Clamoxyl

amoxicilline

18/05/2018

Clamoxyl (amoxicilline)

bonjour suite a une douleur sous une dent dévitalisée et avec une couronne , mon dentiste a vu un petit kyste a la radiographie .donc clamoxyl 500 2 fois par jour pendant 7 jours . au debut les 2 1er jours sensation de grande amelioration plus de douleur a la dent , mais des le 2eme jours , fatigue , douleur crampes , mass de tetes , sensation de guerre de bois lendemain ...lire la suitede fete en continue et surtout très très fatigue , je m'endors tout le temps , j'ai tenu 4 jour et arrête ce soir .....
12/11/2017

Infection bactérienne

Comme TOUS les médicaments ,allergies gravissimes possibles ...d'où prescription obligatoire ,mais le médecin ne peut pas savoir s'il y aura réactions ou pas ....d'où accidents ,mortels ç'est vrai .....mais .....comment remédier à endocardites angines à streptocoques et tout le reste ? Très fort celui qui y arrivera avec de la poudre de perlimpinpin ....avec un peu de cha...lire la suitence le patient s'en sortira avec ? Néphrite. R.A.A ....BRAVO ,MAIS J'EN VEUX PAS ....alors oui ,l'antibiotique n'est pas automatique ,et pourtant !!!! Soyez vrais ,un petit examen de conscience pour une fois !!!! Allez chez le doc ,et que celui- ci ne vous donne pas L'ANTIBIOTIQUE ? Ce sera un mauvais médecin dans votre tête ! Pas vrai ? .....ET TOUS LES BOBOS ( diarrhée ,maux de tête etc ) pourquoi ne pas les imputer plutôt à la raison pour laquelle on mange des antibios ? Moi ,quand je vais bien ,je ne prends pas d'antibios à tous les repas ,en guise de toasts à l'apéro ....et un peu de levure ,ça ferait passer tout ça ....
01/10/2017

Pharyngite

Je voudrais faire part de mon expérience très négative vis à vis de médicament ultra puissant au niveau de la molécule du Clamoxyl en gélules qui m'avait été prescrit à la base 2 fois par jour par mon généraliste sur 6 jours pour traiter une bonne rhino pharyngite. Je n'ai pris cette saleté qu'une fois par jour durant 3 jours mais j'ai constaté le 3eme jour avec une prise ...lire la suitele matin car les deux jours précédents je ne le prenais que le soir vu que j'avais vu mon médecin mardi à 16h. Je voulais le 3eme jour essayer de suivre la prescription médicale qui m'avait été conseillé 2 fois par jour mais je n'ai pas pu car d'après ce que j'ai lu la molécule est ultra puissante pour déclencher des maux d'estomac si on en prend souvent (2 pour mon cas perso). Je tiens à dire que je suis ultra sensible de mon intestin ayant une allergie à l'albumine probable du blé selon mon allergologue. Je suppose que mon intestin grêle n'a pas du tout apprécié cette molécule car j'avais le 3eme jour des sensations de froid et des douleurs intenses à mon estomac. J'ai arrêté net ce traitement en prenant pour me soulager une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive bio d'Italie qui a eu un effet curatif très rapide pour faire disparaître ma crampe abdominale qui me donnait la sensation d'avoir pris un coup de couteau dans l'estomac. Ma décision est prise je vais refuser tous médicament chimique à l'avenir car ça nous tue à petit feu et je ne serai pas étonné que l'on apprenne que certains médicaments favorisent l'apparition de cancer digestif comme l'est le glyphosate dont on parle actuellement car il va y avoir un vote qui va le renouveler pour 10 ans en EU à cause de la pression des lobbies Monsanto et des agriculteurs conventionnels surtout la FNSEA qui a fait pression sur Macron lui demandant de ne pas l'interdire.
08/10/2015

Otite

Je me suis bagarrée avec le pharmacien pour avoir clamoxyl car ma fille de 15 ans maintenant, n'entendait plus. D'habitude je cède car c'est un rapport de force avec le pharmacien. Mais là j'ai accepté de me faire insulter et rabaisser pour que ma fille puisse avoir un bon médicament efficace pour sa double otite. Au bout de 2/3 jours ça allait beaucoup mieux rien à voir a...lire la suitevec amoxycilline. J'avais peur qu'elle devienne sourde, je l'ai emmené 3 semaines après chez un spécialiste qui m'a dit "on ne dirait pas qu'elle a eu une otite aussi grave". Ma fille a répondu "ma mère s'est bagarrée pour avoir l'antibiotique original". Et s'il faut en arrivée aux mains avec le pharmacien je le ferai sans hésiter. Je suis très contente pour ma fille que son otite ait été soignée correctement avec un bon médicament. Avec amoxycilline 3 semaines après toujours mal aux oreilles.
12/12/2011

Clamoxyl (amoxicilline)

après opération clamoxyl , énorme réaction allergique ==> donc arrêté à la minute. après 18 ans, clamoxyl ovale, pas de problème ! il semble que je ne sois pas du tout allergique.
19/04/2010
Femme

Infection machoire / gencive

j'avais déjà utilisé ce remède plusieurs fois et toujours sans problème. mais la dernière fois, j'en ai eu une infection fongique dans la bouche. j'ai entendu dire que cela arrive souvent en prenant ce remède. Un effet assez désagréable donc !