amoxicilline / acide clavulanique

19/12/2021 | Femme | 67
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Bjr Très,mal du côté gauche et sachant que j ai 1 diverticule ds l intestin depuis 20 ans sans conséquences je suis allée consulter mon médecin m à dit ce sonts des diverticules je vous prescrits augmentin 1gramme en sachet x3 par jour j ai commencé 1 samedi l après midi diarrhée horrible le dimanche très faible mal à la tête étourdissements maux de ventre Mardi je tel ...lire la suitea mon docteur il me dit de prendre smecta cela allait mieux le mercredi très fatiguée maux de tête diarrhée douleurs articulaires bouton au dessus de la lèvre le mercredi soir j ai tout arrêter cela faisait 5 jours le jeudi bien mieux le vendredi je suis retournée chez mon médecin qui m à dit on note ds votre dossier augmentin à proscrire Je prends des probiotiques j ai toujours un peu la diarrhée et j ai des douleurs articulaires haut fesse épaule qui sonts supportable et un peu mal à droite bas ventre la pharmacie m à dit que les symptômes pouvaient durer plusieurs jours Qui peut me renseigner combien de temps effets secondaires et douleurs musculaires Merci

06/12/2021 | Femme | 40
Infection bactérienne
Après avoir été opéré d'un abces, je le prend 3 fois par jour, pour éviter toute récidive de l'infection. J'ai déclaré une diarrhée moyenne, mais forcément désagréable. Et j'ai une lourdeur dans l'estomac qui ne m'empêche pas de manger aux repas correctement. Faisant des abces à répétition j'en prend plusieurs fois dans l'année et cela ne me pose pas de problème. Il vau...lire la suitet mieux souffrir de quelques effets secondaires plutôt que d'y laisser sa vie

15/11/2021 | Homme | 77
amoxicilline / acide clavulanique (500/62.5)
Bronchite
Ayant une grosse bronchite menaçant de dégénérer en pneumopathie je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit de l'Augmentin. Il ne m' a rien expliqué et m'a tendu l’ordonnance sans discussion en me faisant sortir du cabinet. Constatant qu'il m'avait prescrit ce médicament je me suis rappelé que j'en avais pris il y a quelques années pour une blessure à la main faite e...lire la suiten ouvrant des huitres. Cela n'a pas loupé, dés le lendemain comme la fois d’avant j'ai été pris de grosses diarrhées très invalidantes malgré les ultra-levures. Il faut reconnaitre que l'effet sur l'infection des bronches a été immédiate cependant. Ce médicament est donc efficace mais il présente des inconvénients multiples. De ce fait il devrait être prescrit en deuxième intention. on peut aussi noter que la façon de prescrire du médecin n'est pas excellente car il ne consulte pas son patient pour, au moins, connaitre ses antécédents.

12/06/2021 | Homme | 59
Infection bactérienne
Suite a un abces dans l aine je l ai pris 7 jours diarrhée candidat, mal au ventre . J ai fini depuis 4 semaine j ai toujours mal au ventre ca ne s'arrête pas . Je dois faire une coloscopi Si’une personne a le même j aimerais le savoir pour me rassurer

11/04/2021 | Homme | 42
Infection gencive
Si la mort avait un nom elle s appellerait augmentin

15/01/2021 | Femme | 35
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Infection urinaire très douloureuse, diminution des symptômes dès le deuxième jour de traitement et quasiment plus de douleurs après le troisième jour. seul bémol à cet antibiotique, comme à tous ceux que j'ai déjà pris (angines ... ) : des diarrhées calmées avec de l'ultra-levure

24/12/2020 | Femme | 56
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
J ai commencer à demander à la pharmacie que j avais prie connaissance de ce médicaments la pharmacienne m'a répondu que je devais pas bloquer sur les effet sinon on prender jamais les médicaments Mon docteur savais très bien que je ne supporter que le clamoxil le reste m était fatal Et ma des maux de tête la fièvre cloué au lit uune fatigué intense au point de me l...lire la suiteever juste pour avaler et je mangeai peu n ayant pas de force cela m'a rendu malade je tenais pas debout les douleur dans mes jambes interminable m empêcher de dormir je voyais trouble trop d effet secondaire c est quand même grave de laisser un médicament à libre vente avec autant d effet secondaire j ai eu un traitement de 10 jours j ai tenu le coup 9 jours au moment où j ai décider d arrêter c est que j en pouvais plus non seulement c est douloureux mais en plus je n est pas guéris de mes abcès et j en veu vraiment à mon docteur pour m avoir donner un tel traitemznt c est fini je Continuerai de faire mes soins moi même naturel. Et je ne ferai plus CO fiance à la. Médecine désolé mais je n est jamais été aussi malade de ma vie J ai essayer j espère que j aura pas de problème genre un tendon qui se romp

12/12/2020 | Femme | 54
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Calcul rénal
un enfer mis sous augmentin pendant 8 jours pour une infection urinaire ayant dit au médecin que j étais atteinte de la maladie de gilbert il me la donnait quand meme le 24 octobre 2020 depuis je vis un enfer intestins détruit leucocytes urinaire élevée et chose que je n avait pas avant nombreux osolates de calcium urinaire ECBU éffectué le 11 décembre leucocytes ...lire la suite a 48000au lieu de 10000 donc voila le pire ces que je suis retournais voire mon doc et ces moi qui lui ait appris que augmentin pouvait donné des calcul grrrrr

01/12/2020 | Femme | 29
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Le chirurgien m'a prescrit de l'augmentin pendant 14 jours en prévention suite à une opération. Au bout de 3 jours voici les nombreux effets secondaires : nausées toute la journée lourdeur dans l'estomac je ne pouvais rien manger, à peine une cuillère de purée mal de tête diarrhées mal au ventre j'ai fait 3 crises d'angoisse liées à mon état Après 4 jours j'ai ...lire la suiteeu le droit de l'arrêter fort heureusement...

22/11/2020 | Femme | 37
amoxicilline / acide clavulanique (500/125mg)
Mal aux dents
Donné pour une infection au niveau de la gencive sous une dent devitalisee et couronnée. Malgré avoir dis que j'y étais allergique on me l'a prescrit quand même ! Résultats, une semaine de forte fièvre, des nausées vomissements et diarrhée à n'en plus finir, des douleurs abdominales et partout dans le corps. Une horreur ce médicament. L'acide clavulanique en est la cause p...lire la suiteremière. On m'a donné ultra levure, mais j'ai du pallier avec du smecta, du vogalene... Une semaine terrible à subir et à pleurer de raz le bol et de fatigue intense parce qu'impossible de dormir à cause de tout ça. Maman de 4 enfants sont un de 18 mois et un de 4 ans difficile de m'en occuper... Raz le bol de ces médicaments qui nous détruisent..

08/11/2020 | Homme | 21
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Infection bactérienne
On m’a prescrit l’Augmentin suite à une infection des tissus mous de la bouche, résultat j’ai des diarrhées et des mal de ventre un coup j’ai chaud un coup j’ai froid, j’étais dans le métro et j’ai failli me faire dessus pour moi trop d’effets secondaires Horrible !!

21/09/2020 | Homme | 59
Infection (plaie)
Prise pour plaie a l'orteil - infection stopper mais diarrhees tres importantes malgre ultralevure et smecta

01/09/2020 | Femme | 25
Attaque
Attaque épileptique crise d'absences suite à un sevrage qu'on m'a imposé de force un médicament qui n'a pas marcher après une première crise une deuxième es survenue et ma vie a basculer dans la crise d'absence et d'inconscience j'ai ingérer de la lessive liquide produit ménager je sais juste que je me suis empoisonner involontairement j'étais seule chez moi quand j'ai att...lire la suiteteri au urgences je sais même pas comment j'ai vomi et du beaucoup de diarrhée sans compter un tuyau qu'on m'a e'foncer da's l'œsophage pour voir si mon estomac avait pas eu de lesión rien j'ai du de la chance il mon fait rester 24 h j pas pu dormir avec tout cela je n'ai pu m'endormir qu'au matin et le matin même il me lâche avec ordonnance augmentons et tout normalement je supporte pas le lactose paraîtrait qui yen a j'ai donc en plus d'autre médicaments pris cet augmentin pendant 1 semaines et c reparti déshydratation totale deja que je dois attendre 10 à 15 jour ava't de retrouver l'odorat et le goût car je mange sans sentir mes 5 sens. Ça déprimé on a plus envie de bouffer et les urgences sont des mères voilà merci 1 mois d'accident corporelle pour u' sevrage de 6 mois et 1 autre mois de plus à compter pour les effet indésirables de ce sale dantibio à condamner à la poubelle !!! Un poison !!!!!

17/08/2020 | Femme | 27
Complications post-opératoires
Infection suite à une opération d'ongle incarné. Violentes douleurs gastriques le premier jour et problèmes intestinaux malgré la prise avec repas + Mycose vaginale (candidose). Cependant, très efficace sur l'infection de mon orteil

27/05/2020 | Femme | 62
Cancer de la peau

10/09/2019 | Femme | 24
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5)
Otite