amoxicilline / acide clavulanique

21/09/2020 | Homme | 59
Infection (plaie)
Prise pour plaie a l'orteil - infection stopper mais diarrhees tres importantes malgre ultralevure et smecta

01/09/2020 | Femme | 25
Attaque
Attaque épileptique crise d'absences suite à un sevrage qu'on m'a imposé de force un médicament qui n'a pas marcher après une première crise une deuxième es survenue et ma vie a basculer dans la crise d'absence et d'inconscience j'ai ingérer de la lessive liquide produit ménager je sais juste que je me suis empoisonner involontairement j'étais seule chez moi quand j'ai att...lire la suiteteri au urgences je sais même pas comment j'ai vomi et du beaucoup de diarrhée sans compter un tuyau qu'on m'a e'foncer da's l'œsophage pour voir si mon estomac avait pas eu de lesión rien j'ai du de la chance il mon fait rester 24 h j pas pu dormir avec tout cela je n'ai pu m'endormir qu'au matin et le matin même il me lâche avec ordonnance augmentons et tout normalement je supporte pas le lactose paraîtrait qui yen a j'ai donc en plus d'autre médicaments pris cet augmentin pendant 1 semaines et c reparti déshydratation totale deja que je dois attendre 10 à 15 jour ava't de retrouver l'odorat et le goût car je mange sans sentir mes 5 sens. Ça déprimé on a plus envie de bouffer et les urgences sont des mères voilà merci 1 mois d'accident corporelle pour u' sevrage de 6 mois et 1 autre mois de plus à compter pour les effet indésirables de ce sale dantibio à condamner à la poubelle !!! Un poison !!!!!

17/08/2020 | Femme | 27
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Complications post-opératoires
Infection suite à une opération d'ongle incarné. Violentes douleurs gastriques le premier jour et problèmes intestinaux malgré la prise avec repas + Mycose vaginale (candidose). Cependant, très efficace sur l'infection de mon orteil

27/05/2020 | Femme | 62
Cancer de la peau

10/09/2019 | Femme | 24
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5)
Otite

17/08/2019 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Soin de la dentition
Bonjour, Je me décide, au regard de ma prise de sang faite il y a peu et présentant des anomalies sérieuses au regard de la prise de sang effectuée JUSTE AVANT d'avaler ces poisons, d'indiquer que j'ai pris il y a 3 mois Augmentin : 1 semaine à raison de 4/jours. Aussitôt, maux de ventre, diarrhées (prise de Immodium pendant les 8 jours de traitement) puis constipation....lire la suite Comme indiqué dans le titre, je dois consulter un gastroentérologue car je souffre au niveau du rectum (brûlures, démangeaisons, etc...) que je suis tellement constipée que je n'ose plus me nourrir (malgré un traitement prescrit par mon médecin traitant) et que de surcroît je dois m'inquiéter de la prise de sang dont les résultats sont dévastateurs. AUGMENTIN ! A BANNIR !

23/03/2019 | Femme | 69
Infection (plaie)
suite à une griffure de chat importante sur la lèvre direction hopital pour recoudre ma lèvre le chirurgien l'a donné de l'augmentin 6 comprimés par jour 2 matin 2 midi 2 soir 1er diarrhee liquide 2ème toujours de la diarrhée accompagné de maux de ventre jusqu'au 7 jour encore maintenant les effets secondaires se font sentir puisque j'ai une inflammation aux intestins et à...lire la suite l'anus je ne prendrais plus jamais cet antibiotique trop d'effets secondaires une horreur

10/12/2018 | Femme | 66
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5mg)
infection autour prothése mammaire

25/10/2018 | Homme | 23
amoxicilline / acide clavulanique (1000/200mg)
Il y a 21 ans, mon fils, alors âgé de quelques mois avait pris de l'augmentin prescrit par un pédiatre, pour une infection hivernale. Il avait fait une vive réaction avec vomissements et diarrhée. Le pédiatre m'avait dit de faire en sorte qu'il n'en reprenne plus. Il y a quelques mois, mon fils maintenant âgé de 22 ans est allé voir le généraliste pour une angine. Jusqu'à...lire la suite présent, j'avais toujours indiqué qu'il était préférable d'éviter l'augmentin. Le médecin lui a prescrit de l'augmentin, et mon fils n'a pas réalisé. Il a donc pris 2. comprimés d'augmentin le soir comme prescrit. Environ 4 heures plus tard, il a été pris de vomissements et de diarrhée qui lui ont duré toute la nuit avec de gros spasmes à l'estomac. Il a eu la même réaction que 20 ans plus tôt.

23/10/2018 | Femme | 41
Mal de gorge
Prescrit pour pharyngite aiguë, j'ai ressenti les premiers effets secondaires au bout du 4/5e jour de traitement : fatigue intense, vertiges debout/allongée, désorientation, nausées, maux de ventre (ventre dur), grande faiblesse, angoisses

18/07/2018 | Femme | 35
Sinusite
Prescrit de nombreuses fois pour sinusite, plaies infectées etc... sur durée jusqu'à 6j Antibio à spectre large, donc détruit beaucoup de germes sur son passage. Aucun effet secondaire à signaler (diarrhée, vomissements, irruption cutanée) : RAS dans conditions de prises "optimales" pour prévention des candidoses et d'entretien des flores : - Probiotique (Lactibiane AT...lire la suiteB, candisis) avant les repas et au coucher - Fluconazole (200mg, 1 cp /jour) en prévention des candidoses - Probiotique par voie vaginale toutes les nuits (non seulement ça empêche les mycoses, mais ça restaure la flore)

04/06/2018 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (1000mg)
Prescrit suite à suture tendon extenseur du pouce. Je déconseille très fortement. Gêné respiratoire à la limite de l'etouffement. J'ai arrêté le traitement après 5 jours au-lieu des 8. Je respire mieux (3 jours après mais toujours petite gène). Je ne peux pas manger ce que je veux la langue et mes lèvres me brûlent toujours.

03/05/2018 | Femme | 39
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Suite à un abcès à l agmydale , deux traitement antibiotiques, flagyl pdr 5j et 10j d augmentin, grosses diarrhée, bouche sèche plus de saliver, donc je buvait beaucoup, toujours aux WC plus diarrhée, du coup déshydratation, plus d appettit, nause, vertige, confusion, sensation de chaud et froid sur les membre, ô pression thoracique, angoisses, je vais aux urgences...lire la suite je ne suis pas écoutée, retour chez le médecin, me dit que c est normal autant les doses que les traitements. ?. Me donne ultra levure , ouf, et des trucs pour me calmer, maintenant j ai des brûlure à la langue et à la commissures des lèvres..... je vais pas M en sortir! Demain visite de contrôle chez l orl, j espère qu il va ne donner un truc, sans compter une énorme fatigue

30/04/2018 | Homme | 25
Infection (plaie)
Suite à une opération du pied

08/04/2018 | Homme | 39
amoxicilline / acide clavulanique (875/125mg)
Bonjour à tous, J' ai été hôspitalisé le 03/04/2018 dernier pour une infection respiratoire qui s' est déclarée le 29/03/2018 juste avant les Fêtes de Pâques. L' infection était caractérisée par des pointes de fièvres, des frissons, une toux sèche et profonde, chutes de tensions => bref, l' enfer sur terre. A l' hôpital, je reçois les premières doses d' augmentin (d...lire la suiteéjà prescritent auparavant par mon médecin traitant) par baxter accompagnées de Paracetamol. 24H plus tard, les problèmes commencent (principalement psychologique pour moi), grosse crises d' angoissent et peur de la mort, de la nuit, etc... Naturellement, je mets ça sur le compte de mon séjour à l' hôpital et prends sur moi en attendant de pouvoir quitter l' hôpital. En rentrant chez moi, c' est la que je comprends que quelque chose ne vas pas bien car je suis complètement désorienter, j' ai la tête qui tourne, des nausées. Encore une fois, je mets ça sur le compte de l' hôpital et prend sur moi. Mais au fil du week - end, les angoissent et la désorientation (les étourdissements) ne diminuent pas. Aujourd' hui, nous sommes le dimanche 08/04/2018 et j' attend demain pour aller voir mon médecin traitant pour lui faire part du problème. D' après ce que j' ai vu dans la nottice de l' augmentin (je ne prends plus que lui), les effets secondaires sont étourdissements, maux de têtes, etc... et je pense que ce médicament ne me convient pas sur un plan neurologique. En tous cas, je me réjouis de l' arrêter et espères vraiment que ma vie va rentrer dans l' ordre après...

27/02/2018 | Femme | 45
Infection bactérienne
Suite à un traitement cortisone j'ai développé un panaris à un orteil. Le médecin m'a donc prescrit de l'augmentin 1g/125mg en sachet 2×/jour pour 5 jours. Pour éviter la diarrhée, j'ai pris de lactibiane un probiotique. N'ayant aucun résultat, il m'a rajouté 3 jours de plus. Au 8 ème jour le doigt d'à côté a commencé à démanger et gonfler. Un médecin des urgences m'a di...lire la suitet que je faisais une mycose des pieds due à l'augmentatin. Résultat : 2 ème antibiotique pour traiter le panaris qui n'a pas disparu + traitement pour la mycose qui j'ai l'impression s'étend. Super !!!!