j'ai une infection bactérienne dans le dos suite à une brûlure (germe de l'acné) et que j'ai subit une p...lire la suiteose de matériel (arthrodèse) donc pour faire partir l'infection, j'ai des doses fortes d'antibiotiques et surtout, j'ai subit un lavage sur la totalité de ma cicatrice (40cm). Depuis 2-3 jours, je prends mes cachets par la bouche et je ressens parfois (déjà la 3ème fois) une brûlure dans la gorge si je n'engloutis pas presque 1l de liquide lors de la prise... Mais ce qui m'embête le plus, ce sont les diarrhées nocturnes qui sont trop fortes pour que je puisse me lever rapidement (appel des infirmiers pour me lever, prise des drains etc) vu que je ne suis pas encore libre de mes mouvements. Tout ça pour vous dire: Bonjour les effets secondaires de merde! Si vous avez des solutions, je suis preneuse.