amoxicilline / acide clavulanique

11/04/2021 | Homme | 42
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Infection gencive
Si la mort avait un nom elle s appellerait augmentin

24/12/2020 | Femme | 56
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
J ai commencer à demander à la pharmacie que j avais prie connaissance de ce médicaments la pharmacienne m'a répondu que je devais pas bloquer sur les effet sinon on prender jamais les médicaments Mon docteur savais très bien que je ne supporter que le clamoxil le reste m était fatal Et ma des maux de tête la fièvre cloué au lit uune fatigué intense au point de me l...lire la suiteever juste pour avaler et je mangeai peu n ayant pas de force cela m'a rendu malade je tenais pas debout les douleur dans mes jambes interminable m empêcher de dormir je voyais trouble trop d effet secondaire c est quand même grave de laisser un médicament à libre vente avec autant d effet secondaire j ai eu un traitement de 10 jours j ai tenu le coup 9 jours au moment où j ai décider d arrêter c est que j en pouvais plus non seulement c est douloureux mais en plus je n est pas guéris de mes abcès et j en veu vraiment à mon docteur pour m avoir donner un tel traitemznt c est fini je Continuerai de faire mes soins moi même naturel. Et je ne ferai plus CO fiance à la. Médecine désolé mais je n est jamais été aussi malade de ma vie J ai essayer j espère que j aura pas de problème genre un tendon qui se romp

12/12/2020 | Femme | 54
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Calcul rénal
un enfer mis sous augmentin pendant 8 jours pour une infection urinaire ayant dit au médecin que j étais atteinte de la maladie de gilbert il me la donnait quand meme le 24 octobre 2020 depuis je vis un enfer intestins détruit leucocytes urinaire élevée et chose que je n avait pas avant nombreux osolates de calcium urinaire ECBU éffectué le 11 décembre leucocytes ...lire la suite a 48000au lieu de 10000 donc voila le pire ces que je suis retournais voire mon doc et ces moi qui lui ait appris que augmentin pouvait donné des calcul grrrrr

01/12/2020 | Femme | 29
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Le chirurgien m'a prescrit de l'augmentin pendant 14 jours en prévention suite à une opération. Au bout de 3 jours voici les nombreux effets secondaires : nausées toute la journée lourdeur dans l'estomac je ne pouvais rien manger, à peine une cuillère de purée mal de tête diarrhées mal au ventre j'ai fait 3 crises d'angoisse liées à mon état Après 4 jours j'ai ...lire la suiteeu le droit de l'arrêter fort heureusement...

22/11/2020 | Femme | 37
amoxicilline / acide clavulanique (500/125mg)
Mal aux dents
Donné pour une infection au niveau de la gencive sous une dent devitalisee et couronnée. Malgré avoir dis que j'y étais allergique on me l'a prescrit quand même ! Résultats, une semaine de forte fièvre, des nausées vomissements et diarrhée à n'en plus finir, des douleurs abdominales et partout dans le corps. Une horreur ce médicament. L'acide clavulanique en est la cause p...lire la suiteremière. On m'a donné ultra levure, mais j'ai du pallier avec du smecta, du vogalene... Une semaine terrible à subir et à pleurer de raz le bol et de fatigue intense parce qu'impossible de dormir à cause de tout ça. Maman de 4 enfants sont un de 18 mois et un de 4 ans difficile de m'en occuper... Raz le bol de ces médicaments qui nous détruisent..

01/09/2020 | Femme | 25
Attaque
Attaque épileptique crise d'absences suite à un sevrage qu'on m'a imposé de force un médicament qui n'a pas marcher après une première crise une deuxième es survenue et ma vie a basculer dans la crise d'absence et d'inconscience j'ai ingérer de la lessive liquide produit ménager je sais juste que je me suis empoisonner involontairement j'étais seule chez moi quand j'ai att...lire la suiteteri au urgences je sais même pas comment j'ai vomi et du beaucoup de diarrhée sans compter un tuyau qu'on m'a e'foncer da's l'œsophage pour voir si mon estomac avait pas eu de lesión rien j'ai du de la chance il mon fait rester 24 h j pas pu dormir avec tout cela je n'ai pu m'endormir qu'au matin et le matin même il me lâche avec ordonnance augmentons et tout normalement je supporte pas le lactose paraîtrait qui yen a j'ai donc en plus d'autre médicaments pris cet augmentin pendant 1 semaines et c reparti déshydratation totale deja que je dois attendre 10 à 15 jour ava't de retrouver l'odorat et le goût car je mange sans sentir mes 5 sens. Ça déprimé on a plus envie de bouffer et les urgences sont des mères voilà merci 1 mois d'accident corporelle pour u' sevrage de 6 mois et 1 autre mois de plus à compter pour les effet indésirables de ce sale dantibio à condamner à la poubelle !!! Un poison !!!!!

27/05/2020 | Femme | 62
Cancer de la peau

17/08/2019 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Soin de la dentition
Bonjour, Je me décide, au regard de ma prise de sang faite il y a peu et présentant des anomalies sérieuses au regard de la prise de sang effectuée JUSTE AVANT d'avaler ces poisons, d'indiquer que j'ai pris il y a 3 mois Augmentin : 1 semaine à raison de 4/jours. Aussitôt, maux de ventre, diarrhées (prise de Immodium pendant les 8 jours de traitement) puis constipation....lire la suite Comme indiqué dans le titre, je dois consulter un gastroentérologue car je souffre au niveau du rectum (brûlures, démangeaisons, etc...) que je suis tellement constipée que je n'ose plus me nourrir (malgré un traitement prescrit par mon médecin traitant) et que de surcroît je dois m'inquiéter de la prise de sang dont les résultats sont dévastateurs. AUGMENTIN ! A BANNIR !

23/03/2019 | Femme | 69
Infection (plaie)
suite à une griffure de chat importante sur la lèvre direction hopital pour recoudre ma lèvre le chirurgien l'a donné de l'augmentin 6 comprimés par jour 2 matin 2 midi 2 soir 1er diarrhee liquide 2ème toujours de la diarrhée accompagné de maux de ventre jusqu'au 7 jour encore maintenant les effets secondaires se font sentir puisque j'ai une inflammation aux intestins et à...lire la suite l'anus je ne prendrais plus jamais cet antibiotique trop d'effets secondaires une horreur

10/12/2018 | Femme | 66
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5mg)
infection autour prothése mammaire

25/10/2018 | Homme | 23
amoxicilline / acide clavulanique (1000/200mg)
Il y a 21 ans, mon fils, alors âgé de quelques mois avait pris de l'augmentin prescrit par un pédiatre, pour une infection hivernale. Il avait fait une vive réaction avec vomissements et diarrhée. Le pédiatre m'avait dit de faire en sorte qu'il n'en reprenne plus. Il y a quelques mois, mon fils maintenant âgé de 22 ans est allé voir le généraliste pour une angine. Jusqu'à...lire la suite présent, j'avais toujours indiqué qu'il était préférable d'éviter l'augmentin. Le médecin lui a prescrit de l'augmentin, et mon fils n'a pas réalisé. Il a donc pris 2. comprimés d'augmentin le soir comme prescrit. Environ 4 heures plus tard, il a été pris de vomissements et de diarrhée qui lui ont duré toute la nuit avec de gros spasmes à l'estomac. Il a eu la même réaction que 20 ans plus tôt.

23/10/2018 | Femme | 41
Mal de gorge
Prescrit pour pharyngite aiguë, j'ai ressenti les premiers effets secondaires au bout du 4/5e jour de traitement : fatigue intense, vertiges debout/allongée, désorientation, nausées, maux de ventre (ventre dur), grande faiblesse, angoisses

04/06/2018 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (1000mg)
Prescrit suite à suture tendon extenseur du pouce. Je déconseille très fortement. Gêné respiratoire à la limite de l'etouffement. J'ai arrêté le traitement après 5 jours au-lieu des 8. Je respire mieux (3 jours après mais toujours petite gène). Je ne peux pas manger ce que je veux la langue et mes lèvres me brûlent toujours.

08/04/2018 | Homme | 39
amoxicilline / acide clavulanique (875/125mg)
Bonjour à tous, J' ai été hôspitalisé le 03/04/2018 dernier pour une infection respiratoire qui s' est déclarée le 29/03/2018 juste avant les Fêtes de Pâques. L' infection était caractérisée par des pointes de fièvres, des frissons, une toux sèche et profonde, chutes de tensions => bref, l' enfer sur terre. A l' hôpital, je reçois les premières doses d' augmentin (d...lire la suiteéjà prescritent auparavant par mon médecin traitant) par baxter accompagnées de Paracetamol. 24H plus tard, les problèmes commencent (principalement psychologique pour moi), grosse crises d' angoissent et peur de la mort, de la nuit, etc... Naturellement, je mets ça sur le compte de mon séjour à l' hôpital et prends sur moi en attendant de pouvoir quitter l' hôpital. En rentrant chez moi, c' est la que je comprends que quelque chose ne vas pas bien car je suis complètement désorienter, j' ai la tête qui tourne, des nausées. Encore une fois, je mets ça sur le compte de l' hôpital et prend sur moi. Mais au fil du week - end, les angoissent et la désorientation (les étourdissements) ne diminuent pas. Aujourd' hui, nous sommes le dimanche 08/04/2018 et j' attend demain pour aller voir mon médecin traitant pour lui faire part du problème. D' après ce que j' ai vu dans la nottice de l' augmentin (je ne prends plus que lui), les effets secondaires sont étourdissements, maux de têtes, etc... et je pense que ce médicament ne me convient pas sur un plan neurologique. En tous cas, je me réjouis de l' arrêter et espères vraiment que ma vie va rentrer dans l' ordre après...

27/02/2018 | Femme | 45
Infection bactérienne
Suite à un traitement cortisone j'ai développé un panaris à un orteil. Le médecin m'a donc prescrit de l'augmentin 1g/125mg en sachet 2×/jour pour 5 jours. Pour éviter la diarrhée, j'ai pris de lactibiane un probiotique. N'ayant aucun résultat, il m'a rajouté 3 jours de plus. Au 8 ème jour le doigt d'à côté a commencé à démanger et gonfler. Un médecin des urgences m'a di...lire la suitet que je faisais une mycose des pieds due à l'augmentatin. Résultat : 2 ème antibiotique pour traiter le panaris qui n'a pas disparu + traitement pour la mycose qui j'ai l'impression s'étend. Super !!!!

15/02/2018 | Femme | 30
Bronchite
Suite à une bronchite associée à une sinusite mon MT me prescrit cet antibiotique : effets secondaires sans appel, dès la première prise nausées. Je persiste tout de même 48h, je n'aurai pas dû : fortes nausées, vomissements, diarrhées, migraines et j'en passe !!! Quelle horreur !! Ce médicament devrait être prescrit que si les autres ne fonctionnent pas et avec des médica...lire la suitements associés pour les effets secondaires dans ce cas.